📌 Via Antonio Porcile, 2, 17047 Quiliano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 20:39
Lieu historique, toujours agréable, j'ai participé à la fête de la viande bouillie, tout était excellent.
Le 08/04/2023 à 15:00
Intéressant
Le 05/03/2023 à 08:01
Nous avons passé un excellent repas... tout le monde était très gentil... comme toujours...
Le 08/10/2022 à 16:52
Un endroit qui apporte de la joie. Aujourd'hui j'ai mangé des crêpes et des marrons 🌰 tout était délicieux ❤️
Le 13/06/2022 à 04:41
Très bonne fête
Le 14/05/2022 à 20:19
La nourriture est bonne, copieuse et le prix n'est pas élevé. Personnel sympathique, ambiance très informelle.
Le 26/03/2022 à 12:29
L'ancienne entreprise mais avec des vins de qualité abandonne mais est très propre
Le 21/11/2021 à 18:05
Aujourd'hui fête de la polenta, pratiquement aucun assaisonnement, à ne pas répéter... bon jarret... pommes de terre froides... bon dessert !
Le 23/09/2019 à 11:34
Cadre convivial et bonne cuisine
Le 04/08/2019 à 21:12
Chouette
Le 18/10/2018 à 10:00
Il vous accueille et est plein de courtoisie et de simplicité
Le 26/05/2018 à 16:29
Un dîner dans un festival classique qui vaut la peine d'être essayé
Le 18/02/2018 à 13:26
A la fête de la viande bouillie, on mange bien et abondamment, on dépense peu et on trouve toujours une place. Menu complet à 18 €
Le 31/03/2017 à 22:13
C'est bon pour les gens d'un certain âge
Le 25/10/2016 à 18:28
Endroit confortable, accueille des festivals et des cours de danse
💬 Lieu idéal pour visiter Venise, à deux pas du pont et de la station de vaporetto Academica. Personnel charman, chambre au décor art déco. Chambre calme, grande et salle de bain parfaite avec douche et baignoire balnéo. Belle vue de la chambre .
💬 Avoid this hotel. Il fait du sur booking, vous confirme la réservation puis l'annule au dernier moment. Et c'est normal pour eux. Cet hôtel a oublié la notion d'hospitalité au profit des bénéfices. A ÉVITER. De plus quand on les lit, c'est la faute du client qui n'est pas collaboratif. Et oui, cela est terrible, le client souhaite le respect du contrat passé lors de la transaction et pas autre chose.
💬 Restaurant de belle qualité, propreté irréprochable, cuisine locale authentique, ce restaurant reste pour moi depuis 40 ans, un moment de plaisir et les prix sont plus que raisonnables, ce sont de vrais professionnels depuis plusieurs générations
💬 Cadre très typique, très joli et chaleureux. Les serveurs très accueillant et très gentil. Les plats sont tous excellent, pâtes aux fruits de mer vraiment très bien. Les pizzas sont une tuerie aussi !!!
💬 Très bonne glace
💬 Endroit fantastique pour manger, loin des lieux touristiques habituels. Mais cela vaut bien une petite promenade. J'y ai déjeuné très bien, étant le seul client non italien, ce qui garantit généralement un haut niveau de qualité. Personnel charmant, bonne nourriture, fortement recommandé!
💬 Un bar très sympa et des prix excellents par rapport aux prix de la basse vallée 🤩excellents conseils
💬 Revue laissée en direct pendant que je suis assis en train de manger. Des délais d'attente interminables... Après une heure d'attente la coupe est immangeable, le riz citronné ressemble à du riz bouilli aux 4 gambas, le macaroni standard est dur comme de la pierre, les spaghettis aux moules ressemblent à des spaghettis au bouillon et aux moules. Bref, je n'y retournerai plus jamais. Si 4 d'entre nous étaient allés au Happy sushi wok, nous aurions payé 48 euros et certainement mieux mangé. Pour conclure la facture de 100 euros, je suis rentré chez moi et je me suis préparé une belle assiette de fabuleux spaghettis à la sauce tomate.
💬 Situé en dehors du centre de Bari, c'est une alternative plus raffinée à une chaîne de restauration rapide. Il offre diverses possibilités pour personnaliser vos burgers. Il n'y a pas beaucoup de choix au menu mais maintient une qualité assez élevée sur tous les produits. Le seul défaut est qu'il n'offre pas la possibilité de réserver une table mais, comme tous les fast-foods, il vise un service rapide et un recyclage continu des clients.
💬 B&B situé dans une position tranquille, à dix minutes de la mer et à quelques minutes de Chieti. Mme Assunta était très discrète, gentille et serviable. La chambre est confortable et propre, avec télévision et connexion wifi. L'immense salle de bain est extérieure (mais d'autres chambres disposent de salles de bains privées internes), mais cela ne m'a posé aucun problème. Petit-déjeuner composé de thé, café, lait, biscuits, confiture, céréales, crackers, biscuits, muffins, collations emballées et d'excellents gâteaux faits maison. Parking voiture à l'intérieur du portail, parking moto devant la fenêtre de la chambre🔝. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.