📌 Località Pian Del Momo, 19015 Levanto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/10/2022 à 17:15
Personnel très accueillant et professionnel et excellente cuisine. Une belle découverte.
Le 07/01/2022 à 07:25
Excellente cuisine entre viande et poisson. Essayer
Le 05/01/2022 à 22:31
Mon mari et moi sommes venus dans ce restaurant plusieurs fois et je dois dire que c'est toujours une super expérience... nourriture excellente, service excellent, accueil super et musique magnifique... que dire de plus. Un de nos restaurants préférés !!!!
Le 12/07/2021 à 21:55
Délicieux! Personnel sympathique et sélection de vins incroyable. Nombreux vins naturels et biodynamiques.
Le 03/07/2021 à 13:00
Attention, ils ne reprendront pas les aliments qui ont mauvais goût
💬 La pizza était tellement bonne ! Le dessert était également incroyable. J'espère que nous pourrons revenir ici un jour ! Les prix sont également très raisonnables car hors de la zone touristique. Je suis venu ici deux fois pendant que nous étions en vacances.
💬 Déjeuner rapide du dimanche dans un lieu informel mais avec un personnel super sympa. Le service était rapide et les plats étaient tous délicieux : j'ai goûté les tagliatelles à la sauce à la viande et l'escalope bolognaise et c'était spectaculaire !!! Des prix vraiment honnêtes 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 Très bonnes glaces maison avec des fruits frais. Possibilité de les savourer en terrasse. Bon spot que la route des cols
💬 Pas seulement des cantines... mais aussi des restaurants et des traiteurs
💬 Il est situé le long du canal de Cervia. Auparavant, elle s'appelait Trattoria dell'orto. Cette année, il a rouvert ses portes en tant que restaurant et n'a rien à envier aux restaurants beaucoup plus chers. Excellent service, plats copieux et savoureux. Excellente entrée. Je le recommande vivement aussi bien à ceux qui apprécient les plats savoureux qu'à ceux qui préfèrent une cuisine délicate. Demandez simplement et vous serez satisfait. Nous reviendrons certainement
💬 Restaurant avec une carte varié. Tout ce que nous avons gouté était délicieux et abordable.
💬 Plats de pâtes fraîches et délicieux, ainsi que tiramisu dans un cadre décontracté. Je recommande vivement le plat aux crevettes et courgettes. Malheureusement, l'ambiance est un peu terne et le personnel/service est lent et maladroit (ils semblent très désintéressés et les gens attendaient longtemps pour être assis dans un restaurant à moitié vide, le personnel les ignorant). Je recommande de réserver à l'avance comme je l'ai fait, ce qui a été honoré et la table prête à notre arrivée. La nourriture a également mis beaucoup de temps à arriver mais cela valait finalement la peine d'attendre. Les prix sont moyens. Coperto 2,50 € comme d'habitude pour du pain très rassis qui n'a pas été mangé. La facture était également incorrecte et nous avons été surfacturés pour un verre. Si vous pouvez gérer le service imparfait, la nourriture est correcte. S’ils pouvaient améliorer leurs problèmes, ce serait vraiment génial.
💬 Un endroit adapté à tous, surtout à ceux qui aiment le karaoké, la bonne nourriture et le service rapide.
💬 Restaurant top au coeur de la ville. Le service très sympa, tout comme la carte et les nombreux plats du chef. Etant à Vérone, nous étions presque obligés de choisir le risotto typique, celui à l'Amarone. Il était délicieux. La carte des vins est certainement super également, car le vin qui nous a été proposé au verre était délicieux, sur conseil du cameriere. Nous avons également apprécié le choix de bières artisanale.
💬 Le parking est grand, les commerces sont à proximité, mais il n'y a pas de toilettes. (A proximité il y a un champ de maïs, privé).