📌 Via Esperanto, 11, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 08:37
Je m'excuse auprès de la structure, j'avais demandé des disponibilités, on ne m'a pas répondu, ayant par conséquent besoin de logement, j'ai trouvé des disponibilités ailleurs, rien à m'excuser, sauf que dès que j'ai quitté l'autre structure on m'a demandé un avis , c'est fait, avec tellement de dégoût pour la terrible expérience que j'ai vécue, je ne m'en suis rendu compte qu'après qu'on m'a demandé cette structure, où je n'ai jamais séjourné, je n'ai réalisé qu'après coup, c'est pour ça que je m'excuse
Le 18/12/2022 à 11:37
Hautement recommandé! Merci Sara pour votre disponibilité et votre gentillesse.
Le 10/07/2021 à 10:55
Le propriétaire est étrange
Le 11/12/2019 à 11:50
Mignon mais n'a pas de salle de bain attenante
Le 19/12/2018 à 03:18
Bonne structure
Le 01/01/2018 à 11:01
Endroit confortable..
Le 02/12/2017 à 10:59
Il s'agit essentiellement d'un appartement avec trois chambres (une double, une double et une simple avec un lit queen-size) et deux salles de bains. Si les trois chambres sont réservées, une salle de bains sera partagée. Il est possible de prendre le petit déjeuner dans la cuisine avec ce qui est présent (jus de fruits, café, thé, biscuits, confiture, biscuits, eau et plus) La propriétaire du B&B est une dame très calme et polie, disponible pour tout par téléphone.
Le 25/10/2017 à 15:28
pour la première fois à Casalecchio di Reno, grand appartement propre, bien rangé et confortable, calme, bien exposé, accessible à pied en 5/10 minutes de la gare, de l'arrêt de bus de et vers Bologne et 5/10 minutes à pied de l'hôpital Villa Chiara. ... le propriétaire, M. Sara, est poli, gentil et réservé...... recommandé pour ceux qui veulent de l'intimité et visiter Bologne et ses environs.....accessible depuis l'aéroport Marconi en taxi en 10 minutes à un prix abordable.-
Le 06/11/2016 à 18:44
Serviable, propre, bien meublé et équipé de tout le confort. Un excellent choix pour ceux qui ont besoin d'une solution pratique et économique pour séjourner à Casalecchio di Reno.
💬 D'excellents plats locaux et du vin vous sont proposés par trois propriétaires fiers de ce que la Calabre peut offrir.
💬 Super restaurant je le recommande. Le personnel est très sympathique et souriant. La viande est divine et tendre Les prix sont très corrects avec pleins de petites choses offertes pour l apéro et pour finir une carafe de limanchello . Une petite reduction sur l addition. Geste très commercial . Super soirée
💬 Délicieuse et généreuse pizza, prix raisonnables pour la station et super service par un jeune sicilien. À recommander sans hésitation, grazie!
💬 Endroit très calme... endroit familier et accueillant....nourriture vraiment bonne... de l'entrée à la pizza...bonne bière.... bref, je le recommande et nous y retournerons certainement.
💬 Tout d'abord, ce n'est pas un bistrot mais un restaurant à part entière. Et il est situé à l’intérieur de la Villa Condulmer, c’est donc le restaurant de l’hôtel. Espace très agréable, avec un grand jardin et des tables à l'intérieur, dans une sorte de véranda. La carte du restaurant comprend 4 ou 5 entrées, et le même nombre de premier et deuxième plats, ainsi que deux desserts. Une carte des vins incontournable aux prix exagérément élevés. Personnel très gentil et attentionné qui s'est excusé abondamment car : nous avons attendu 40 minutes pour la bouteille de vin (et entre-temps il n'y avait plus d'eau aussi), ils ont fait une erreur en prenant la commande et la cuisine a sorti tous les plats au en même temps, donc sur la table, nous avions ensemble une entrée, un premier plat, un deuxième plat et un plat d'accompagnement. Bref, un tel désastre que nous avons gentiment demandé ce qui s'était passé car dans un restaurant comme celui-ci cela ne peut et ne doit pas arriver. Ils nous ont offert des bitters avec mille excuses. Au fait, très bonne nourriture. Cela ne veut pas dire que nous recherchions un bistro... et nous en recherchons toujours un. Le numéro de téléphone sur le site est erroné ainsi que les horaires d'ouverture.
💬 BɜB typique de montagne, entouré de verdure, très propre et bien géré, mobilier rustique mais charmant. Les propriétaires ont été immédiatement accueillants et sympathiques. Les chambres sont grandes et les meubles sont bien agencés. Le lit était confortable et confortable. Le seul défaut est l'escalier en colimaçon qui, selon le propriétaire, sera remplacé prochainement, ainsi que la salle de bain commune aux deux chambres, mais la propreté ne fait pas sentir l'absence d'une salle de bain supplémentaire. Le petit déjeuner était varié, je préférais les fruits secs locaux et les kiwis déshydratés, mais les yaourts, les fruits frais, les croissants et les gâteaux ne manquaient pas. Panorama époustouflant. À la prochaine. BɜB recommandé.
💬 Contenu presque intime. Bon café et croissant savoureux. Pour ceux qui arrivent de Rogliano, c'est une halte facile et agréable de par son emplacement. Barman courtois et communicatif. Magnifique panorama. À envisager.
💬 Bonne ambiance, excellente pizza et bière
💬 Super pension au calme . Propreté des lieux au top . Les repas simple mais très bon j'en demande pas plus et de belles portions . Le petit déjeuner produits du terroir et gâteaux maison avec choix pour les œufs. Rapport qualité prix exceptionnel Bravo à la famille Gruber à bientôt
💬 Haut