Les avis
Le 28/08/2023 à 21:23
Tout va bien. Ce n'est pas une bonne idée de rester fermés les 10 derniers jours du mois d'août, à mon avis, mais ils devaient avoir leurs raisons.
Le 14/04/2023 à 18:22
Excellent apéritif, personnel accueillant et excellente climatisation à tout moment de l'année, approuvé !
Le 14/04/2023 à 12:41
Bon pour une collation
Le 24/10/2022 à 20:10
convivialité et courtoisie... environnement jeune et confortable... café délicieux
Le 31/07/2022 à 20:49
Endroit bien fait, propre, bien rangé, produits de qualité, personnel poli et serviable.
Le 06/02/2022 à 19:25
Bar sympa. Excellent apéritif avec une assiette de charcuteries et de fromages très frais. Compliments également pour le service. J'ai également apprécié un bon café
Le 15/01/2022 à 16:29
Bon pour un café et c'est parti
Le 05/11/2021 à 09:49
Personnel calme, sympathique et accueillant.
Le 14/05/2021 à 05:02
D'accord
Le 18/01/2021 à 07:49
Excellent accueil
Le 25/12/2020 à 08:34
J'aime ça très accueillant
💬 C'était la première fois que je mangeais dans cet endroit....je l'ai trouvé bien tenu, la table dressée avec goût mais "froide"...pas à cause du climat, je ne sais pas, je m'explique, il manquait ça accueil qui fait qu'on se sent "comme à la maison". Servi par des serveurs impeccables mais "distants", la nourriture était bonne, certes, mais on ne pouvait pas tout goûter car c'était "un peu" et pour ce que l'on mangeait le prix était très haut.
💬 Glaces excellentes!! Nous avons testé différents parfums, elles sont toutes très bonnes, mention spéciale à la glace au yaourt. Les galaces ne sont pas très chères. Je recommande vivement. Avant ou après le féniculaire pensez à faire un tour!!
💬 Gestion professionnelle, propreté maximale, viande et produits fabriqués par Elisabetta d'excellente qualité.
💬 La pizza était à tomber ! Simple, vraiment délicieux !
💬 Si vous recherchez l'authenticité et un excellent service, c'est l'endroit où aller à Trieste. Il est situé en hauteur sur les collines au-dessus de la ville. Il est considéré comme l'un des meilleurs restaurants de Trieste et est l'endroit où aller depuis des décennies. Le concierge de notre hôtel nous a suggéré un restaurant à base de viande avec d'excellentes pâtes également. Notre chauffeur de taxi nous a expliqué en quoi c'était le meilleur de Trieste. Le cadre est situé dans un ancien bâtiment élégant des années 1800. Le propriétaire le gère depuis les années 70 et il a servi trois présidents et le pape. Il était présent le soir de notre repas, s'arrêtant à chaque table pour discuter. Un monsieur plus âgé et si gentil. Les serveurs sont attentifs et très accueillants. Le service est rapide mais détendu. Leur anglais était bon et ils avaient un menu anglais. La sélection de vins est grande. Le menu est varié, mais engagez le serveur à fournir des recommandations car certains plats sont uniques. La salade de magret d'oie et l'œuf poché sur polenta aux cœurs d'artichauts étaient excellents et la présentation charmante. Le prix est très raisonnable, surtout pour la qualité. La viande est cuite derrière une vitre ouverte. La décoration est chaleureuse et authentique. L'espace est immense et était très occupé un lundi soir. C'était surtout des locaux présents pendant notre séjour là-bas. Nous avons vraiment apprécié notre repas et l'expérience dans son ensemble. Il est logique qu’il ait reçu autant de distinctions. Recommande fortement.
💬 Excellente cuisine, personnel sympathique et service rapide.... Vous ne pourriez pas demander plus !! Sans compter que les prix sont bien en dessous de la moyenne compte tenu de la qualité ! Rapport qualité prix imbattable !
💬 J'y suis allé avec mon partenaire pour un dîner terrestre. Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique et service rapide. Les différents plats, à mon avis, parfaits, les gnocchis maison aux coqs étaient fantastiques. Je reviendrai pour essayer le porc. Le dessert était également très bon et léger. Compliments.
💬 super
💬 J'ai essayé une carbonara rouge. Arrivé à la maison très chaud. Livreur poli et gentil, et même si c'est étrange. Je recommande une carbonara rouge. Equilibre parfait entre le cœur de la terre (la tomate) et le reste de l'assaisonnement. Merci. Je vais certainement commander à nouveau
💬 Gastronomie et gourmandise