Les avis
💬 J'y étais pour le déjeuner de Pâques, menu à 60 € et nous n'y retournerons certainement pas. La table était au 1er étage, une chambre froide tant en apparence qu'en température. Les salles de bains avaient des robinets cassés, des accessoires démodés et pas de papier toilette. Le personnel était agacé, sans sourire et désorganisé ; le service approximatif. Concernant la nourriture, les plats étaient médiocres, très petits et pour la plupart réchauffés sur place. J'ai même dû demander à changer les couverts et les assiettes entre les plats, car ce n'était pas prévu (j'aurais dû manger le dessert avec la fourchette de l'entrée !) Enfin et surtout, la seule personne à table qui n'a pas bu de café, mais qui a demandé un amer, ne lui a même pas été proposée.
💬 Un regard sur le parc de Monza, un autre dans les rues du vieux village de Vedano, une trattoria jeune, moderne et soignée. Fantastique mélange de tradition et de recherche dans l'assiette d'apéritifs locaux avec pata negra et cheddar aux truffes ; à vous de jouer avec le tiramisu proposé avec les ingrédients à composer vous-même. Le chariot à grappa est amené à table pour que vous puissiez choisir librement. Même les entrées spéciales et le service vous font vraiment sentir comme des invités.
💬 Des portions énormes et un bon prix. Mais surtout, ils ont absolument perfectionné les bases de la cuisine du Tyrol du Sud. Voilà à quoi devrait ressembler un 5/5.
💬 Île très typique . Magnifique côte sauvage. De beaux édifices. Paysages très authentiques. Des ruelles pittoresques, et ses ports traditionnels
💬 Les maisons de la commune sont composées d'une cuisine équipée, d'une salle de bain avec lave-linge et d'une chambre spacieuse. Ils sont meublés très simplement mais ça va. Il n'y a pas de parking privé mais dans la rue. Le jardin de devant est très agréable avec des tables et des bancs en pierre. Le coût est fixe quels que soient les occupants : 30 euros par nuit pour les maisons de 3 personnes et 40 euros pour les maisons de 4 personnes.
💬 Café idéalement situé avec une vue imprenable sur la côte et sur la mer, c’est ce qui fait tout son charme. En revanche, le service est assez long et les serveurs sont moyennement sympathiques. Concernant les plats, la salade était vraiment basique, il n’y avait pas d’assaisonnement à part un filet d’huile d’olive. Les bruschettas, quant à elles étaient correctes, servies avec quelques feuilles de salade mais pas exceptionnelles. Pour finir, nous avons dû attendre un certain temps pour régler l’addition, le serveur ne se souvenait plus de ce que l’on avait pris. C’est sans doute une bonne adresse pour consommer une boisson et passer un bon moment, mais si vous souhaitez déguster un bon plat traditionnel, il vaut mieux s’éloigner des sentiers battus.
💬 L'un des meilleurs restaurants traditionnels que je connaisse dans les Abruzzes. Serveurs super alignés et grande attention portée à la qualité des ingrédients. La carte des vins n'est pas grande mais basée sur les producteurs de vins locaux. Idéal pour les enfants si vous pouvez rester dehors
💬 Beatrice e Fausto con la loro gentile accoglienza ed i preziosi consigli ci hanno fatto vivere una bellissima esperienza, dovevamo fermarci una sola notte di ritorno dall'Abruzzo, ma ci siamo subito sentiti talmente a nostro agio che abbiamo chiesto di fermarci una notte in più. Un paradiso per gli amanti della quiete e tranquillità. Camera confortevole, pulitissima e curata nei minimi particolari, colazione dolce e salata superlativa, i dolci di Beatrice sono fantastici. 5 stelle sono poche!!!
💬 Osteria qui mérite bien ce nom, des plats du passé aux saveurs qu'on ne retrouve plus, salami, saindoux, coppa, saucisson cru, raviolis bigoli, tripes, casola, escargots et grenouilles frites. Nous n'avons manqué de rien, y compris la tarte et les bitters rigoureusement confectionnés par eux. Nous reviendrons dès que possible avec nos amis qui seront satisfaits. Hautement recommandé
💬 Ouvert jusqu'au matin, une certitude. Le seul endroit du coin pour prendre une bière tôt le matin !