📌 Via Alba Docilia, 3, 17011 Albisola Superiore - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 13:02
A cinq minutes du bord de mer, c'est un hôtel avec des chambres habitables et une salle de bain où l'on peut se déplacer. Propreté impeccable. Le petit-déjeuner est riche en produits sucrés et salés. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Des plans de la ville et du matériel d'information sont disponibles à l'entrée
Le 29/05/2023 à 18:18
Dans cette structure essentielle et accueillante, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Un lit confortable pour dormir, une propreté et un personnel serviable, un emplacement stratégique et un petit-déjeuner vraiment inoubliable. Je remercie particulièrement Mme Gisella qui a été infiniment serviable et gentille et son fils Carlo ! Vous vous sentirez chez vous !
Le 18/04/2023 à 06:21
Nous ne sommes restés qu'une nuit pour un rallye automobile avec notre groupe d'amis. Mme Gisella est extrêmement serviable. Gentils et attentifs aux clients, nous n'avons manqué de rien. Nous nous sommes sentis choyés et accueillis comme à la maison
Le 16/08/2022 à 19:41
Nous sommes restés deux nuits... un hôtel très propre, des chambres très confortables... La Dame d'une infinie gentillesse toujours à l'écoute de tous les besoins... un excellent séjour à renouveler certainement... félicitations
Le 19/07/2022 à 10:55
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille de 8 ans. Nous avons été accueillis comme à la maison dès le premier jour. La courtoisie et l'hospitalité sont normales dans cet établissement et Mme Gisella est une excellente hôtesse. La chambre avec le petit balcon est grande avec un lit très confortable, réfrigérateur, TV, climatisation et coffre-fort sont présents dans toutes les chambres ainsi qu'un sèche-cheveux. Le quartier est très calme même s'il se trouve à 2 pas de la mer et de toutes les commodités. Ce fut un plaisir de prendre le petit déjeuner ici, la tranquillité et le vaste choix furent d'excellents réveils pour couronner un séjour vraiment agréable et régénérant. Je félicite toujours Gisella et ses services
Le 11/07/2022 à 19:09
Petit hôtel accueillant et non loin de la mer. Chambre très propre , un peu dans son jus .
Le 26/06/2022 à 10:54
Dame très gentille, chambre très propre, petit déjeuner copieux. La dame nous a vraiment impressionné par sa serviabilité et sa gentillesse. Merci et nous reviendrons certainement !!
Le 19/09/2021 à 12:43
Chambres propres et meublées... 135,00 € pour une nuit en fin de saison me paraissait un peu élevé sachant que le lendemain à Menton j'ai payé 87,00 € pour la même prestation...
Le 18/09/2021 à 19:22
Excellent service, petit déjeuner, accueil. Chambres climatisées avec petit balcon. Super Giselle !
Le 25/08/2021 à 21:51
La dame super gentille...
Le 14/08/2021 à 14:28
Bien propriétaire gentil et professionnel
Le 14/08/2021 à 14:25
gentil et attentionné
Le 05/08/2021 à 15:55
Je me sentais très à l'aise. Propreté absolue, petit déjeuner international, chambres confortables.
Le 04/07/2021 à 11:57
Structure hospitalière et confortable avec un petit-déjeuner somptueux et abondant (administré selon la réglementation Covid en vigueur). La dame a tout fait pour que nous nous sentions à l'aise : de la mise à disposition d'un parking devant l'hôtel, au petit déjeuner un peu tardif (retour d'un mariage). Position stratégique : à deux pas de la mer. Quatre étoiles seulement pour le prix qui est moyen/élevé pour une nuit. Informé.
Le 06/05/2021 à 17:31
Petite structure, chambres avec une grande attention aux détails, par ex. 3 oreillers par lit, des sommiers et non des sommiers métalliques associés à des matelas Simmons comme dans les hôtels des entreprises internationales. Des détails qui font la différence même dans le buffet du petit-déjeuner, du chafing fish pour les différents distributeurs de céréales chauds.. Dans les toilettes publiques, utilisez des serviettes en coton et non des sèche-linge électriques muraux. En 1981, j'ai rencontré le propriétaire de l'époque et après quelques minutes de conversation, j'ai compris qu'il était un professionnel du secteur hôtelier et qu'il n'était pas arrivé là par hasard.
