Bar 🇮🇹

Bar Vin Santo Avis

📌 Madonna della Stella, 18, 06036 Madonna della Stella - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar Vin Santo à Madonna della Stella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Vin Santo à Madonna della Stella

umberto.a

Le 25/04/2024 à 15:14

4 / 5

Sympathique, bon vin recommandé, planche à découper décente

Photo n°1 de l'avis de umberto.a fait le 25/04/2024 à 15:14 sur le  Bar Vin Santo à Madonna della Stella
Photo n°2 de l'avis de umberto.a fait le 25/04/2024 à 15:14 sur le  Bar Vin Santo à Madonna della Stella
Dbbd.d

Le 03/10/2023 à 12:26

5 / 5

Optimal

Giuseppe.l

Le 23/06/2022 à 09:41

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique et serviable

  • 🏪 Paninissimo (344 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Osteria al 3 E (610 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, les pizzas étaient garnies et légères. Service agréable.


  • 🏪 Pizzeria Vittorioso Via Canale (9 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza un mercredi au hasard, un excellent service (serveurs très gentils et sympathiques, un en particulier a vraiment l'air d'un drogué, je l'aime beaucoup......). J'ai attrapé un diable et je l'ai dévoré dans ma ferme ; Je dois dire très bien, un diable NGL classique rien à dire. très bel environnement vittorioso, j'y ai fait une fête récemment et je dois dire qu'il y a aussi un excellent service. un classique de Nocerino.


  • 🏪 On The Street (83 Avis)

  • 💬 Un des hot dogs que nous avons pris était bon, l'autre avait l'odeur et le goût du gaz tandis que dans une des frites nous avons trouvé une araignée à l'intérieur des frites (qui sont fermées avec un sachet donc impossible qu'elle soit entrée après la livraison ) une petite bouteille d'eau 1 euro et 20 centimes de sauces payantes et prix un peu trop élevés... le sandwich a été refait mais nous ne l'avons pas mangé. Et même les chips, bien qu'on lui ait dit et insisté pour ne plus les refaire, ont été refaites.


  • 🏪 Ristorante La Tana del polpo - ANCONA (330 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et élégant au milieu de la ville, pensé dans la rue étroite et calme. Fruits de mer délicieux.


  • 🏪 KFC (7 Avis)

  • 💬 Bon poulet, le tendre croustillant est meilleur à mon avis, les chips sont normales. Ma femme et moi avons aimé Cob. Il vient d'ouvrir, alors donnons-lui quelques jours pour commencer, le paiement par carte ne fonctionnait pas. Des gars sympas. Recharge gratuite de boissons appréciée. Service rapide.


  • 🏪 L'Orso Cafè Hostaria (480 Avis)

  • 💬 Boire un verre pourquoi pas mais pour manger... Je déconseille vivement ! Pizza décongelée insipide à 11€ et des crampes d'estomac en prime. Dommage avec une si belle vue...


  • 🏪 Dimora Sant'Ignazio (4 Avis)

  • 💬 Dimora Sant'Ignazio est un charmant B&B situé dans une rue typique et calme. Les chambres sont meublées avec style et avec une admirable attention aux détails. Un joli balcon avec vue sur les toits du centre historique de Bosa avec un café ou un thé dans la chambre. Hôte très serviable et accueillant. Dimora Sant'Ignazio est l'endroit idéal pour séjourner à Bosa !


  • 🏪 Trattoria Il Mantice (87 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria parfaite au cœur de la ville natale de mes grands-parents. Les prix étaient les plus bas que j'ai jamais vus, les portions sont plus que justes, je n'ai presque pas pu finir la pizza. Le choix de garnitures qui n'étaient pas nécessairement au menu n'affectait pas non plus trop le prix final. (Ajout de prosciutto et de champignons à une pizza margarita) Le service était rapide, efficace et poli, les serveuses parlaient italien et anglais (pour ceux qui ne parlaient pas italien dans notre groupe). Bel espace terrasse, avec vue sur les montagnes et collines environnantes. A côté de l'hôtel de ville et d'une des 3 églises. Très pittoresque et beaucoup d'histoire à cet endroit. Je le recommanderais. 5/5


  • 🏪 Ducarelli B&B (31 Avis)

  • 💬 Dès que j'ai appelé, entendu le ton de sa voix et sa façon de traiter avec les invités, j'ai immédiatement compris que la propriétaire du Ducarelli B&B est le type d'entrepreneur dont le monde a besoin pour développer une forme de tourisme plus grande et meilleure. Cela m'a été confirmé dès mon arrivée au B&B : Anna sait comment faire en sorte que ses invités se sentent importants. Elle et son personnel sont précis et qualifiés. Le B&B est meublé de manière intelligente. Le petit-déjeuner est génial car il est à base de produits faits maison avec de merveilleux ingrédients, souvent produits localement. Elle a une merveilleuse façon de raconter des histoires. Enfin, être sur la terrasse panoramique, d'où l'on peut voir toute la vallée des villes dont elle explique l'histoire et l'évolution au petit-déjeuner, est une expérience mémorable et merveilleuse.