Restaurant 🇮🇹

CilentoBrà Avis

📌 Corso Elea, 97/107, 84046 Marina di Ascea - Italie

3.8 / 5

💬 132 Avis

Avis sur CilentoBrà à Marina di Ascea

Les avis

Les dernier avis sur CilentoBrà à Marina di Ascea

Lucia.a

Le 02/02/2024 à 07:41

5 / 5

Lieu accueillant, de la gentillesse et de la convivialité, à la qualité de la nourriture et des produits locaux

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 02/02/2024 à 07:41 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 02/02/2024 à 07:41 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Gelsy.i

Le 01/11/2023 à 18:12

5 / 5

Tout était bon et de bonne qualité, j'y retournerai et je le recommande à tout le monde.

Valentina.a

Le 24/10/2023 à 18:38

2 / 5

Lieu self-service où l'on peut manger des sandwichs ou des grillades accompagnées d'accompagnements. Deux d'entre nous y sont allés un samedi soir et ont commandé deux grillades, une frite et une portion de rondelles d'oignon. L'endroit était bien rempli, mais pas suffisamment pour justifier une HEURE d'attente avant d'être enfin appelé pour récupérer la commande. Mixte de grillades, juste en quantité pour le prix mais mal cuit, le porc était presque cru. Chips normales, rondelles d'oignon au nombre de 6 et probablement cuites des heures plus tôt en raison de la consistance de la pâte. Le lieu n'offre déjà pas un vrai service, on espérait au moins la qualité de la nourriture

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 24/10/2023 à 18:38 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de Valentina.a fait le 24/10/2023 à 18:38 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°3 de l'avis de Valentina.a fait le 24/10/2023 à 18:38 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°4 de l'avis de Valentina.a fait le 24/10/2023 à 18:38 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Manuela.

Le 17/09/2023 à 10:34

3 / 5

J'y étais il y a deux semaines en vacances, j'y suis allé deux fois et deux fois j'ai choisi de prendre un sandwich (évidemment différent 😁) Je ne me souviens plus des noms des deux sandwichs et j'ai seulement pris une photo du dernier sandwich mangé. . Le premier était avec de la porchetta, de la provola et des chips et je dois dire que c'était bon... le deuxième, avec des hamburgers, du bacon, du cheddar et des chips un peu moins, je n'étais pas du tout satisfait 😐. L'endroit n'avait rien de spécial et le service je dirais suffisant.

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 17/09/2023 à 10:34 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de Manuela. fait le 17/09/2023 à 10:34 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°3 de l'avis de Manuela. fait le 17/09/2023 à 10:34 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Iron.o

Le 11/09/2023 à 10:32

2 / 5

J'y suis allé deux fois et la dame à la caisse était toujours réticente et répondait mal

Andrea.u

Le 10/09/2023 à 21:30

4 / 5

Après une journée à la plage d'Ascea, j'ai décidé de m'arrêter et de dormir dans un hôtel de la région car le lendemain matin je voulais visiter le chemin des amoureux. Alors le soir, je suis allé voir le match retransmis sur un écran géant depuis un bar où, entre autres, je pouvais aussi manger, puisqu'ils préparaient aussi un petit quelque chose. Pourtant, j'avais déjà repéré cet endroit spécialisé dans les viandes rôties et donc, guidé par mon intuition, je m'y suis rendu en fin de partie. Je n'avais pas tort. J'ai pris un mélange de viande (steak, saucisse, côtes levées et porc) que j'ai trouvé vraiment délicieux. Les viandes sont tendres et cuites à la perfection, notamment le steak (ni trop saignant, ni trop cuit, sinon il est brûlé et est un peu amer en bouche). Un joli accompagnement de légumes mélangés et pour boire, un simple quart de vin maison. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 10/09/2023 à 21:30 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Antonio.i

Le 10/09/2023 à 20:58

4 / 5

Hier soir, nous avons dîné et dégusté un excellent steak et un excellent sandwich au hamburger Chianina. Service rapide, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix.