Le 26/08/2020 à 18:50
Endroit spectaculaire. Propriétaire attentif et très courtois.Chambres spacieuses et impeccables.
Le 15/08/2020 à 10:29
Nous avons passé un bon moment, la dame de la réception était très gentille et serviable. Hôtel propre, pas très moderne mais très bon rapport qualité prix. La chambre était spacieuse et avait une belle terrasse. Plus 10 points car ils acceptent les animaux !
Le 29/07/2020 à 15:57
Petit hôtel à 5 minutes à pied de la mer. Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Hôtel très propre avec divers services dont un parking (et à Albissola avoir un hôtel avec place de parking est important). Petit déjeuner varié et copieux. J'y retournerai certainement.
Le 10/07/2020 à 18:54
Peut-être que nous nous sommes retrouvés au mauvais moment, juste après le Covid, début juillet, mais je n'ai pas été impressionné. Bon petit déjeuner buffet mais service très limité, grande désorganisation malgré l'engagement louable de la propriétaire âgée et sympathique, troisième étoile méritée uniquement grâce à son engagement et son dévouement. Chambre du rez-de-chaussée pas confortable, très vieille, peut-être parce que j'étais avec ma petite brute française. Prix moyens.
Le 20/01/2020 à 15:49
Mignon
Le 22/10/2019 à 14:54
Gentillesse et professionnalisme, à deux pas de la mer
Le 27/09/2019 à 17:30
Lieu charmant propriétaire sympathique petit déjeuner excellent lieu de séjour agréable
Le 01/09/2019 à 19:34
Très belle chambre, excellente propreté et serviabilité du personnel, bon emplacement car à 10 minutes de la mer. Petit déjeuner très très bon et copieux, j'y retournerais avec plaisir si l'occasion se présente.
Le 01/09/2019 à 12:44
Très bel hôtel, moyen, à 10 minutes de la mer. Chambres spacieuses et propres, personnel sympathique, excellent petit déjeuner avec un large choix.
Le 04/07/2019 à 18:56
Excellent hôtel, la dame qui le gère est très gentille
Le 30/06/2019 à 21:12
Nous allons dans cet hôtel depuis plusieurs années et nous l'avons toujours apprécié ! Mme Gisella est gentille et serviable ! Les chambres sont propres et le petit déjeuner excellent, endroit calme !
Le 13/05/2019 à 20:40
Si vous êtes d'accord sur la confirmation de réservation et que vous changez ensuite de mot... Sérieux = zéro,
Le 05/11/2018 à 10:03
Courtoisie et disponibilité à un prix compétitif. Les amis à quatre pattes sont les bienvenus
Le 09/09/2018 à 08:55
Hôtel un peu vieillot mais parfait en terme de qualité et de prix, la dame est très gentille, le petit déjeuner est simple mais très bon, ils acceptent les animaux ce qui n'est pas une chose simple par ici.
Le 29/04/2018 à 17:38
Hôtel propre. Bon petit déjeuner et le propriétaire est gentil, sympathique et très raffiné. C'est la deuxième fois que je viens !!
Le 02/04/2018 à 13:56
Hôtel très propre, très accueillant....le propriétaire est très gentil...EN bref, ça vaut le coup d'essayer...petit déjeuner OK, confitures faites par le propriétaire, vous pouvez amener nos AMIS à poils, que voulez-vous de plus.. ...satisfait 🐕❤🐤
Le 03/01/2018 à 20:30
Confortable, fonctionnel, excellent rapport qualité/prix
Le 10/11/2017 à 08:02
Idéal !!!!
Le 03/11/2017 à 19:32
Eh bien, le service était excellent et le personnel était toujours disponible mais je n'étais pas satisfait de la chambre
Le 11/09/2017 à 05:22
Très agréable
Le 03/10/2016 à 16:54
Beau
Le 20/07/2016 à 21:47
Je suis allée au Park hôtel et j'ai beaucoup apprécié, l'endroit est accueillant et on se sent à l'aise.
Le 12/12/2015 à 21:54
Bon hôtel. Je me sentais bien. Je vous conseille. Je ne donne pas la 5ème étoile car malheureusement je la compare avec les prix de la Riviera romagnole... Mais c'est un problème régional... Pas de l'hôtel individuel
Le 03/06/2015 à 07:24
.. trop cher par rapport au service et à la structure ..
