Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B VerdeRosa Avis

📌 Via S. Gregorio Magno, 63064 Cupra Marittima - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B&B VerdeRosa à Cupra Marittima

Les avis

Les dernier avis sur B&B VerdeRosa à Cupra Marittima

Maurizio.i

Le 28/07/2023 à 17:21

5 / 5

La propriétaire Alessandra est vraiment extraordinaire, une personne sociable qui vous fait sentir comme chez vous... Elle est prête à répondre à toutes vos demandes et à vous chouchouter lors de ces magnifiques vacances dans les Marches. Tout conseil sur ce qu'il faut visiter, Alessandra est immédiatement prête à vous donner de bons conseils. La chambre est toujours propre et parfumée.... expérience merveilleuse

antonio.i

Le 12/08/2022 à 21:36

5 / 5

Excellent bb, très propre. Alessandra est très gentille. Très confortable au bord de la mer. Nous avons passé un bon moment. Compliments

Andrea.

Le 13/04/2021 à 17:11

5 / 5

Visuel 👍

luca.u

Le 10/08/2019 à 13:11

5 / 5

TRÈS BIEN SOIGNÉ ET AVEC TOUT LE CONFORT, À ESSAYER ABSOLUMENT

Angelo.e

Le 13/07/2018 à 09:18

5 / 5

Tranquillité d'esprit... Personnel bien équipé et sympathique et familier. Hautement recommandé.

Marco.

Le 02/07/2018 à 06:07

5 / 5

Calme extrême, prix excellents, propriétaire accueillant et sympathique, magnifique vue colline/mer. Chambres propres et bien équipées. Environnement familial. Informé.

herbert.l

Le 03/06/2018 à 10:41

5 / 5

Nous étions ici pour les deux dernières semaines de mai. Nous étions à 5 minutes de la mer et avons profité du beau temps. Les chambres étaient propres et bien équipées avec climatisation réglable et protection contre les moustiques sur toutes les fenêtres et portes. Télévision allemande, superbe vue sur la jument. On entend un peu l'autoroute... Ce n'était pas gênant pour nous venant d'une grande ville avec plus de bruit

Daniela.a

Le 10/08/2017 à 13:53

3 / 5

Bel endroit, entouré de verdure, bon air, calme avec une belle vue sur la mer Adriatique. Petit déjeuner médiocre. A quelques minutes de la route nationale du bord de mer et des plages. Une voiture est indispensable pour se déplacer.

  • 🏪 Il Giglio Veneziano (39 Avis)

  • 💬 Appartement très propre et élégant, équipé de tout le confort, excellent emplacement, personnel très gentil toujours présent pour tous les besoins. Nos amis qui y ont séjourné ont passé un très bon moment. Super recommandé.


  • 🏪 L'isola dei Poeti | Bed and Breakfast (70 Avis)

  • 💬 Après 2 nuits passées, nous en repartons enchantés. Les chambres sont propres et décorées avec goût, la propriétaire est d'une extrème gentilesse et fait tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Quant au petit déjeuner...de délicieuses patisseries locales, des fruits de saison...tout y est pour bien démarrer la journée!


  • 🏪 Gughi Beach (171 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Cinq d'entre nous ont quitté Rome pour manger dans ce "restaurant" qui n'est visiblement pas encore organisé pour la saison. On s'assoit et on ne nous apporte même pas de menu... après avoir fait plusieurs signes au serveur il liste 4/5 plats du jour et nous commandons tout de suite, entrées et premiers plats sans connaître les prix. Au bout d'environ une heure et demie arrive la première entrée : calamars frits (demande de calamars et crevettes) assez bon, dommage que la portion soit plutôt petite (18€) au bout d'environ 20 minutes la deuxième entrée arrive, moules sautées, convenable celle-là aussi mais plutôt médiocre, nous en avions commandé deux mais avons découvert après presque deux heures d'attente que les moules étaient finies. Pour le poulpe, il s'écoule encore au moins un quart d'heure... en attendant le premier affamé, encore une bonne demi-heure s'écoule et les cinq tonnarelli alla scoglio arrivent (18 € pièce), également corrects mais clairement sans moules et pratiquement mangés pour heure de la collation. On va payer et on se trompe de facture, en plus ils n'ont pas de point de vente, ce qui est absurde en 2024... que dire 200 € pour passer une journée entière assis à 300 mètres de la mer, une journée de folie gâchée . Organisez-vous si vous voulez être restaurateur, on ne traite pas les gens comme ça ! Je le déconseille fortement !!!!


  • 🏪 BAR ITALIA (59 Avis)

  • 💬 On se sent comme à la maison. Géré par mari et femme. Super gentil, accueillant et serviable. Ils vous font sentir comme chez vous. J'y vais de temps en temps avec mes filles prendre un petit-déjeuner ou une collation et elles sont patientes et attentives à leur égard également. Le mieux, c'était quand j'organisais un apéritif déjeuner pour le mariage (pratique car c'était devant la mairie). J'ai été étonné par la quantité de choses qu'ils ont mises dans le buffet et aussi par des choses bonnes et authentiques. A boire en abondance. Avec une chambre privée, même si nous n'étions que 7. Et tout cela à des prix raisonnables. Et en plus, vous pourrez choisir l'apéritif ou le déjeuner le plus adapté à vos demandes. Merci pour tout


  • 🏪 La Terrazza Sul Duomo Firenze (107 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel en plein centre de Florence, le personnel est très aimable, la chambre propre et jolie. Le meilleur reste le rooftop accessible 24h/24 aux clients de l'hôtel ! Une vue impressionnante sur la ville et le duomo, je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Bar Porcino & Ligato Santa Caterina (268 Avis)

  • 💬 Terrible pastiera... pâtisserie molle et crue, blé et ricotta aux saveurs absolument impossibles à distinguer, dés d'orange confite aussi épais que la garniture. En bouche un mélange sans goût et sans caractère. La photo que je poste parle d'elle-même. Difficile de faire pire.


  • 🏪 Piadina Beach da Cioppino (206 Avis)

  • 💬 Belle endroit bon service on a pu manger à 16h30 très bon accueil merci pour votre sympathie..


  • 🏪 Panineria D’amico (3 Avis)

  • 💬 Petit lieu de passage adjacent à Viale Regione Siciliana et Viale Santissima Mediatrice, excellent pour ceux qui ont besoin de manger et de voyager le ventre plein, l'endroit dispose de sièges extérieurs pour se garer facilement, cuisine familiale il propose simple mais bien proportionné, généreux et savoureux plats, excellents pour ceux qui veulent manger rapidement entre une pause de travail ou un passage, l'emplacement est très pratique. Salvo et sa mère sont des personnes charmantes et serviables, prêtes à vous mettre à l'aise avec leur gentillesse et leur gentillesse. Personnellement, nous étions 2 et nous avons consommé 2 plats de pâtes avec boissons comprises au prix honnête de 6 euros chacun. Pour moi, c'est un arrêt régulier à chaque fois que je suis à proximité.


  • 🏪 Massimone (4 Avis)

  • 💬 Très sympathique, la patronne parle le français. Très bon et nous ont accepté à 15h30. L'établissement ne se voit pas de la route quel dommage !


  • 🏪 Circolo ARCI San Giusto APS (421 Avis)

  • 💬 La pizza, c'est autre chose... alors cela dépend de votre palais. Pizzas à emporter.