Raffaela.u

Le 09/09/2023 à 10:00

3 / 5

La viande n'est pas mauvaise. Il n'y a pas de service à table. Vous réservez au comptoir puis le consommez aux tables à l'intérieur

Giorgia.a

Le 08/08/2023 à 21:41

4 / 5

excellents sandwichs, rapport qualité prix correct, personnel accueillant

corrado.i

Le 07/08/2023 à 15:16

5 / 5

Excellente viande, bien que préparée sur une plancha et non sur du charbon de bois. J'ai pris un steak florentin vraiment excellent, des prix honnêtes, et les gens qui étaient là étaient aussi rapides. Le seul bémol c'est qu'il faut écouter un peu pour entendre les numéros appeler, mais ça vaut le coup

giuseppe.a

Le 31/07/2023 à 10:10

5 / 5

J'ai dîné avec ma femme dans ce petit endroit situé juste sur la ZTL du Corso, le service vous oblige pratiquement à d'abord récupérer le reçu avec la réservation puis on vous appelle pour récupérer votre plateau. Nous avons pris un morceau de viande et une entrecôte accompagnée de pommes de terre, que dire, tout est sublime, la viande est d'une très grande qualité, mais je m'y attendais étant donné qu'ils font aussi un service de boucherie, les prix sont convenables pour la qualité, pour deux nous avons dépensé environ 30 €, l'endroit a des tables à l'extérieur et est très familier, je le recommande vivement 😉🤙🏼

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 10:10 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 10:10 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 10:10 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 10:10 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°5 de l'avis de giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 10:10 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°6 de l'avis de giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 10:10 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
raffaele.a

Le 30/07/2023 à 19:46

5 / 5

Je suis allé dîner samedi soir et j'ai pris un steak de veau et une entrecôte ainsi que de la salade, des frites et diverses boissons. Nous avons été très satisfaits, nourriture excellente, et bon rapport qualité prix, personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons avec grand plaisir, dès que nous serons dans la région, je le recommande avec toutes les notes et j'ajoute assez vite dans le service.. ..

Rosario.s

Le 07/08/2021 à 21:40

4 / 5

Décret

Gennaro.e

Le 05/09/2019 à 20:08

4 / 5

Tout est excellent

Luigi.a

Le 03/09/2019 à 21:02

5 / 5

Des produits de qualité au centre de la marina d'Ascea

DOMENICO.O

Le 25/08/2019 à 05:52

1 / 5

Service épouvantable, viande de mauvaise qualité, prix élevés pour ce qu'ils vous proposent

Claud.

Le 20/08/2019 à 21:53

1 / 5

Produits de mauvaise qualité à des prix excessifs

Peppe.i

Le 20/08/2019 à 21:39

5 / 5

Cinq étoiles, c'est trop peu pour évaluer l'accueil, la rapidité des plats et la saveur de la viande d'excellente qualité.

Deborah.e

Le 15/08/2019 à 15:18

5 / 5

Les sandwichs et la viande sont incroyables !!!

GIUSEPPE.A

Le 14/08/2019 à 09:18

5 / 5

Nous avons dîné hier soir et je dois dire que j'ai été étonné, généralement dans les lieux de vacances il y a la règle des prix élevés, de la nourriture médiocre mais dans ce cas c'est tout le contraire, des prix bas et une nourriture excellente, des viandes grillées cuites à la perfection, rapidité du service à des prix avantageux ma femme et moi arrosons un sandwich hamburger sur une assiette avec des défilés et de la bière (Fisher qui est chère en soi) le tout pour seulement 16,50€ le prix de 2 menus dans un fast-food mais rien à voir avec le qualité de la viande. Je le recommande vivement, je reviendrai dîner demain

Gionatan.a

Le 10/08/2019 à 18:39

5 / 5

Personnel très serviable et bon endroit pour manger de la viande. Très bon rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment le coup d'y retourner si vous êtes dans la région.

michele.a

Le 08/08/2019 à 08:28

2 / 5

Service et qualité ne font pas bon ménage. En effet........ le service est inexistant.......... Si vous ajoutez ensuite que vous payez 26 euros pour quatre saucisses, en plus elles sont brûlées ........ Ce n'est pas bon marché... et peut-être qu'il y a quelque chose à revoir...... le centre d'Ascea n'est pas. ...... Montecarlo !!!!!! Je n'ai pas envie de vous conseiller............... Absolument.

