Bar 🇮🇹

Cit Ma Bun Avis

📌 SS231, 113, 12069 Santa Vittoria d'Alba - Italie

4.7 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Cit Ma Bun à Santa Vittoria d'Alba

Les avis

Les dernier avis sur Cit Ma Bun à Santa Vittoria d'Alba

Marry.

Le 19/11/2023 à 13:06

5 / 5

Un bar où je vais de temps en temps pour un ☕️ ou des croissants, propriétaire ou vendeuse sympathique, toilettes très propres, parking disponible sur la terrasse couverte à l'extérieur, prix normaux, donc du dialecte piémontais quel est le nom du bar (petit mais bon !!) recommandé.

Max.

Le 19/10/2023 à 15:34

4 / 5

Un bon endroit pour un déjeuner d'affaires rapide

Zaharia.i

Le 30/06/2023 à 11:45

5 / 5

Bon endroit pour un déjeuner d'affaires. Nourriture abondante, personnel très gentil, vous payez très peu pour ce qu'ils vous proposent !🥰

Stefano.e

Le 29/04/2023 à 05:12

5 / 5

Excellente nourriture et filles très sympas !!!

Luciano.e

Le 12/04/2023 à 18:46

5 / 5

Nourriture excellente et prix plus qu'honnêtes ! Sympathie et gentillesse qui ne manquent jamais !

Paola.e

Le 27/02/2023 à 16:20

5 / 5

Excellente nourriture, personnel très gentil et rapide. Hautement recommandé!!

Massimo.e

Le 31/01/2023 à 09:53

4 / 5

J'ai eu un déjeuner d'affaires très rapide, j'ai bien mangé, les prix étaient normaux et le personnel était très gentil et sympathique

Claude.e

Le 24/11/2022 à 17:32

4 / 5

Endroit parfait pour une pause déjeuner, en famille ☺

Fabio.o

Le 18/10/2022 à 18:21

5 / 5

Optimal. Convivialité, convivialité et bonne cuisine

Ing..a

Le 22/07/2022 à 12:57

5 / 5

Déjeuner d'affaires exceptionnel. Cuisine maison et plats exquis. Prix ​​très honnêtes et personnel sympathique. Absolument recommandé.

Gabry.a

Le 06/07/2022 à 15:18

5 / 5

Cuisine impeccable : plats frais, copieux et à prix très raisonnables ; ainsi qu'un excellent service.

Paola.l

Le 23/05/2022 à 11:19

5 / 5

En plus de l'excellente nourriture, félicitations pour la gentillesse des filles....salutations de la Valteline !!!

gledis.j

Le 22/10/2021 à 14:34

5 / 5

C'est vraiment cit mais chignon😃

Fabrizio.e

Le 22/10/2021 à 07:40

5 / 5

La gentillesse, la sympathie et le sourire ne manquent jamais dans ce bar

Davide.o

Le 17/09/2021 à 19:02

5 / 5

Que puis-je dire... Stefy le meilleur !!!

Gigi.o

Le 16/09/2021 à 10:50

5 / 5

Très gentil

•itz_anguria_wgf•.

Le 25/08/2021 à 12:09

5 / 5

Tout est bon et copieux

Cinzia.o

Le 10/06/2021 à 20:50

5 / 5

Nourriture excellente et prix modérés

Marco.e

Le 29/05/2021 à 07:32

5 / 5

Endroit confortable, avec un personnel sympathique et professionnel. Excellente cuisine, idéale pour une pause déjeuner. Super recommandé

Tom.a

Le 11/05/2021 à 07:41

3 / 5

Excellent compromis pour un véritable déjeuner d'affaires. Organisé, rapide et gentil. Des portions généreuses et des prix plus qu'acceptables...

Luca.i

Le 08/03/2021 à 11:44

5 / 5

Si vous êtes de passage et avez besoin de manger, arrêtez absolument

Silvia.o

Le 08/03/2021 à 08:50

5 / 5

Excellent service, le propriétaire est une personne formidable, attentive aux besoins de chacun, sympathique et toujours souriante, fortement recommandée, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour un excellent déjeuner

nicolò.a

Le 16/09/2020 à 12:33

5 / 5

Le nom dit tout... Petit mais bon, excellent je dirais. Service impeccable et cuisine sur la même ligne. Le rapport qualité/prix est fantastique : avec seulement quinze euros, on peut se faire un repas complet avec une bière moyenne et un café. Maintenant, je sais où aller manger quand je passe par ici 👌

Roberto.s

Le 27/07/2020 à 21:41

5 / 5

Idéal pour les déjeuners d'affaires

Nevila.i

Le 26/06/2020 à 13:05

2 / 5

Pas de la bonne nourriture !

Alex81.

