📌 Corso Federici, 59, 84010 Cetara - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/07/2023 à 14:19
Super endroit pour un hamburger ou un sandwich parmigiana à Cetara.
Le 17/07/2023 à 20:35
J'ai trouvé ce bar quand j'étais un peu fatigué des restaurants touristiques. Ils servaient des plats vraiment savoureux et le prix était très raisonnable. C'est un bon bar où vont tous les locaux. Enfin, le personnel était très gentil et sympathique. Merci :)
Le 17/07/2023 à 20:07
Excellent, je recommande vivement ! Essayez absolument les tagliatelles à la roquette et au parmesan !! Des prix honnêtes. Personnel chaleureux et sympathique!
Le 19/06/2023 à 22:10
Endroit parfait pendant mon séjour à Cetara, petit déjeuner bien préparé le matin avec un personnel très gentil. Et le soir pour le dîner les délicieux sandwichs aux multiples saveurs, avec une viande d'exception. Je recommande vivement l'endroit.
Le 11/06/2023 à 17:04
le meilleur bar local de cetara ❤️
Le 18/12/2021 à 23:20
Bon café
Le 12/09/2020 à 23:44
Super endroit à utiliser comme hit and run, je ne le recommande pas comme restaurant
Le 25/07/2020 à 20:21
Convivialité, convivialité, tout excellent... un endroit à toujours visiter
Le 15/07/2020 à 11:28
Très bons paninis ! Aubergines et fromage !
Le 13/10/2019 à 10:55
Excellente sandwicherie et grill, la nourriture est bonne, le prix est honnête et le personnel est sympathique et professionnel
Le 30/09/2019 à 17:38
Petit café de village en retrait de la zone touristique Clientèle locale
Le 18/08/2019 à 06:33
Bonne viande
Le 03/08/2019 à 06:05
Ils ont mangé délicieusement
Le 18/07/2019 à 13:35
Cetara sur la côte amalfitaine où sont pêchés de merveilleux anchois et thons méditerranéens
Le 06/03/2019 à 14:59
Grand merci
Le 10/02/2019 à 16:36
Très appétissant.
Le 27/10/2018 à 21:17
Bel endroit accueillant propriétaires très courtois cuisine faite maison de délicieux sandwichs et la viande un spectacle à bientôt
💬 Une des meilleures pizzas d'Italie.🇮🇹
💬 Personnel sympathique, chambres propres même si un peu vieillottes. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit au centre de la ville.
💬 Nous nous sommes sentis comme chez nous. L'endroit était magnifique, propre et la vue était incroyable. Je le recommande vivement
💬 Pizza un peu petites mais bonnes Service long mais cadre agréable Hamacs pour se reposer en attendant les plats La petite musique d'ambiance est la bienvenue Je recommande si vous avez le temps et une petite faim
💬 J'étais ici pour le travail 7 nuits. La propreté des chambres est excellente ! Le petit déjeuner était copieux et raffiné. Le restaurant est très bon et surtout raffiné dans le souci du détail et la présentation des plats ! Hautement recommandé!
💬 Dès la première interaction avec l'Hôtel, plus précisément avec Martina, nous savions que ce serait le bon endroit pour nous. Nous avons eu une demande presque impossible : un séjour de dernière minute de 4 nuits en haute saison. Malgré tous les obstacles, grâce à la disponibilité et à la communication de Martina, nous avons pu trouver une chambre exactement aux dates dont nous avions besoin. À partir de là, le séjour a été une expérience incroyable. L'ensemble du personnel était gentil et toujours souriant, prêt à nous aider pour toute demande ou besoin. Comme l'hôtel est situé directement sur la piste, se préparer pour le ski n'a jamais été aussi simple et excitant.
💬 Maison rénovée et rénovée avec des chambres confortables, avec tout ce dont vous avez besoin et des services parfaitement fonctionnels. Moquette partout mais la propreté est irréprochable. La vue est sur les vignes et le lac au fond. Nous sommes restés une nuit, il manquait le réveil pour le petit-déjeuner le matin et il manquait l'heure de départ, mais la jeune fille était quand même très gentille et n'a pas facturé de supplément. Il y a un parking réservé aux clients, voiture fortement recommandée sinon obligatoire pour l'emplacement. Très confortable et gentil, nous reviendrons si nous revenons dans la région.
💬 Un apero et une pizza margherita. Pâte a pizza excellente garniture généreuse et surtout tres goûteuse. Bonne ambiance, service impeccable! Je recommande! Pâtes délicieuses également dixit Madame...
💬 Laissez-vous séduire par cette street-food goûteuse, locale et bon marché !
💬 Bon