📌 Piazza Cristoforo Colombo, 16032 Camogli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:21
Excellent sandwich
Le 04/05/2024 à 10:39
Ok ok ok et ok encore. Compliments
Le 03/05/2024 à 19:31
Top porchetta, croquante et savoureuse… vraiment bonne… puis vue mer… quoi d'autre !
Le 03/05/2024 à 19:24
Déguster la porchetta au CIOLI1917 à Camogli a été une expérience gustative exceptionnelle ! La viande était tendre et succulente, avec un parfait équilibre de saveurs et d'épices. La saveur fumée fait de chaque bouchée un véritable plaisir pour le palais. Le personnel amical et l'atmosphère accueillante ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Je recommande fortement à tous ceux qui sont à Camogli de s'arrêter au CIOLI1917 pour savourer cette délicatesse !
Le 03/05/2024 à 19:16
Nous étions à Camogli pour le travail, incroyablement affamés... mais nous ne voulions pas de la focaccia habituelle, nous avons eu le temps de nous asseoir au restaurant... et ici nous voyons l'écriture PORCHETTA D ARICCIA dans un coin de la plage !! ! Nous nous sommes précipités et avons obtenu 6 menus complets !!! SURPRISE, ils nous ont également offert 6 sacs de nourriture réutilisables, SUPER VERTS !!! TOPPISSIMO SANDWICH... EXTRA BON PORCHETTA... POWER BAG !!! À bientôt !!!
Le 01/05/2024 à 06:33
Excellent sandwich avec Porchetta di Ariccia, Personnel sympathique
💬 Très bel endroit de style irlandais. J'ai déjeuné avec le menu fissp à 11 euros, ils m'ont apporté une entrée, une entrée, un deuxième plat avec accompagnement, un quart de vin blanc , un demi-litre d'eau gazeuse et du café. Des portions généreuses et savoureuses. Hautement recommandé
💬 tout est délicieux, je vous conseille d'y aller pour un nouveau plat chaque jour. Des produits frais préparés sur le moment, des prix vraiment absurdes, très bas
💬 Très bonne nourriture surtout l'escalope de truffe. Un menu pensé pour tous, des plus jeunes aux plus grands. Le service est très compétent et agréable. Un endroit à recommander.
💬 Délicieuse pizza, excellent service!
💬 Très bon glacier situé juste au bord de la mer. J'ai appelé la saveur du yaourt ; c'était frais et agréable le personnel était vraiment extrêmement gentil et sympathique et serviable.
💬 Appartement très joliment meublé. Mais cet appartement n'est pas dans un endroit calme !!! Ce n'est pas non plus une villa. L'un des 2 appartements de vacances superposés. Pendant la journée, il y a le bruit des avions de l'aéroport militaire, à 5 km. Le soir, le bruit de l'appartement de vacances inférieur (1ère semaine chiens qui aboient, 2ème semaine célébrations bruyantes jusqu'à 3h du matin), bruit de l'autoroute à proximité la nuit Il n'y avait aucune intimité dans le jardin pendant la journée. Les fournisseurs pour le deuxième appartement ont été livrés via notre jardin. C'est pourquoi nous avons dû nous garer à l'extérieur de la propriété. Nous en avons tiré le meilleur parti. L'Italie/Lac de Garde est magnifique.
💬 Restaurant au centre de Terni au décor moderne et très "Urban". Plats savoureux et raffinés, les offres de cave sont également excellentes. Nous avons pris les lentilles et deux seconds plats de viande, tous délicieux. Service courtois et serviable. Une belle découverte.
💬 Structure avec un énorme espace extérieur, piscine en cours de rénovation, qui occupe une position stratégique à quelques mètres et se trouve au centre de la ville de Bomarzo. Personnel très courtois et serviable. Petit déjeuner copieux et copieux. Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner ou de dîner dans l'établissement. Cependant, les chambres sont vétustes et il n'y a pas de service Internet (la zone est terriblement couverte par les différents opérateurs téléphoniques. Le parking dans la structure est sûr et très grand.
💬 Courtoisie et qualité
💬 Je reviens tout juste d'un restaurant italien et je peux dire que ce fut une expérience incroyable ! Tout, de l'atmosphère à la nourriture, était tout simplement fabuleux. Nous avons eu le plaisir de goûter plusieurs plats et chacun a été présenté avec soin et souci du détail. Les pâtes étaient préparées exactement selon des recettes italiennes, avec des sauces incroyablement savoureuses, et la pizza était si authentique que j'avais l'impression d'être à Naples. Le service était exceptionnel - notre serveur était sympathique et attentif à nos souhaits. Nous avons passé une merveilleuse soirée ici et j'y retournerai certainement. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine italienne !