📌 Via Area Torre, 187, 98164 Messina - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:48
Lieu unique avec vue sur le détroit, chambre propre, bien rangée et accueillante Des lieux à proximité où vous pourrez vous détendre autour d'un café ou même d'un plat à emporter à consommer dans votre chambre tout en ayant le coin cuisine à disposition. Également fortement recommandé pour amener des enfants, en laissant le b&b à quelques pas il y a la mer et une plage privée
Le 06/03/2024 à 12:24
💯💯TOUT TRÈS CONFORTABLE TRÈS PROPRE QUALITÉ TRÈS PROFESSIONNELLE PRIX 💯💯👍🏼👌
Le 29/02/2024 à 09:35
Même si pour une nuit une structure propre et confortable. Bonne expérience dans l'ensemble
Le 31/12/2023 à 07:13
Merci pour tout au personnel du Cirismiro B&B
Le 29/12/2023 à 14:24
Des gens très gentils, courtois et très serviables. J'y suis resté l'été et nous avons également passé de très bons moments en hiver. Super emplacement
Le 23/11/2023 à 10:17
Excellent emplacement et structure bien organisée, chambres très propres et efficaces. Propriétaires serviables et gentils, je recommande vivement. 5 étoiles bien méritées !
Le 08/11/2023 à 09:41
Tout est fantastique. Le bâtiment a été entièrement rénové récemment, extraordinairement propre. La chambre très spacieuse avec vue sur la mer. Le quartier super calme. L’attention, tant sur WhatsApp qu’en personne, a été rapide et très amicale. Un site hautement recommandé.
Le 17/10/2023 à 18:22
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B&B, environnement propre, excellent accueil et excellent emplacement, face à la mer. Hautement recommandé!!!
Le 17/10/2023 à 13:51
Terrible expérience : j'ai réservé 3 chambres pour une nuit, plusieurs mois avant l'événement. Un beau jour, on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me donner les chambres car ils avaient oublié la réservation, puis après avoir constaté le manque de professionnalisme, ils se sont corrigés : un client qui avait réservé plus tard devait rester 12 jours. Ils n'ont pas tenu leur engagement, symptôme du fait que si tout va bien, cette structure fonctionne probablement, mais au premier événement inattendu, ils sont capables de vous laisser à la rue, même si quelqu'un vous offre plus... pratiquement une maison. aux enchères.
Le 13/10/2023 à 16:37
Emplacement propre et idéal pour la mer. M. Domenico très accueillant et serviable. En octobre, le petit déjeuner était un peu médiocre. Je vous conseille.
Le 03/10/2023 à 18:39
Ce fut un beau séjour. exactement ce que je cherchais, du service. hospitalité, emplacement, tout est parfait. Merci DONATO, de Rosy et Saro Musmeci.
Le 26/09/2023 à 20:19
Emplacement spectaculaire, chambre très propre et parfumée Détails soignés à la perfection Très satisfait!!!
Le 24/09/2023 à 19:15
J'y suis resté deux jours pour le travail. Excellent nettoyage
Le 24/09/2023 à 08:00
Magnifique B&B Cirismiro Torre Faro
Le 14/09/2023 à 05:27
Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse et le professionnalisme de Domenico et de ses parents. Belle chambre, très confortable et avec vue mer. Le B&B surplombe l'une des plus belles plages d'Italie. Merveilleuse expérience, recommandée à 100%. Merci beaucoup 💙
Le 25/08/2023 à 19:38
Merci pour l'hospitalité de nos deux artistes Paolo Brancati et Roberto Pepoli « BRANCATI&PEPOLI »
Le 24/08/2023 à 08:02
Si vous souhaitez passer des vacances où vous pourrez profiter pleinement de la mer, ce B&B est le bon endroit. Emplacement parfait, à deux pas (vrai) de la mer. L'appartement est impeccable et équipé de tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour. Domenico, le propriétaire, est une personne très gentille, courtoise et serviable. Il nous a accueillis en nous faisant trouver tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour et nous a complimentés avec le petit-déjeuner et le café ! Nous reviendrons certainement car nous avons passé un très bon moment. Super recommandé!
