📌 Via Ettore Majorana, 13, 52025 Montevarchi - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 18:55
Médiocre.
Le 19/06/2023 à 12:04
Votre endroit idéal pour déjeuner. L’équipe de Civico13 sait ce qu’elle fait ! Du service à la nourriture, en passant par le fait que vous vous sentiez comme chez vous et comme chez vous, c'est mon endroit préféré pour déjeuner à Valdarno.
Le 05/04/2023 à 11:42
Personnel sympathique et accueillant ainsi que la chambre, un peu moderne et un peu rustique. Style agréable et cuisine très bonne et variée !
Le 17/03/2023 à 07:35
Bel emplacement et service TOP. Bien joué.
Le 02/12/2022 à 20:52
Tout est excellent. Prix bas et personnel super !!
Le 01/10/2022 à 09:00
Pour des déjeuners rapides et délicieux, arrêtez-vous au Civico 13 qui, en plus d'une cuisine délicieuse, trouvera un personnel serviable et super sympathique. Recommande fortement!!!
Le 21/09/2022 à 18:13
Les entrées sont vraiment spéciales et le service excellent ! Bien joué!
Le 05/08/2022 à 11:21
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires. TOP rapport qualité/prix
Le 20/07/2022 à 18:34
Bonne nourriture et prix bas
Le 21/04/2022 à 12:37
Très bien pour un déjeuner d'affaires
Le 03/01/2022 à 08:51
Excellent pour la cuisine et l'hospitalité
Le 21/10/2021 à 17:14
Excellent endroit géré par des gars jeunes, volontaires et vraiment intelligents. Je recommande fortement à tout le monde de l'essayer !! Aujourd'hui j'ai eu un déjeuner divin !!! Félicitations aux propriétaires et à la cuisine !!!
Le 20/09/2021 à 11:54
Bistrot très sympa. Ambiance toute propre et agréable. Il y avait des pâtes très savoureuses et le service était excellent !
Le 07/08/2021 à 15:02
Excellent service avec des serveurs très sympathiques. Plats délicieux servis avec le sourire. En ville, allez-y, vous ne le regretterez pas. Bon espace de stationnement à l'extérieur pour que vous n'ayez pas à vous soucier de l'endroit où garer votre voiture.
Le 04/08/2021 à 18:22
Endroit parfait pour une pause déjeuner très agréable. Plats excellents, copieux et à bon prix. Le personnel est impeccable, très gentil, souriant et disponible pour satisfaire le client. J'y reviens toujours avec grand plaisir et vous recommande de l'essayer.
Le 24/06/2021 à 13:18
Endroit merveilleux!!! Nourriture délicieuse et hôtes fantastiques !!
Le 11/06/2021 à 17:47
Gooooooooo ! Qualité prix imbattable. Personnel sympathique, environnement nouveau et jeune. Recommandé.
Le 11/06/2021 à 14:32
Un endroit où vous vous sentez chez vous. Le personnel est gentil et accueillant et oui... même sympathique !! De la bonne nourriture, un menu pour tous les goûts !! Je le recommande vraiment !!!
Le 09/06/2021 à 21:51
Restaurant à essayer absolument ! Cuisine excellente et copieuse ! Personnel sympathique et serviable... Je reviendrai certainement bientôt !
Le 09/06/2021 à 12:09
Pour ceux qui souhaitent un excellent déjeuner rapide à bon prix avec tout le professionnalisme et la gentillesse des gérants !!! Hautement recommandé!!!
Le 07/06/2021 à 20:16
Personnel au TOP ! Nourriture excellente et endroit merveilleux! Il est dix heures ! Hautement recommandé
Le 07/06/2021 à 17:51
Endroit très accueillant avec un personnel particulièrement attentionné et serviable. Excellente cuisine adaptée au déjeuner de tous les jours, que ce soit pour une pause de travail ou même pour ceux qui ont le plaisir de s'asseoir à table. Grand Prix Hautement recommandé. Bons gars!
Le 07/06/2021 à 17:49
Un endroit comme celui-ci manquait au Valdarno. Très accueillant, tenu par des jeunes compétents et très sympas. Bonne cuisine qui varie chaque jour. Prix plus qu'honnêtes. Excellent pour la pause déjeuner, pour les réunions d'affaires mais aussi pour une table très agréable entre amis. Vous avez été une belle découverte, merci !
Le 06/06/2021 à 19:31
Excellente cuisine, avec un personnel formidable.....
Le 04/06/2021 à 16:31
C'est toujours un plaisir pour l'entreprise et le palais de passer les pauses déjeuner avec vous !
💬 Nous avons séjourné au B&B pendant 2 nuits et avons trouvé l'hospitalité, la disponibilité et la propreté. Le tout à un excellent prix. Mme Edda est une personne vraiment agréable, les desserts qu'elle nous a préparés étaient excellents. Nous le recommandons vivement !
💬 Apéritif riche et particulier. Très bonne pizza, pâte légère et bien levée. Le seul défaut est le service un peu lent mais tous les produits sont d'excellente qualité.
💬 Très bonne pizza, surtout très légère, personnel sympathique, poli et serviable... De plus, étant un club sportif, vous pouvez jouer au football et au padel... Un endroit agréable pour passer du temps... Je le recommande.
💬 Je suis allée prendre l'apéritif avec mes filles, j'ai tout apprécié. L'apéritif pour nous deux, 2 assiettes de plats délicieux 😋 😋 lieu accueillant mais très agréable de pouvoir s'asseoir dehors où il y a beaucoup d'espace avec une belle musique 🎶 🎶... J'ai vraiment apprécié ça... Claudio a un avantage Très gentil et très serviable Je pense que je serai bientôt de retour
💬 JE VISITE DES AMIS À FABRICA, JE SUIS DÉJÀ À CET ENDROIT 2 FOIS, BON REPOS DE QUARTIER. MENU TRÈS DÉCENT ET SERVICE TRÈS POLITE.
💬 Bon emplacement pour ceux qui veulent apprécier le centre de Vasto, nous vous conseillons de venir ici pour une pure détente, sans oublier une vue sur la marina de Vasto située à quelques mètres de là où se trouve le B&B San Michele 😎✌ le vote vous appartient 😉👋👋
💬 Chambre spacieuse et excellente vue sur les montagnes. Bonne douche mais trop petite. La climatisation fonctionne bien. Fabio et sa famille sont super gentils. Emplacement parfait si vous vous déplacez en voiture.
💬 Les meilleures glaces d'Omegna tout simplement ! De plus les prix sont corrects et les portions généreuses. Enfin l'emplacement est idéal pour déguster sa glace au bord de l'eau.
💬
💬 Bon déjeuner dans ce petit restaurant, en terrasse, petite rue à l'ombre. Personnel sympathique. Assiette kebab frites pour les enfants. Bon thé à la menthe en guise de dessert.