Cafétéria 🇮🇹

Civico 184 Avis

📌 Via Umberto I, 184, 20814 Varedo - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Civico 184 à Varedo

Les avis

Les dernier avis sur Civico 184 à Varedo

Paola.l

Le 27/04/2024 à 06:56

1 / 5

Comme dans la plupart des bars, vous demandez un cappuccino et vous obtenez un latte. Avec 0 mousse... Écrivez latte macchiato à ce stade.....

Armando.i

Le 01/01/2024 à 11:09

5 / 5

C'est toujours un plaisir de retourner dans des endroits où l'on sait qu'on se sent à l'aise. Endroit stratégique au centre où les locaux sont friands. Le personnel est toujours sympathique, serviable et toujours souriant. La nourriture est bonne et les prix sont bas. Environnement très accueillant.

Matteo.a

Le 27/09/2023 à 11:04

2 / 5

Mais pourquoi en 2023 dois-je encore être mal vu si je paie un café avec une carte ? Tu n'as pas un euro ?. Oui, j'en ai plein sur la carte ! Ce n'est pas une question de bien ou de mal, c'est la loi, c'est comme ça, surmontez-vous.

Diablo.i

Le 09/07/2023 à 07:04

5 / 5

Beau bar, barman très gentil est disponible

Sergio.h

Le 25/06/2023 à 11:23

5 / 5

Excellent service, gentillesse, qualité. Recommandé à tous.👍👍👍👍

Jacopino08.m

Le 09/04/2023 à 15:10

5 / 5

Des gars très gentils, des focaccias et du café fantastiques, je le recommande

Gennaro.i

Le 31/01/2023 à 05:50

5 / 5

Endroit cosy et excellent cappuccino 💯

Yana.a

Le 25/01/2023 à 09:45

5 / 5

Gentil... très gentil....

DANIELA.A

Le 02/11/2022 à 13:12

5 / 5

Une pause pendant le travail à la réception

Luca.e

Le 21/10/2022 à 11:47

2 / 5

Je suis venu ici deux fois, la première fois j'ai trouvé une fille très gentille qui m'a recommandé une brioche fabuleuse et m'a préparé un bon cappuccino, la deuxième fois j'ai trouvé un garçon qui m'a tellement préparé un cappuccino qu'après avoir essayé de le boire, je j'ai dû le laisser là en un seul morceau... dommage, cela semblait être un endroit prometteur

Michele.i

Le 25/04/2022 à 06:09

5 / 5

le café, le cappuccino et les croissants sont 5 étoiles

Jo.o

Le 28/10/2021 à 11:22

5 / 5

Très agréable!

Daniele.a

Le 24/10/2021 à 09:51

5 / 5

Bar parfait pour un petit-déjeuner copieux dans un environnement agréable

Matteo.o

Le 08/10/2021 à 06:41

5 / 5

👍

Gesuela.n

Le 17/07/2021 à 13:46

5 / 5

Le lieu est très bien équipé et très agréable, tout est excellent Sympathie et convivialité

Arturo.n

Le 24/06/2021 à 18:53

4 / 5

Super

Simone.o

Le 08/05/2021 à 16:54

5 / 5

Les erreurs de Tony sont les meilleures

Veronica.u

Le 15/01/2021 à 12:23

5 / 5

Excellents sandwichs au hamburger et aux saucisses et les salades sont incroyables !! Excellent déjeuner à emporter !!!

Grazia.

Le 10/11/2020 à 12:44

5 / 5

J'achète toujours des dosettes chez eux, en raison de leur gentillesse et de leurs prix bas.

evelyn.a

Le 30/07/2020 à 11:35

5 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner, l'apéritif et la réunion. Des produits propres et excellents! Le propriétaire est super serviable et très gentil.

  • 🏪 Scalilla Palace (13 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner l'excellente expérience que j'ai vécue dans cette belle structure avec parking gratuit à côté de cet immeuble de la fin du XVIIe siècle parfaitement rénové. De belles et grandes chambres, des salles de bains parfaitement équipées, des petits déjeuners copieux et des gérants qui savent rendre votre séjour vraiment unique et spécial.


  • 🏪 Ristorante Alchimia (122 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec un personnel très sympathique. J'ai eu les pâtes aux crevettes. C'était l'un des meilleurs repas que j'ai eu lors de mon road trip en Sicile. Le restaurant ressemble de la meilleure façon possible à la maison de la grand-mère de quelqu’un. Faites-vous une faveur et arrêtez-vous ici pour un repas. Il y avait une petite barrière linguistique, puisque je ne parle pas italien, mais nous l’avons compris. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ici. Merci pour tout!


  • 🏪 Buen Retiro Modica (8 Avis)

  • 💬 La maison est très belle, une ancienne écurie parfaitement rénovée et meublée avec goût, située juste à l'extérieur de Modica dans une zone tranquille de campagne. Le propriétaire, Rizza, est une personne exquise d'une gentillesse et d'une serviabilité rares. Nous avons trouvé le frigo plein et un plateau de friandises typiques, et le lendemain M. Rizza nous a également apporté un plateau d'abricots fraîchement cueillis.


  • 🏪 Trattoria Decoratori & Imbianchini (1063 Avis)

  • 💬 Vraiment un resto très sympa et typique avec des plats délicieux .. incontournable a Turin


  • 🏪 I love poke Vomero (15 Avis)

  • 💬 C’était simplement excellent !!!… de l’entrée aux plats et desserts… une assiette vide en est la preuve, bon appétit


  • 🏪 Scugnizzi Napoletani S.R.L.S. (1 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Pizzeria Da Gianni (211 Avis)

  • 💬 Je n'écris généralement pas de critiques, mais dans ce cas, je me suis senti obligé de le faire en utilisant des critiques constructives. Je considère le service comme peu sérieux car il ne respecte pas les horaires de réservation, allant bien au-delà de 20 minutes de retard et constatant plus d'une fois la perte de nos réservations et demandes en nous faisant attendre 1 heure. C'est un inconvénient pour quiconque décide d'aller manger une énorme pizza ici. Honnêtement, je préfère un service plus rapide et optimal, surtout si vous avez organisé une soirée, je vous déconseille de réserver ici même. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais je pense que la pizza doit être mangée avec plaisir et bonheur et non après une attente nerveuse.


  • 🏪 B&B Residenza CandiaMare (7 Avis)

  • 💬 La couleur blanche des chambres courtisées par le bleu, le bruit de la mer qui surpasse le bruit des machines, le sentiment de paix, le goût simple, modeste et pourquoi pas artistique et bien plus encore font de ce lieu une maison bouleversante, trois jours inoubliables. . Merci.


  • 🏪 Dispensa del Castello (10 Avis)

  • 💬 Beau petit village typiquement toscan. Excellent restaurant !


  • 🏪 Ristorante Il Castello (314 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre 26 e anniversaire de mariage dans ce merveilleux restaurant avec un repas de 4 plats pour 2 personnes avec une bouteille de vin. La nourriture était excellente et le service était excellent !!! Hautement recommandé. La bouteille de vin que le propriétaire nous a offerte était vraiment bonne. Nous reviendrons.