📌 Via dei Frentani, 341, 66100 Chieti - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 22:28
Bel endroit visité il y a quelques années, accueillant et la dame embauchée était très gentille
Le 13/10/2021 à 12:23
Grande convivialité et serviabilité. Un lieu précieux pour se reposer en pleine nature et renouer avec des relations humaines authentiques.
Le 19/08/2019 à 16:54
Moi, mon partenaire et ma cockerina avons passé une semaine dans ce be & be. Mme Assunta est une personne très serviable et gentille et prépare des gâteaux incroyables. Nous avons vraiment passé un très bon moment, comme à la maison. Les chambres sont spacieuses et propres. A 10 minutes de la mer. Nous reviendrons certainement 😀
Le 13/08/2019 à 11:04
B&B situé dans une position tranquille, à dix minutes de la mer et à quelques minutes de Chieti. Mme Assunta était très discrète, gentille et serviable. La chambre est confortable et propre, avec télévision et connexion wifi. L'immense salle de bain est extérieure (mais d'autres chambres disposent de salles de bains privées internes), mais cela ne m'a posé aucun problème. Petit-déjeuner composé de thé, café, lait, biscuits, confiture, céréales, crackers, biscuits, muffins, collations emballées et d'excellents gâteaux faits maison. Parking voiture à l'intérieur du portail, parking moto devant la fenêtre de la chambre🔝. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 23/07/2018 à 07:15
Confortable et confortable.
Le 25/05/2017 à 18:01
Très accueillant et familier. A recommander !
Le 29/09/2015 à 15:44
Convivialité, Confort, Propreté : excellent rapport qualité/prix (toujours confirmé en plus de deux ans de fréquentation).
Le 02/08/2014 à 19:47
Endroit agréable, propre et calme, convivialité et gentillesse font de ce B&B une recommandation sûre
💬 Croissants surgelés…. Comme tout le monde. Bel emplacement.
💬 Ma famille et moi avons passé la nuit samedi dernier avec 2 autres familles, propriétaires très gentils, très affectueux avec nos enfants ; chambres propres et bien rangées, avec climatisation, TV, balcon et fenêtre, donc salle de bain très aérée et propre avec fenêtre.. Seul défaut : je recommande de prendre un peu soin de l'extérieur pour faire une impression différente.. A la prochaine !
💬 Logements magnifiques. Très bon rapport qualité prix. Et surtout un accueil très chaleureux. Merci à Gabriela et Gabriel pour leur gentillesse, le temps passé à nous donner des conseils pour nos visites, leurs bons plans, le tout dans un français parfait!
💬 Un endroit excellent pour le café toréfier sur place et bon acceuil
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro !
💬 Ambiance merveilleuse sous les immenses lions et les escaliers du Teatro Massimo. L'intérieur est également incroyable. Il y a une "cantina" comme un long salon moderne avec des photos de divas comme Callas et Gencer. En plus du long espace ouvert, il y a une salle à manger de style ancien rouge Pompéi avec des fresques / affreschi faits à la main. Une union très soignée de mobilier moderne et d'antiquité. Personnel très gentil. Nice s'attaque aux classiques siciliens. Ingrédients à riz! Ingrédients soigneusement sélectionnés. Surtout les petits cannoli à la ricotta de Piana degli Albanesi étaient incroyables. Cappuccino correct. Le gâteau au citron Bourbon était parfait ! Très bons cocktails aussi !!!
💬 Mon conjoint et moi étions de passage pour une nuit, nous étions invités dans cette excellente propriété. Les propriétaires étaient accueillants, professionnels et à la fois non intrusifs, reflétant pleinement la paix, la sérénité et la nature intacte du lieu. Chambre et salle de bain impeccablement propres, parfumées et spacieuses, lit très confortable, très grande TV dernière génération, kit invité jetable très bienvenu composé de produits d'hygiène personnelle (shampooing, gel douche, brosse à dents et dentifrice), rasoir et chaussons. Serviettes d'excellente qualité pour chaque usage, douche, visage, bidet, ainsi que le tapis pour sortir de la douche. Murs très épais et double vitrage. Radiateurs et climatisation dans la chambre et chauffage pour la salle de bain. A l'extérieur, de nombreux arbres fruitiers et une petite aire de jeux pour les enfants. Un grand parking. La piscine devant le restaurant et la pizzeria où nous avons dîné est spectaculaire. Une pizza, un premier plat de fileja (pâtes typiques calabraises) avec des saucisses et des cèpes, un dessert (gâteau au chocolat au centre moelleux). Le tout accompagné d'un verre de vin et d'une bière. Tout est délicieux et à bas prix. Si nous revenons en Calabre non seulement de passage, mais pour des vacances reposantes, nous réserverons avec vous.
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Les propriétaires mari et femme, Geneviève et Stefano, étaient très aimables et attentionnés. Notre groupe a apprécié chaque minute ensemble. Visite essentielle!
💬 Un peu caché au centre de la vieille ville mais la nourriture était bonne et savoureuse. J'avais un plat de linguine aux fruits de mer, c'était savoureux mais ils auraient dû casser un peu les griffes pour en retirer la viande. Le plat de poulpe était si tendre et aussi très savoureux.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Sotto le Volte dans la salle à pain ! Tout était propre, le petit déjeuner était délicieux et Christel était une excellente hôte. Je recommande vraiment ce BnB pour votre séjour à Navelli !