Photo n°1 de l'avis de michele.a fait le 08/08/2019 à 08:28 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
sfrenati.i

Le 07/08/2019 à 15:16

2 / 5

Vous vous servez et vous payez le double sincèrement pour éviter... hors service pos.... attention...

Luigi.v

Le 04/08/2019 à 11:07

4 / 5

Endroit spartiate, viande excellente et plats également bien préparés en un coup d'œil. Note suffisante pour le service qui n'est pas disponible car il faut se servir soi-même et le POS ne fonctionne pas.

Edgar.�

Le 29/07/2019 à 21:42

5 / 5

Agréable et confortable et bonne nourriture

Raffaele.i

Le 28/07/2019 à 22:12

5 / 5

Soirée sympa.. les sandwichs sont excellents... Rapide, sympathique et surtout service très sympa... La soirée a mal commencé à cause du mauvais temps mais s'est terminée agréablement...

Ludovico.'

Le 16/07/2019 à 16:42

5 / 5

On mange bien de la viande aux sandwichs en passant par les pâtes... un personnel compétent et qualifié à l'entière disposition du client pour clarifier tout malentendu dû à l'affluence

Giuseppe.a

Le 21/10/2018 à 09:42

3 / 5

Une bonne adresse pour manger de la viande en août, il faut juste être patient en attendant de pouvoir s'attabler.

Eleonora.a

Le 15/09/2018 à 20:14

3 / 5

Personnel très sympa, sympathique et serviable, bonne viande, j'ajusterais les prix !

Anna.a

Le 12/09/2018 à 08:24

5 / 5

Très bien. j'irais tout de suite

Daniele.o

Le 30/08/2018 à 18:15

1 / 5

Organisation de la salle Zéro sans Diego, je serais encore dehors à attendre... de la viande dure comme du marbre pour être complètement foutue....

barbara.i

Le 29/08/2018 à 20:55

5 / 5

Excellente cuisine, prix bas. A recommander !

guido.u

Le 28/08/2018 à 19:46

4 / 5

Bonne nourriture.

Paolo.m

Le 20/08/2018 à 22:55

3 / 5

Médiocre

Vincenzo.o

Le 20/08/2018 à 19:01

1 / 5

En ce moment je suis à table depuis 30 minutes et personne n'a le droit de prendre les commandes

giuseppe.a

Le 11/08/2018 à 16:54

4 / 5

De la bonne viande seulement là-bas. Lent

Melania.

Le 06/08/2018 à 11:06

3 / 5

Nous avons offert un burger à ma fille et elle a adoré !

Antonio.a

Le 04/08/2018 à 21:12

4 / 5

D'accord

Marco.o

Le 29/07/2018 à 16:59

1 / 5

je n'y suis pas allé

Luca.o

Le 21/07/2018 à 22:11

4 / 5

Self service au centre d'Ascea avec un choix de viandes de qualité. Le service est bien organisé mais l'espace est un peu étroit et il faut attendre pour manger

Cosimo.r

Le 15/07/2018 à 09:05

5 / 5

Sandwich à la mortadelle grillée et un très bon poème, service très rapide

SALVATORE.A

Le 14/07/2018 à 20:07

3 / 5

Discret

Photo n°1 de l'avis de SALVATORE.A fait le 14/07/2018 à 20:07 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de SALVATORE.A fait le 14/07/2018 à 20:07 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
giuseppe.o

Le 04/07/2018 à 05:38

3 / 5

Le bon choix pour un dîner de viande léger, service rapide et sympathique, prix moyen

