Les avis
Le 29/08/2023 à 19:13
Bel endroit et filles au top. Coupe recommandée. Bravo, continue comme ça👍💪
Le 30/10/2020 à 15:23
Le plateau de charcuteries, fromages, viandes, etc. est vraiment exceptionnel... avec toute la bonne volonté, même 2 personnes n'arrivent pas à le finir 😋😋😋
Le 02/08/2020 à 00:28
C'est un endroit génial, accueillant et le service est excellent
Le 22/12/2019 à 09:02
EXCELLENT EMPLACEMENT
Le 12/08/2019 à 20:24
Tout va bien sauf le karaoké..
Le 09/08/2019 à 06:54
L'emplacement est sur une mauvaise route de passage. Probablement au moment de mon passage il y avait un problème avec les égouts de la ville mais prendre un apéritif avec une forte odeur d'excréments et entouré de mouches n'était pas agréable. Le personnel était visiblement mécontent de devoir travailler. Peu de courtoisie et peu d'hospitalité sont les maîtres mots.... la nourriture ? Rien de spécial... mieux vaut attendre l'heure du dîner.
Le 26/04/2019 à 16:21
Moyenne
Le 01/04/2019 à 10:00
Excellent emplacement
Le 27/03/2019 à 10:42
La nourriture et le personnel étaient excellents
Le 13/10/2018 à 11:40
Tout bon
Le 14/08/2017 à 15:08
Excellente assiette de spaghettis à l'espadon au kiosque Scala dei Turchi !
💬 vous entrez dans le bar d'un centre sportif et vous vous retrouvez dans un PUB, avec un chargeur de bières toujours prêt, avec du caractère, de la personnalité et... LA TANTE... quand je reviens en Italie, un arrêt obligatoire. excellente direction et personnel gentil et engageant, cela le mérite.
💬 Le B&B est très propre, joli meublement, mattelas pa's très comfortable. Et si vous êtes nostalgique pour le temps lorsque vous aviez 6 ans et vôtre professeur vous gronde pour chaque mot et chaque pas, c' est vôtre place! 1 jour: on vous explique 5x comment fermer la porte, parce que il y a un problème. On vous gronde, qu' elle n' était pas fermée. Alors, faites la réparez,vous avez des hôtes étrangers! 2 jour: On insiste de mettre lа blanchisserie dehors, tous près de la maison, ok, on le fait, mais la dame vous reproche qu' il y avez un peu de l' eau sur les escaliers, qui sont de pierre et sont nettoyé chaque jours avec de l' eau! On reçoit un bassin😊. Chaque jour on deplace nos objets comme crèmes et nécessaires, mais lorsque on déplace les boissons du frigo pour y mettre des fruits, on reçoit la lettre ci- dessous: Chaque soir on nous guette à quelle heure on retourne. On a demandé un matin le petit déjeuner 30 min plus tôt, à 8h, parce que on avez excursion à bateau, c' était un très, très grand problème ! En bref, on vous souri, mais on vous critique à chaque pas
💬 En une semaine de location, nous n'avons pas vu les propriétaires. Tout se fait pas codes et les clés sont sur place. Et c'est la femme de ménage qui a récupéré la taxe de séjour. Ne vous attendez pas à un accueil amical, et des produits frais pour le petit déjeuner. Toutes les viennoiseries sont industrielles (et elles ne sont pas bonnes ) , la confiture en dosette.... Pas de pain frais, de fruits frais, de croissant frais..... Nous avons acheté notre petit déjeuner pour manger quelque chose de satisfaisant. Et comme le frigo est commun aux 4 chambres, certaines de nos boissons ou denrées ont disparu... Sympa.... Il s'agit d'un appart dans un immeuble avec une voisine qui gueule du matin au soir. Nous avions deux chambres dont une qui sentait l'égout. Sinon.... oui, elles sont propres et spacieuses , et rénovées avec goût. Mais je m'attendais à autre chose pour un B&B. Le quartier est assez calme (hormis la voisine !) et même les soirs où nous avons diné dehors, nous sommes rentrés tranquillement. Quartier proche de Libia (shopping, bus et métro)
💬 Joli endroit, très bien aménagé et entretenu. Chaque chambre a sa petite terrasse. Petit-déjeuner avec gâteau fait maison. Proche de la plage. Parking, étendage et vélos à disposition. Très bon accueil. Adresse à recommander.
💬 Magnifique restaurant, très bien reçu. Cuisine excellente et personnel souriant. A recommander, resto un peu caché mais vaut la peine de faire quelques pas
💬 Boulangerie et pâtisserie récemment ouvertes, les croissants sont très bons, le pain et les pizzas sont délicieux. Pour trouver une pizza je vous conseille de réserver !
💬 Lieu très agréable pour se poser en toute tranquillité.
💬 Restaurant correct bon accueil et prix correct
💬 Les gérants sont très accueillants et arrangeants. Le dîner est excellent. Les randonneurs sont les bienvenus !
💬 Très bien prix correct