Le 07/04/2013 à 11:36
Salut à tous, je n'y suis allée qu'une fois, Gisella est gentille et très serviable envers les invités, en fait je suis toujours en contact, allez-y et vous vous sentirez bien.
💬 Très bien situé, chambres propres et confortables. La tour est à 2,6 km à pied. Il y a un arrêt de bus non loin de la maison (100 mètres). Anna est une excellente hôtesse, toujours heureuse de vous aider et de vous dire tout ce qu'elle sait.
💬 Excellent choix si vous êtes de passage pour un déjeuner rapide ou un apéritif. Vitrine pleine de tartines, tartines, pizzas et autres gourmandises. Il propose également des entrées et des salades. Tout le personnel féminin toujours très sympathique
💬 Belle structure propre et lumineuse. Dans le centre historique très proche du centre. Les propriétaires ont dépassé nos attentes, très gentils et serviables, ils ont été fondamentaux dans la recherche de mes origines familiales !
💬 Lors de notre première visite à Sondrio alors que nous recherchions un bon restaurant, nous sommes tombés sur celui-ci. Inquiet de la nécessité de réserver mais pas de soucis. Nous avons eu une table tout de suite et avons eu un déjeuner agréable, délicieux, bon et en bonne quantité sur chaque plat 👍😘😋. L'ambiance était géniale, l'extérieur est chassé mais beaucoup de clients mais nous sommes restés à l'intérieur et confortables. À la fin, la facture a été une surprise car elle était inférieure à mon estimation malgré une excellente qualité. Nous recommandons sans hésiter.
💬 Les deux seuls bons points de cet hôtel sont le petit déjeuner et l’emplacement de l’hôtel. Malheureusement, une fois dans la chambre cela n’a rien avoir avec le site internet. Chambres minuscules, l’impression d’avoir son lit au milieu de la rue à cause du bruit, les chambres sont mal entretenues. Rien que le temps d’attendre la clé de notre chambre nous avons entendu 3 personnes se plaindre. Ne parlons même pas du wifi ! On nous assure un wifi mais qui ne fonctionne pas. L’eau n’était pas souvent chaude.
💬 Excellente pizza. Hier soir, malgré la longue attente, la dame blonde à lunettes s'est montrée très gentille et courtoise, toujours souriante. Nous serons de retour. Merci
💬 J'espère que mon avis aidera surtout les propriétaires à améliorer leur séjour dans un établissement doté de chambres certainement propres et bien meublées, avec une position d'où le centre de la ville est facilement accessible. Cependant, lorsque vous revenez dans la pièce, surtout si vous êtes fatigué et froid, ce serait bien de trouver une pièce chaude, mais ce n'était pas le cas. Un autre conseil est de servir un petit-déjeuner avec des produits locaux, peut-être moins mais de qualité, comme cela a été le cas dans d'autres B&B de la région. De plus, il serait plus agréable de garder la salle où vous prenez le petit-déjeuner à la disposition des invités, comme un endroit où vous pourrez passer du temps ensemble lorsque la journée est pluvieuse ou trop froide. Dans une structure où l'on paie quatre-vingt-dix euros la nuit, on s'attend à quelque chose de plus.
💬 Les meilleures pâtes que nous avons eues lors de notre tournée en Italie. Le reste était bien aussi et l'atmosphère était calme.
💬 Cela n'a pas fonctionné pour nous. Aucune option de menu pour les végétariens et, après une très longue attente, il s'est avéré que nous ne pouvions plus commander de pizza (à 21h30). Le personnel était sympathique mais avait cruellement besoin de collègues. Nous avons plutôt pris la route d'Osteria del Moleta.
💬 J'ai passé un très bon moment, un service rapide et sympathique et de la bonne nourriture. Des prix corrects, je suis tombé dessus alors que j'étais là pour le travail et j'ai passé un très bon moment. J'ai mangé du Club sandwich et des ailes, tout était bon mais aussi les spaghettis carbonara que j'ai vu avaient une belle gueule, une ambiance et des prix d'un pub mais niveau restaurant 👍