Luisa.i

Le 25/06/2018 à 21:00

3 / 5

Discret

Massimo.a

Le 23/09/2017 à 22:20

5 / 5

Beau petit endroit accueillant en plein été le soir c'est bondé. La nourriture est bonne et les prix sont normaux

Saverio.i

Le 15/09/2017 à 17:44

5 / 5

Excellente viande Plats abondants, bon prix

Photo n°1 de l'avis de Saverio.i fait le 15/09/2017 à 17:44 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Francesco.a

Le 24/08/2017 à 20:52

4 / 5

La viande est d'excellente qualité, les plats sont copieux et savoureux. Le personnel est sympathique et serviable. Des prix adaptés à la qualité et au service.

anna.u

Le 14/08/2017 à 20:14

1 / 5

Un caca

corrado.I

Le 05/08/2017 à 18:55

5 / 5

Simple, rapide et de qualité. Ouvert jusqu'à tard. Le tout au juste prix

Enrica.o

Le 29/07/2017 à 20:30

5 / 5

Excellente viande

Emiliano.e

Le 29/07/2017 à 00:10

5 / 5

Excellente grillade, félicitations, continuez comme ça. Un excellent maître et une équipe formidable. Daniele numéro 1

Raffaela.a

Le 28/07/2017 à 19:34

1 / 5

Service horrible. ils ont emporté notre assiette avant de terminer notre repas. et il y avait même un cheveu dans l'assiette.

Vitalie.u

Le 19/07/2017 à 18:58

4 / 5

Nourriture excellente, personnel attentionné, prix imbattables !!! Informé!!!

Photo n°1 de l'avis de Vitalie.u fait le 19/07/2017 à 18:58 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de Vitalie.u fait le 19/07/2017 à 18:58 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°3 de l'avis de Vitalie.u fait le 19/07/2017 à 18:58 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Carmelina.e

Le 14/07/2017 à 20:16

5 / 5

Viande excellente, accompagnements délicieux et abondants.Courtoisie et gentillesse Des prix imbattables

Alberto.o

Le 25/06/2017 à 20:28

4 / 5

Bonne viande grillée, portions généreuses avec d'excellents prix

Tiziana.n

Le 04/06/2017 à 14:37

5 / 5

Un touch and run de qualité 😉

Riccardo.e

Le 11/09/2016 à 12:03

3 / 5

Viande excellente et service rapide et sympathique, accompagnements variés bien cuisinés.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 11/09/2016 à 12:03 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.e fait le 11/09/2016 à 12:03 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.e fait le 11/09/2016 à 12:03 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.e fait le 11/09/2016 à 12:03 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.e fait le 11/09/2016 à 12:03 sur le  CilentoBrà à Marina di Ascea
Livia.a

Le 02/07/2016 à 11:59

5 / 5

Le menu touristique à 10 euros vaut tout : entrée, viande grillée et accompagnement. C'est un lieu informel avec self-service.

  • 🏪 Al Caminetto Postioma - Pizzeria Trattoria (80 Avis)

  • 💬 Cet endroit est situé à Postioma où j'habite Un lieu familial Les plats sont simples et faits maison mais je peux vous assurer que la nourriture est fraîche, d'excellente qualité et super bonne et je le dis sans exagération ni emphase. J'ai commandé pour le déjeuner Un apéritif de jambon cru et parmesan et une canette de coca-cola Penne amatricienne Steak de cheval avec frites Profiteroles au café et au chocolat Les portions étaient généreuses et j'ai payé 30 euros un prix raisonnable Je recommande ce restaurant à tout le monde et si vous êtes intéressé les pizzas sont spectaculaires et excellentes Mon vote va à l'hospitalité locale, à la gentillesse, au service et à la nourriture. Vous méritez 5 étoiles.


  • 🏪 L'Aromatario - Osteria e Affittacamere (793 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très très bon !! Le cadre est superbe et le personnel est sympa, souriant et attentif ! Que dire du semifredo aux marrons et kakis, un délice pour les papilles ! Pensez à réserver, car on les entendu beaucoup de fois s'excuser de ne plus avoir de place.