Le 22/08/2023 à 08:27
le Cirismiro BeB est un endroit parfait pour tous les types de familles avec ou sans enfants... à deux pas de la mer... CONVIVIALITÉ GENTILLES PROFESSIONNALISME PROPRETÉ tout à la perfection... Domenico s'occupe de tout jusque dans les petits détails. .. TOUTES NOS FÉLICITATIONS
Le 19/08/2023 à 07:59
Nous sommes restés deux semaines, personnel très gentil et sympathique, excellente propreté et confort de la chambre, emplacement exceptionnel de la structure, à quelques mètres de la plage avec vue sur la mer, la ville offre tout ce dont vous avez besoin, bars, restaurants et supermarchés dans le région, M. Domenico est une personne vraiment serviable et sympathique qui nous a traités comme si nous étions une famille, Hautement recommandé
Le 13/08/2023 à 08:28
Excellent emplacement avec une bonne vue. Gérant très sympathique et toujours disponible. Il est recommandé à tout le monde et vaut vraiment la peine d'être réessayé.
Le 10/08/2023 à 13:12
B&B situé dans un excellent emplacement. Chambre et salle de bain propres et équipées de tout le confort nécessaire. Domenico était très gentil et toujours disponible. C'était de belles vacances.
Le 01/08/2023 à 11:30
B&B agréable et accueillant, à quelques pas de la mer. Domenico est très serviable, accessible, sympathique et prêt à satisfaire les besoins du client. Merci pour tout
Le 31/07/2023 à 17:46
J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 jours. Que puis-je dire, emplacement fantastique et service impeccable des chambres à la réception. De plus, les chambres donnent sur la mer donc la vue en vaut la peine. Je reviendrai. Hautement recommandé
Le 24/07/2023 à 15:14
Très jolie maison de vacances à deux pas de la mer..hospitalité et gentillesse de l'hôte Domenico..nous reviendrons
Le 23/05/2023 à 08:20
Excellent accueil, environnement propre et confortable..
Le 05/02/2023 à 11:55
J'ai séjourné dans ce B&B l'été dernier avec mes parents. L'établissement semble très propre et confortable. Le propriétaire, Domenico, a toujours été disponible et prêt à répondre à nos besoins. Il offre tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour agréable... Presque comme à la maison. Il est pratique de procéder au check-in et au check-out car la structure est équipée de petits coffres-forts à l'entrée qui vous permettent d'être totalement autonome et indépendant. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Le quartier est très joli et regorge de lieux passionnants... en effet, à quelques pas de la structure se trouve le Pilone historique qui caractérise le quartier. A quelques pas du B&B, il est possible d'aller à la mer, tant dans les installations que sur la plage gratuite. Je donne cinq étoiles, je suis très satisfait.
Le 05/02/2023 à 10:10
Confortable, propre, excellent emplacement... propriétaire sympathique et disponible pour tous vos besoins... recommandé.
Le 05/02/2023 à 10:09
Magnifique expérience. Excellent nettoyage des chambres.
Le 08/01/2023 à 13:12
Chouette ! Très agréable ! Tout est neuf, propriétaire sympathique et serviable, je le recommande
Le 08/01/2023 à 12:18
Magnifique b&b en bord de mer, chambres neuves et spacieuses. Excellent accueil, je le recommande vivement !
Le 22/09/2022 à 13:28
Endroit très propre et central. Propriétaire très gentil et serviable
Le 15/09/2022 à 10:20
B&B avec des chambres agréables et confortables équipées de tout le confort. Les granités briochés sont délicieux et peuvent être achetés au glacier voisin avec un bon du B&B. Le jeune propriétaire est très sympathique et serviable
Le 24/08/2022 à 16:19
Le B&B récemment rénové bénéficie d'une excellente position à deux pas de la mer et du centre de Torre Faro. Chambres propres et spacieuses, Domenico malgré son jeune âge est un excellent hôte. Sympathique, gentil et très serviable.
