Restaurant 🇮🇹

Cima Sappada Avis

📌 Borgata Cima, 63, 33012 Cima Sappada - Italie

💬 Avis

Avis sur Cima Sappada à Cima Sappada

Les avis

Les dernier avis sur Cima Sappada à Cima Sappada

  • 🏪 Montenapoleone Asiago (973 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Mascagni Paola (2 Avis)

  • 💬 Plats abondants et excellents, la dame est gentille et sympathique


  • 🏪 Il Linchetto B&B (77 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce joli B&B. Roberta est une hôtesse formidable qui aime faire plaisir aux invités. La chambre est fraîche et confortable. Joli et grand aussi. La salle de bain est bien équipée. Le petit déjeuner est excellent. La qualité des prix est top. Je ne vois vraiment rien de négatif. Parking à proximité. Les chiens étaient autorisés. Le centre est à environ 2 km. Une adresse à retenir


  • 🏪 Vecchia Posta (71 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Albergo Villa Edera (115 Avis)

  • 💬 Excellente étape, domine le lac de Garde, très beau point de vue, près du centre, très bon accueil, hôtel confortable dans sa catégorie


  • 🏪 Ristorante Il Rigoletto (432 Avis)

  • 💬 Dîner spectaculaire à base de poisson, matières premières de haute qualité, service amical. Dans ces régions, si vous voulez goûter du poisson, vous devez venir à Santino ! Ils méritent des desserts !


  • 🏪 Tre Marie Antico Caffè (58 Avis)

  • 💬 Je viens de vivre la meilleure expérience de ma vie à cet endroit! Plein d'histoire, d'énergie incroyable et la nourriture était si délicate, élégante et pleine de saveurs uniques. C'est définitivement un incontournable si jamais vous avez la chance de visiter la ville de Phoenix.


  • 🏪 Mandas pizzeria rosticceria (14 Avis)

  • 💬 Tout est super merci


  • 🏪 La Torre del Saraceno Eventi (133 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une attention aux moindres détails. Prestation impeccable, MAÎTRES CÉRÉMONIERS ADAPTÉS. Excellente cuisine, produits de première qualité, soigneusement choisis par le propriétaire ANGELO PERROTTA (MANIACAL) et poisson le plus frais. Hautement recommandé


  • 🏪 hotel ristorante belvedere (28 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel bien tenu, propre et le personnel était sympathique, nous avons dîné sur place, je le recommande