Bar 🇮🇹

Civico 3 Avis

📌 Via Roma, 73, 09040 Siurgus Donigala - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Civico 3 à Siurgus Donigala

Les avis

Les dernier avis sur Civico 3 à Siurgus Donigala

  • 🏪 Chiosco Little Dream (180 Avis)

  • 💬 Joli kiosque, parfaitement impliqué dans l'activité récréative de la ville de Vigarano, en effet il propose souvent (principalement en été) des soirées dansantes et animées. Il dispose d'un grand parc extérieur équipé de quelques jeux pour enfants, ainsi que de bancs adaptés à tous ; il dispose également de nombreux endroits couverts grâce à une grande tente où se déroulent également des activités.


  • 🏪 Casale di Luciana (17 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi venons de rentrer, un beau mas entouré de verdure, très calme, aménagé avec goût dans les moindres détails. Très propre et bien rangé. Les propriétaires sont des gens exquis et hospitaliers. Fantastique petit-déjeuner préparé personnellement par Mme Mimma avec des produits authentiques : gâteaux, tartes et croissants. Essayez certainement le yaourt. Je le recommande fortement. Si j'étais dans la région, j'y retournerais avec plaisir. Merci beaucoup pour tout M. Guido et Mme Mimma de Mario et Roberta


  • 🏪 Park Hotel (75 Avis)

  • 💬 Petit hôtel accueillant et non loin de la mer. Chambre très propre , un peu dans son jus .


  • 🏪 Granvara Relais & SPA HotelS (218 Avis)

  • 💬 Super hôtel, tranquille et très bien tenu.Nourriture extra comme le service et les chambres. Très beau Spa.


  • 🏪 Ristorante Stabilimento Balneare Albatros (164 Avis)

  • 💬 Restaurant d'établissement en bord de mer, dîner convivial, délicieuse entrée de moules plus entrées chaudes et froides composées de poulpe, cabillaud, seiche. Entrée avec de très bonnes langoustines, service très sympathique et rapide, un peu déçu par la friture qui n'était pas exceptionnelle, lieu un peu vieillot, pareil oui pour les toilettes, prix moyen. Bref, ne vous attendez pas à un restaurant de poisson méga-star, mais dans l'ensemble c'est certainement positif.


  • 🏪 Villa Santa Maria (5 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, très bon service, belle nature, le quartier est entretenu. Je le recommande vivement si vous souhaitez échapper à l'agitation des villes. Le propriétaire des lieux est très gentil


  • 🏪 Pizzeria Full (98 Avis)

  • 💬 Le goût est subjectif, je reste d'avis que pour des ajouts dérisoires, mais surtout la blague faite avec les mêmes pâtes 4,90. Pour moi c'est de la folie


  • 🏪 La Piadineria (332 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes allés ici pour le déjeuner. La nourriture est excellente, nous avons mangé deux hamburgers et des fritures. Nous avons dégusté une bière pression zéro km qui était vraiment excellente et très bien rédigée. Le personnel est très gentil, un endroit très très calme et accueillant. Vraiment excellent


  • 🏪 Red Rose Pub (29 Avis)

  • 💬 Excellent endroit... tout est de qualité. De la pizza... aux tagliatelles et aux super sandwichs. Ce n'est pas une mince affaire... des prix super... félicitations à Ivan... nous reviendrons.


  • 🏪 Un Piano Nel Cielo (35 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas exprimer à quel point cette expérience a été incroyable ! La meilleure expérience culinaire que mon mari et moi ayons eue. Le personnel a vraiment fait des pieds et des mains pour rendre la soirée spéciale. Nous sommes arrivés tôt et avons pris un verre au bar. Une fois qu'il était temps de réserver, le barman a appelé l'hôte qui est venu et nous a emmenés à notre table. L'ascenseur jusqu'au restaurant est une expérience en soi, tout en verre avec vue. La décoration et les œuvres d'art de l'hôtel et du restaurant sont magnifiques. Nous avions une table à l'extérieur avec une vue imprenable sur la côte et vous pouvez voir jusqu'à Positano. Nous avons eu le menu dégustation de 5 plats avec accord mets et vins et c'était exceptionnel. Chaque plat était une œuvre d'art et était délicieux. La taille des portions était parfaite et j'étais bourré à la fin. Nous avons passé plus de 2 heures et avons même eu l'occasion de rencontrer le chef à la fin. Si vous voulez vivre une expérience spéciale avec une excellente cuisine, un service et une vue, je recommande vivement ce restaurant !