📌 Via Alberigo da Barbiano, 18, 42027 Montecchio Emilia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:16
J'y ai dormi 3 nuits début février, trois personnes. Très décevant. 1 : si vous êtes un B&B, vous devez inclure le petit-déjeuner (même en dehors de l'établissement). 2 : poussière sous les lits, calcaire sur la porte vitrée et sur la plinthe de la marche de douche, bien visible malgré le mauvais éclairage. 3 : la chambre triple est une chambre double normale avec un lit simple ajouté de force. Des draps de flanelle si vieux qu'ils étaient remplis de granulés, ce qui les rendait très rugueux. Du côté positif, la pièce bien chauffée et l'emplacement.
Le 20/01/2024 à 07:36
Excellent point stratégique. Gentil et amical. Professionnel, serviable et propre.
Le 24/09/2023 à 08:46
Excellente chambre d'hôtes. Excellente propreté Convivialité et hospitalité à leur meilleur. Hautement recommandé
Le 13/09/2023 à 15:12
La propreté, l'emplacement et la disponibilité sont les points forts. Conseiller
Le 23/07/2023 à 07:19
Je recommande ce B&B confortable et très propre, j'y suis resté 2 nuits, pratique et au centre de Montecchio. Grand parking sur une place à quelques pas de la structure. Excellent service d'enregistrement, pratique et rapide !
Le 22/07/2023 à 22:21
Beaux propriétaires, très gentils et serviables, excellente propreté
Le 19/06/2023 à 08:27
Excellent B&B dans le centre de Montecchio, tout neuf, chambre propre, grande et fraîche, avec une belle salle de bain et un lit confortable. L'auto-enregistrement est également très simple avec toutes les instructions. L'hôte Erik est vraiment gentil ! Hautement recommandé!
💬 Quand vous entrez et qu'ils vous accueillent avec le sourire comme aujourd'hui, je pourrais même payer 2 euros le café... alors du très bon café. Merci les filles
💬 C'est un super endroit avec une super équipe. Ils font un superbe Negroni. J'ai apprécié chaque visite, sauf la dernière. Le plateau de fruits de mer frits était un point NIL. Tout était trop cuit à un niveau croustillant jusqu'à présent inconnu et pour le reste. l'image est explicite. MDR. Je suis sûr que c'était unique. J'aurais aimé que les entreprises puissent fabriquer leurs propres sauces... quelque chose de similaire à un aïoli aurait été génial.
💬 Arrivés à 4 ce soir à 21:10, le propriétaire n’a pas daigné nous servir alors nous venions spécialement pour manger une côte de bœuf et déguster un bon vin. Il nous a prétexté que sa cuisine était fermée depuis 10’. Google nous informe pourtant que le resto est ouvert jusqu’à 22:00. Une honte pour un indépendant!!! Ce propriétaire était arrogant, fumant son cigare et buvant son verre de rouge et n’ayant aucune considération pour 4 touristes de passage. Je ne lui souhaite pas un avenir radieux et conseille aux touristes de passage de bouder son établissement. Il apprendra peut-être à revoir sa position.
💬 Ce fût notre meilleur restaurant après une semaine passée dans l'ouest de la Sicile. Un service attentionné, des explications pour chaque plat : formidable. Niveau cuisine, à titre personnel étant végétarien j'ai adoré ! Mes pâtes à l'ail et aux piments exquis. Je recommande !!!
💬 Très bonne pizza Excellents ingrédients Dommage la longue attente Et cette fois, mauvaise pizza Mais au bout de 10 minutes, ils ont apporté le bon Sans aucune différence Gentil et aidant je vous conseille
💬 La maison était utile pour les besoins du groupe qui arrivait le soir entre le 31 octobre et le 1er novembre. La maison secondaire, propre. Peut-être aurait-il fallu penser à allumer le chauffage. La salle de bain est très petite. Pour ceux qui parcourent la Via degli Dei, c'est un bon support. Recommandé.
💬 Excellent service, surtout personnel compétent et gentil... J'ai beaucoup aimé la qualité du plat. L'endroit vaut le coup et j'y retournerais !!!
💬 A la recherche d’une ferme de bufflonne , étant assez tard , environs 13h , 13h50 on s’arrêtes là en désespoir de cause ; un seul client bon soit mais l’endroit est sympa en pleine forêt à l’ombre de grand arbres en plein mois d’août plutôt bien . C’est le cuisinier qui est aussi le propriétaire (on l’a su plus tard en discutant avec son père qui a fini le service ) qui prend la commande bruscetta tapenade et légumes de saison , brasciolla de porc au feu de cheminée et en dessert délice au citron , on demande du vin au pichet ( un demi ) mais ici on ne le fait qu’en bouteille ( zut on va douillér ) le patron me dit que c’est un vin local qu’il fait lui même mettre en bouteille . Bon au diable l’avarice , on essaye. En fin de compte le vin fini , le repas non et seulement 6 euros . Alors à presque deux ans de ça je leur ai dit que je leur ferai de la pub . Si vous passez part là allez-y . A titre indicatif on a payé 34 euros à deux et quand on est parti le resto était plein , il faut croire que les italiens déjeunent tard .
💬 Sympathique, bon vin recommandé, planche à découper décente
💬 Très bon emplacement !!! 1ère ligne, à 50 m de la mer. Une bonne occasion de prendre un petit-déjeuner au calme avec vue sur la mer.