Chambre d'hôtes 🇮🇹

Scalilla Palace Avis

📌 Via Scalilla, 25, 91025 Marsala - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Scalilla Palace à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur Scalilla Palace à Marsala

Daniele.e

Le 18/08/2023 à 16:45

5 / 5

Excellent B&B dans le centre de Marsala 👍👌 Beau bâtiment historique, belles chambres grandes et confortables, serviabilité et gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé

Rosanna.o

Le 15/09/2022 à 12:19

5 / 5

Je tiens à souligner l'excellente expérience que j'ai vécue dans cette belle structure avec parking gratuit à côté de cet immeuble de la fin du XVIIe siècle parfaitement rénové. De belles et grandes chambres, des salles de bains parfaitement équipées, des petits déjeuners copieux et des gérants qui savent rendre votre séjour vraiment unique et spécial.

Antonio.o

Le 08/10/2021 à 22:24

5 / 5

Excellent à tous points de vue !!!

Roberta.i

Le 20/08/2021 à 19:10

5 / 5

Appartement propre et bien entretenu, super terrasse. Personnel sympathique, serviable et discret. A deux pas du centre et pratique pour se garer.

Sky.l

Le 26/03/2021 à 20:35

5 / 5

Bâtiment historique très charmant, accueillant et propre. Parking à quelques mètres. On reviendra certainement!!

Scal.

Le 12/08/2019 à 16:41

5 / 5

Excellent B&B à tous points de vue. Beau bâtiment historique, central et avec parking adjacent disponible. Il existe à proximité de nombreux lieux d'excellente qualité. Propreté et espace des chambres. Hautement recommandé.

Fabio.a

Le 18/05/2017 à 14:41

5 / 5

Merci pour tout... à bientôt....

  • 🏪 Private Chef takeawaypugliacom (11 Avis)

  • 💬 Tout est parfait...l'excellence sur tous les fronts merci pour les merveilleuses vacances passées dans les Pouilles


  • 🏪 MONDI Hotel Tscherms (178 Avis)

  • 💬 Super ambiance, toujours suffisamment de places de parking, personnel vraiment sympa, bonne cuisine... etc. Nous avons été très satisfaits, notamment des soins personnels prodigués à mon amie qui a des difficultés à marcher. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. L'hôtel est fortement recommandé.


  • 🏪 B&B Maya (50 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et pas cher. Merci aux serveurs très gentils et serviable. Restaurant ultra propre et moderne. Belle vue pour y manger en terrasse. Je reviendrai si j'ai la chance de revenir dans le coin. Merci ! 🥰 Mention spéciale pour les WC ou l'eau ne coule pas à flot dans le vide. Yepaaa 🌱


  • 🏪 Pizzeria Anima e Core (1354 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service et pizzas excellentes... nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour. La pizza Anima et cuore est particulièrement bonne... mais toutes celles goûtées étaient une réussite. Un effort sympathique des serveurs pour nous comprendre et nous aider au mieux. Délicieux


  • 🏪 Bar il Parco (8 Avis)

  • 💬 Tables extérieures avec verdure autour.


  • 🏪 Hotel Arnica (207 Avis)

  • 💬 L'appartement situé au 3ème étage avec ascenseur n'est pas très grand, mais parfait pour 1 personne. C'est impeccable et le mobilier est fonctionnel. Dans la salle de bain il n'y a pas de cabine de douche mais une baignoire. Le matelas du lit est bas et, à mon avis, pas très confortable. La cuisine, également très propre, est bien équipée avec casseroles, vaisselle et lave-vaisselle, cependant il n'y a pas de minimum de fourniture, ni huile/café (comme c'est courant dans les appartements en location) ni de liquide vaisselle (fourni sur demande). Le stationnement se fait dans la cour de l'hôtel ou, si votre voiture n'est pas au GPL ou au méthane, dans le garage. Malheureusement j'ai rencontré une mauvaise communication entre les 2 directeurs de l'hôtel, avec des répercussions conséquentes sur le service client.


  • 🏪 Oasi (161 Avis)

  • 💬 Pas cher, proche de la mer et de la gare, hôtesse sympathique Greta, nettoyée tous les jours. Pour des vacances très économiques. Si l'argent ne vous dérange pas, il est conseillé d'en prendre un meilleur.


  • 🏪 Bistecchieria pizzeria (105 Avis)

  • 💬 Très bons plats et bon accueil, par contre on m'a demandé des espèces prétextant que le terminal CB ne fonctionnait pas. J'ai refusé et, comme par magie, le terminal refonctionnait. Pas très honnête tout ça. Sans compter 4 € la bouteille d'eau et 1,50 € de frais de personnel par personne. Faut pas y aller à 10, ça fait cher le pourboire. Mais ce dernier point concerne tous les restaurants de Rome.


  • 🏪 Palumbo Friggitoria (379 Avis)

  • 💬 C'est très bon mais très mal organiser pour les commandes et le préparation des commandes, une femme qui perd du temps sans cesse pour s'organiser mal . Les produits excellent.


  • 🏪 Bollicine Wine Bar (87 Avis)

  • 💬 Comme toujours, du beau monde de Franciacorta ! Petit déjeuner et apéritif ok ! Évidemment notre meilleure Franciacorta. Barman sympa et beau! Hautement recommandé!