Le 07/02/2020 à 13:50

5 / 5

Nourriture excellente et barmans super sympas... Même avec les chauffeurs de bus 😂😂😂

Matteo.h

Le 14/01/2020 à 21:32

5 / 5

Pratique pour s'y rendre car il se trouve sur la route provinciale avec un parking également pratique. Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires et tout était très bon au prix honnête de 10€..👍🏻

massimo.e

Le 03/01/2020 à 11:56

5 / 5

On mange très bien

Simone.o

Le 27/12/2019 à 17:01

5 / 5

Serveuses très gentilles et sympathiques

Angelo.i

Le 11/11/2019 à 19:30

5 / 5

Disponibilité grâce à tout ce qu'un client veut avoir devant lui en entrant dans le bar

Giuseppe.e

Le 14/10/2019 à 10:49

5 / 5

Excellent...convivial pour y déjeuner...cuisine maison à prix fixe !!

ROBERTO.O

Le 31/07/2019 à 09:51

4 / 5

Bar où le petit-déjeuner est bon et où l'on s'arrête pour un déjeuner d'affaires avec un choix d'entrées et de seconds plats, auquel je recommande de s'arrêter.

Ivan.e

Le 25/05/2019 à 09:24

5 / 5

Optimale !!!

Ruben.i

Le 23/05/2019 à 13:09

5 / 5

Excellents déjeuners d'affaires, personnel compétent et sympathique.

Alessandro.e

Le 16/03/2019 à 12:09

4 / 5

HAUT

paride.u

Le 30/09/2018 à 07:04

5 / 5

Excellents petits déjeuners et déjeuners au top....

Irene.a

Le 27/09/2018 à 15:15

5 / 5

Les gâteaux faits maison du petit-déjeuner sont délicieux. Excellent pour un déjeuner rapide mais bon : nourriture de qualité et de quantité ! Personnel toujours courtois et serviable !

Roberto.o

Le 13/08/2018 à 11:00

5 / 5

Bonne nourriture saine

Claudio.i

Le 31/05/2018 à 15:25

4 / 5

Idéal pour des déjeuners rapides mais d'excellente qualité personnelle

Gino.i

Le 05/05/2018 à 08:38

4 / 5

Bien

Ilaria.e

Le 03/05/2018 à 22:43

5 / 5

Super endroit, les propriétaires sont jeunes et très gentils. Au déjeuner, j'ai vraiment aimé le menu. Ils proposent souvent des gâteaux faits maison, celui au chocolat est excellent. On y va souvent pour le petit-déjeuner, parfois on ne trouve pas les croissants (ok on y va relativement tard aussi) mais ils ont bien d'autres alternatives.

Gino.i

Le 17/04/2018 à 10:05

4 / 5

Optimal

  • 🏪 Hotel Rio Beach & Breakfast (155 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, ils nous ont permis de rester dans la chambre jusqu'à l'après-midi malgré le check-out, bon petit déjeuner, proche de la plage mais pas du centre mais pour nous avec un petit enfant c'était idéal car le quartier était très calme. Chambre confortable, petit balcon. Nous le recommandons


  • 🏪 Da Roberta (47 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais incontournable, pizza d'excellente qualité. Je tiens particulièrement à saluer les frites locales qui sont d'excellente qualité par rapport à tous les endroits du même genre. C'est pourquoi je le recommande vivement également pour son excellent prix ! Obtenez les frites, elles en valent vraiment la peine


  • 🏪 Panificio Pasticceria Torre (5 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 La Deliziosa (1045 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bon. Tarifs corrects.


  • 🏪 Il Profeta (23 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La Conchiglia (1234 Avis)

  • 💬 C'est délicieux et la pizza est magnifique, je la recommande) ambiance détendue et nourriture délicieuse, plats joliment présentés, la soirée a été merveilleuse.


  • 🏪 Pomodoro & Basilico Pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert par hasard cet été, j'ai été frappé par la qualité des plats dans un cadre très rustique et familier. 5 étoiles pour l'excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Il Refrattario (14 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hopera Cafè (155 Avis)

  • 💬 L'expérience globale a été influencée par le service client. Même si la fille derrière le comptoir était gentille et professionnelle, je ne peux pas en dire autant du monsieur qui tenait la caisse. Il était visiblement ennuyé, peut-être à cause du manque de personnel ou d'autres facteurs au sein de la salle. Une attitude plus conviviale et accueillante aurait été appréciée, en accord avec l'expérience gastronomique positive offerte par la pastiera elle-même. En conclusion, si vous cherchez une tranche de pastiera à 4,50 €, je vous conseille vivement de jeter un œil à cet endroit.


  • 🏪 Camere sul Conero - La Ginestra in Fiore (26 Avis)

  • 💬 Super endroit, belle vue, terrasse avec vue sur la mer. D'excellents plats avec des recettes et des saveurs particulières, des recettes de poisson revisitées dans une touche aigre-douce avec des composants fruités. Sélection de vins large et de qualité.