Restaurant 🇮🇹

Kiross Avis

📌 Piazza Italia, 92014 Porto Empedocle - Italie

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Kiross à Porto Empedocle

Les avis

Les dernier avis sur Kiross à Porto Empedocle

francesco.i

Le 29/08/2023 à 19:13

5 / 5

Bel endroit et filles au top. Coupe recommandée. Bravo, continue comme ça👍💪

Photo n°1 de l'avis de francesco.i fait le 29/08/2023 à 19:13 sur le  Kiross à Porto Empedocle
RAIMONDO.E

Le 30/10/2020 à 15:23

5 / 5

Le plateau de charcuteries, fromages, viandes, etc. est vraiment exceptionnel... avec toute la bonne volonté, même 2 personnes n'arrivent pas à le finir 😋😋😋

Valentina.e

Le 02/08/2020 à 00:28

5 / 5

C'est un endroit génial, accueillant et le service est excellent

ANDREA.A

Le 22/12/2019 à 09:02

5 / 5

EXCELLENT EMPLACEMENT

Tarcisio.a

Le 12/08/2019 à 20:24

4 / 5

Tout va bien sauf le karaoké..

Luca.a

Le 09/08/2019 à 06:54

1 / 5

L'emplacement est sur une mauvaise route de passage. Probablement au moment de mon passage il y avait un problème avec les égouts de la ville mais prendre un apéritif avec une forte odeur d'excréments et entouré de mouches n'était pas agréable. Le personnel était visiblement mécontent de devoir travailler. Peu de courtoisie et peu d'hospitalité sont les maîtres mots.... la nourriture ? Rien de spécial... mieux vaut attendre l'heure du dîner.

i.o

Le 26/04/2019 à 16:21

3 / 5

Moyenne

Giuseppe.a

Le 01/04/2019 à 10:00

5 / 5

Excellent emplacement

Franco.a

Le 27/03/2019 à 10:42

5 / 5

La nourriture et le personnel étaient excellents

Michele.d

Le 13/10/2018 à 11:40

5 / 5

Tout bon

Nikariezza.

Le 14/08/2017 à 15:08

5 / 5

Excellente assiette de spaghettis à l'espadon au kiosque Scala dei Turchi !

  • 🏪 Vizziata, la pizza esigente (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, c'est le moins qu'on puisse dire. Très bonne prestation Tout ce que vous voulez dans un coin de paradis. Il manque la piscine🤣🤣🤣. Pour le reste il y a Massimo et Joanna😎😎😎


  • 🏪 Amnesia B&B (3 Avis)

  • 💬 Antonio est le meilleur hôte de tous les temps. Notre séjour à Syracuse a été bref mais agréable. L'appartement d'Amnesia est incroyable, il offre une vue imprenable sur Ortigia et la mer au-delà, et il est également idéalement situé. Nous ne pouvons pas souligner la beauté de séjourner dans ce be & be. Noi sentiamo viens à la maison


  • 🏪 PIZZERIA GRANO ITALIANO (139 Avis)

  • 💬 pizza incroyable et je ne peux pas battre ce prix pour la qualité… mieux que tout dans le centre


  • 🏪 Caracol (7 Avis)

  • 💬 Environnement naturel, cuisine bien équipée. Appartement assez grand. La climatisation est puissante. Vieux meubles et appartement qui dégagent une forte odeur désagréable à l'intérieur du lieu, ainsi que des lits pas confortables. Surtout là où nous avons séjourné, la chambre 3, dispose d'une chambre double à côté de la salle de bain du voisin. À cause des minuscules murs que vous entendez à chaque fois qu'ils tirent la chasse d'eau. Il y a une eau qui passe à côté de l'endroit, ce qui rend presque impossible à tous les moustiques et insectes de s'asseoir dans le jardin. La plage la plus proche est Marina di Orosei, à 2,6 km à pied 30 minutes. Mais si tu


  • 🏪 Fokacciaria Panzerotteria Pizzeria Pucceria (31 Avis)

  • 💬 Les produits sont vraiment très bons ! Nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais nous ne pouvons pas prendre de photo décente à joindre à la critique car nous dévorons tout immédiatement car tout est très bon et a un parfum invitant !!! Et les panzerotti au Nutella ?! Spectaculaire!!!!


  • 🏪 Kiosko Beach Bar (29 Avis)

  • 💬 Parfait pour une pause détente avec vue sur le lac. Excellente bière pression, personnel très sympathique 😊


  • 🏪 I Chosco Snack Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Grandi Volte (221 Avis)

  • 💬 Lieu élégant et accueillant, environnement soigné, personnel compétent et gentil, nourriture d'une qualité et d'un goût absolument excellents


  • 🏪 Albergo Ristorante Due Camini (7 Avis)

  • 💬 Les premiers plats sont bons, les seconds plats sont anonymes, le personnel est gentil, l'ambiance est rétro


  • 🏪 Bread & Coffee (149 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré le café et l'environnement. Félicitations pour l'accueil.