📌 Via Tommaso Schiva, 32, 18100 Imperia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:27
Excellente alternative au déjeuner classique. Produits frais et de qualité. Large choix d'ingrédients pour composer votre poké, vous pourrez varier de la viande, du poisson, des légumes, des fruits et des sauces en tout genre. Les desserts, notamment les moci mangue et coco, sont frais et très agréables. Et puis il y a Luca, laissez-le vous conseiller !!!!
Le 27/04/2024 à 10:05
Endroit très sympa et accueillant grâce également au personnel, des poke vraiment délicieux, rien à voir avec les industriels ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 08/04/2024 à 10:55
Je suis allé à un poké pour la première fois dans cet endroit du centre d'Oneglia et je dois dire que ce fut une agréable surprise ! Personnel très sympathique et nourriture plus qu'excellente, parfaitement présentée. Si vous voulez manger sainement, passez par ici 😉
Le 25/03/2024 à 13:06
Enfin quelque chose de différent
Le 25/03/2024 à 12:56
Enfin un Pokè différent des autres. Des saveurs différentes chaque jour.. je vous conseille
Le 04/03/2024 à 14:20
Je n'ai jamais mangé de toasts gourmands comme celui-ci, délicats, savoureux, savoureux, invitants, beaux à regarder, je reviendrai pour les goûter à nouveau.
Le 02/03/2024 à 19:38
Excellent service et qualité. On reviendra certainement. 😊
Le 02/03/2024 à 19:38
Très bonne nourriture, personnel sympathique et service rapide
Le 15/02/2024 à 13:40
Idéal pour un repas rapide
Le 10/02/2024 à 13:37
Cadre chaleureux, personnel sympathique avec service rapide, nourriture de bonne qualité et plats copieux. Endroit hautement recommandé, j'y retournerai certainement.
Le 08/02/2024 à 07:47
Tout est bon... y compris le riz... il y a des gens qui ne reconnaissent pas l'oignon croquant du riz... qui sont ensuite ceux qui vont aux sushis et mangent du poisson et disent que c'est frais...
Le 07/02/2024 à 11:09
Mon premier poké chez CicciPoké. Malheureusement le riz est tellement sec qu'il est devenu croustillant, presque immangeable à mon goût. Une illusion....
Le 26/12/2023 à 14:36
Tout est EXCELLENT
Le 15/12/2023 à 14:15
Superbe présentation d'excellente qualité Service rapide et efficace
Le 02/12/2023 à 20:00
J'ai eu deux coups à emporter car j'en avais été ravi ces dernières fois. Riche en assaisonnements, très bon et frais. Malheureusement cette dernière fois j'ai trouvé le riz sec, il semble vieux de quelques jours. J'espère que cela ne se reproduira plus car l'endroit mérite beaucoup ! 😊
Le 01/12/2023 à 13:26
Tous très bons. Des plats spectaculaires
Le 30/11/2023 à 19:57
Je ne peux que donner la meilleure note car j'ai très bien mangé et le service était impeccable.
Le 30/11/2023 à 19:29
Super recommandé! Nourriture fraîche et de qualité, portions généreuses, environnement propre et personnel super sympathique.
💬 Excellente adresse, les pizzas sont excellentes et l’accueil est très bien aussi, le cadre agréable, tranquille… je recommande
💬 Hors circuits touristiques, cadre branché, prises pour smartphone partout, personnel stylé, uniforme avec cravate pour toutes et tous, pas d'attente et bon.
💬 4 nuits d’hôtel pour presque 400€ , pas de petits déjeuné , isolation plus que médiocre , on entends tout ce que les voisins font , style allé aux Toilettes , un pur bonheur ! Que ce soit les voisins du dessus ou d’à côté , beaucoup trop cher pour ce que c’est , on part en vacances pour se reposer résultat on ne dors pas
💬 Restaurant familial et convivial Il Gambero proposant de grandes portions de plats savoureux à des prix raisonnables avec le port en toile de fond, un bon endroit pour rencontrer de nouveaux amis de toute l'Europe.
💬 Un endroit où l'on peut apprécier... à la fois l'emplacement avec la grande terrasse bien entretenue et la belle vue, ainsi que la qualité de la nourriture (également menu du jour de saison, ainsi que d'excellentes pizzas à partir de 18h) et, sans exception, tout le monde au service est très sympathique et compétent. Le stationnement en contrebas est très possible... Nous reviendrons et le recommanderons ! 😃
💬 Nous avons eu la chance de choisir cette propriété car elle est gérée par des personnes très sympathiques et serviables. Nous avons trouvé la chambre et la salle de bain dans d'excellentes conditions de propreté et de rangement. Vous dormez très bien et l'endroit est paisible. La rivière Sangro accompagne le panorama comme dans un poème. Excellent petit déjeuner fourni. Vous trouverez un parking gratuit en face de l'établissement et 3 restaurants autour. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite dans cet endroit.
💬 Tout était merveilleusement beau. La maison est meublée avec goût, surtout dans les détails. Propre et comprenant tout le confort. L'emplacement est très avantageux pour rejoindre les beaux endroits à visiter. Nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Je le recommande absolument et j'espère pouvoir revenir bientôt pour d'autres vacances.
💬 Petit endroit situé sur l'une des plus belles places du coeur de la ville, le menu comprend des sandwichs et des plats très simples, peut-être un peu trop simples, peut-être qu'ajouter quelques ingrédients supplémentaires ne ferait pas de mal et donnerait une marge plus large au client. de choix, les plats sont bons mais pourraient faire bien mieux le personnel est très jeune et gentil l'addition est normale
💬 Avec une terrasse avec vue sur la mer juste au-dessus de la plage, une décoration stylée, une ambiance cosy et un personnel sympathique, ce restaurant a tout pour plaire. Ai-je mentionné la nourriture exquise (principalement du poisson mais aussi de la viande ou végétarienne) et les bons vins, le tout à un prix raisonnable ? Parking gratuit dans la rue, mais aussi un parking privé, il vous suffit de mentionner votre réservation pour ouvrir le tonneau. Recommandé! 👍
💬 Four au feu de bois, service rapide, pâte tout simplement EXCEPTIONNELLE, prix honnêtes et ingrédients de qualité. Une TRÈS BONNE pizza que je recommande absolument d'essayer ! 100% GARANTI