Le 13/08/2022 à 09:29
Excellent emplacement à deux pas de tout.. chambres ok.. excellent accueil
Le 12/08/2022 à 12:15
Le be & be est très bien situé à Messine. Le personnel est très gentil et les chambres sont propres et confortables. Hautement recommandé.
Le 15/12/2021 à 08:40
Endroit magnifique, calme, moderne et avec une vue imprenable sur le détroit.
Le 12/07/2021 à 12:28
Spectaculaire, une explosion du passé. Chambre en bord de mer dans un petit village dans l'un des 3 points de la Sicile, où se rencontrent 2 mers. Une énergie incroyable. Excellent petit déjeuner dans la pure tradition sicilienne. Propriétaire très attentif et présent. Informé.
Le 23/10/2019 à 08:08
Emplacement, professionnalisme 5 étoiles
💬 On vient tout juste d'acheter de la charcuterie et du fromage, nous ne parlons pas bien italien et la dame qui nous a accueilli a été très sympathique et a communiqué autant que possible avec nous. C'était un plaisir de communiquer (avec les mains!) avec elle, et ce que nous avons acheté est délicieux. Merci pour tout !
💬 Une pâte comme celle-ci, jamais consommée nulle part pour une pizza à la tranche ! Très doux, très léger et vraiment délicieux !! Un spectacle de pizza !! Les garçons sont jeunes et très talentueux !!!! Toujours à l'heure avec la livraison lorsque je commande par livraison, mais même lorsque je l'ai eu à emporter, ils ont été gentils et rapides. Je dirais fortement recommandé !!! S'il faut vraiment trouver d'autres alternatives que la marinara (qui est encore un conte de fée !!), pour ceux qui ne mangent pas de viande et/ou dérivés en 2023, ce serait bien ! Aussi parce que c'est vraiment dommage que tout le monde ne goûte pas cette pizza !!
💬 Très bon plats! Et même une place de jeu pour les petits enfants
💬 C'est un tout petit endroit qui travaille principalement dans la vente à emporter, mais dispose également de quelques tables pour manger sur place (sans payer de couvert). Excellent rapport qualité prix sur les pizzas, bonne variété de produits. Service très rapide étant donné qu'il y a toujours du monde.
💬 C'est un endroit idéal pour s'asseoir entre amis et prendre une tasse de café, un verre de vin ou simplement une bouchée pendant votre pause quotidienne. J'ai aimé le personnel, notamment le service du café, accompagné d'un verre d'eau, règle générale d'un bon café. La salle de bain est très propre et bien rangée, sans odeurs désagréables, c'est aussi important pour moi. Je recommande.
💬 J'aime le fait que nos amis à 4 pattes puissent aussi venir
💬 Excellent calamar sur lit de fromage fumé (scarmoza). on s est régalé. Les plats tournent autour de 20euros et ne nous ont pas rassasiés, cela permet de prendre un dessert. Un endroit à découvrir. Personnel sympa.
💬 Je suis étonné par les nombreuses critiques 5 étoiles ! Clientèle très peu exigeante. C'est un bon endroit, rien d'extraordinaire. Nourriture pas chère et moyenne. Et le bruit est insupportable, de plus en plus fort alors que les gens essaient de prendre le pas sur la conversation des autres...
💬 Hôtel bien situé, près de la mer au calme, éloigné de la ville. Salle de restauration, un peu hall de gare....et bruyant, par le nombre de clients. L'hôtel est conçu pour recevoir de grands groupes.
💬 Véritable pub et bonne bouffe ! Nous sommes venus essayer ce Pub et je dois dire que nous avons été très surpris. L'endroit a l'air très accueillant et chaleureux. Excellente offre de menu et de nombreuses bières pression pour tous les goûts. Mais les entrées et les sandwichs étaient fantastiques. Pour commencer, nous avons eu des pommes de terre sautées avec fondue et saucisses de Francfort, des boulettes de viande frites légèrement épicées avec fondue et enfin un très bon sandwich à base d'œuf, d'aubergine parmigiana et de saucisse Chianina, une particularité que je n'avais jamais goûtée auparavant et je dois dire vraiment délicieuse. . Personnel très sympathique, prix corrects.