  • 🏪 Focacceria Mani e Pasta (264 Avis)

  • 💬 Mes préférés sont sans aucun doute les peluches. J'ai essayé toutes les saveurs : jambon, saucisson, truffe, pistache, oignons. Et l’un est meilleur que l’autre. Produits frais et très variés. Les filles sont souriantes et super rapides. Ça vaut le coup d'essayer si vous habitez dans la région


  • 🏪 Alla Pieve (23 Avis)

  • 💬 Appartement absolument fantastique. Espace charmant et confortable qui semble avoir été très récemment rénové. La cuisine est entièrement équipée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour cuisiner et toutes sortes de plats pour le petit-déjeuner étaient fournis gratuitement. L'hôte était également super agréable et arrangeant. Je le recommande absolument.


  • 🏪 CAMPORA HOUSE B&B (14 Avis)

  • 💬 J'étais très incertain, compte tenu des avis contradictoires, mais ensuite je me suis décidé car c'était la meilleure solution sur notre itinéraire. Nous avons dormi deux nuits dans une grande ferme du Chianti et nous nous sommes sentis choyés comme cela arrive rarement. Carlotta nous a accompagné et est venue nous chercher au restaurant (il pleuvait et nous voyageons en moto). Il y a aussi un réfugié afghan, très attentionné même s'il ne parle pas un mot d'italien et s'exprime dans un anglais parfois incompréhensible. La structure est en chantier : par exemple, il y a maintenant un pingouin dans la pièce et on nous a dit que la climatisation était en projet, ainsi que bien d'autres choses. Cependant, l'emplacement et la vue sont vraiment à couper le souffle !


  • 🏪 A&A Rooftop (2 Avis)

  • 💬 Immergé dans le calme d'un quartier serein, ce charmant Bed & Breakfast mansardé se révèle être un refuge accueillant près de l'aéroport de Malpensa. Le service de navette facile, la tranquillité du quartier et les boissons relaxantes proposées, comme le thé et le café, rendent cet endroit irrésistible pour ceux qui recherchent confort et commodité. L'hébergement complet avec lave-linge, sèche-linge et la flexibilité d'un enregistrement/départ indépendant via un casier offre une liberté inégalée. Avec une salle de cinéma avec chaîne Hi-Fi, équipée de Netflix, des lits douillets et une salle de bain ultra équipée ainsi que la cuisine, c'est l'endroit idéal pour un séjour sans stress. Personnellement, j'ai adoré chaque instant passé ici et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une oasis de tranquillité à proximité de l'aéroport.


  • 🏪 Ristorantino da Jerry (423 Avis)

  • 💬 Le restaurant est agréable et accueillant. Le personnel est sympathique et très attentionné. Plats de poisson bien présentés et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. J'étais vraiment très satisfait. Je suis une personne qui observe beaucoup et je n'ai certainement pas manqué l'attention du personnel de la salle à manger et du propriétaire. Bravo Jerry, nous vous reverrons bientôt. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit où le client se sentira choyé et où l'on pourra manger d'excellents poissons accompagnés de bon vin, à des prix vraiment abordables. Bien joué.


  • 🏪 Astra Cafè (179 Avis)

  • 💬 Je suis venu faire une demi-journée de travail intelligent ici chez Asta Caffè. Le personnel était très sympathique et accueillant, j'ai pris le petit-déjeuner et le déjeuner et la nourriture était simple mais excellente ! Je vous remercie pour votre hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria L'Oca Nera di Riccioni Mario (532 Avis)

  • 💬 C'est la meilleure pizzeria !!!


  • 🏪 Caffè Evora Garnì (56 Avis)

  • 💬 Super petit café de village, accueil très chaleureux que ce soit pour un café le matin ou un apéro (copieux!) du soir. Le patron est adorable et les prix très démocratiques. Un endroit où aller en toute confiance!