📌 SS671, km 8,9, 24068 Seriate - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 04:54
Petit mais efficace avec un personnel sympathique et serviable !
Le 08/12/2022 à 08:12
Bien joué
Le 08/08/2022 à 09:30
Cher!!!!! 27 euros pour deux sandwichs et une boisson !!!
Le 31/05/2022 à 15:46
Service excellent
Le 19/08/2020 à 10:39
La casquette, qui coûte très cher, est servie dans un gobelet en carton, tandis que le café est servi dans des tasses en céramique... A ma question sur la raison, la fille non italienne et très grossière me répond que c'est à cause du Covid... Je me suis pratiquement moqué d'elle au nez... Bref, le covid ne touche que ceux qui portent la capuche.... La vérité est que vous évitez de devoir laver les tasses !!! Mauvais bar, mauvais capot, mauvais service !!! Fortement déconseillé !!!!
Le 26/06/2020 à 05:21
Grande Lorette
Le 08/09/2019 à 17:04
Service rapide.
Le 04/08/2019 à 16:58
Rapide
Le 11/09/2018 à 19:25
Très bonne brioche
Le 09/12/2017 à 19:39
Gestion d'autogrill mais un endroit vraiment petit et sans prétention. Les tabourets autour des tables dont le rembourrage est cassé ne sont pas du tout accueillants. Des sandwichs façon Autogrill, comme les prix !
Le 27/11/2017 à 10:16
Barmaid non italienne pendant qu'elle réparait la hotte et faisait les reçus, elle parlait de sa propre entreprise au téléphone portable pour prendre rendez-vous en tant que femme de ménage à temps partiel ! Le résultat était un cappuccino qui était un latte macchiato chaud qui était nul ! Payé et pas ivre
💬 Très bon café proposant des cornetti frais, des pains focaccia savoureux et une variété de boissons au café. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse ombragée.
💬 D,'élite
💬 Je me souviens! Pour moi, difficile d'accès, endroit sympa
💬 Qualité et courtoisie.
💬 La note de 5/5 est amplement méritée !!! Un repas exceptionnel dans un lieu exceptionnel, presque secret, et un service digne d’un restaurant étoilé par une équipe jeune et souriante ! Merci beaucoup pour l’accueil !!! Le restaurant est accessible en bateau mais aussi en voiture, si vous avez le courage de descendre 400(!!) marches. C’est ce qu’on a fait, et c’était tellement bon que ça valait le coup !!
💬 Emplacement pratique pour ceux qui font du ski en hiver. Endroit super accueillant avec un personnel qualifié. La qualité du restaurant justifie les prix, tout est très bon. La chambre avec hydromassage est splendide et chaleureuse et confortable. L'accès aux chambres ne nécessite pas de passer par la réception donc on a presque l'impression d'avoir un petit appartement. Il dispose d'un parking gratuit à proximité. J'y retournerai certainement.
💬 Si vous voulez goûter une vraie piadina Romagnole, c’est là qu’il faut aller. Je recommande celle avec la saucisse et les oignons.
💬 En fait rien à reprocher C’est conforme à ce qu’on peut attendre . Mais à Brindisi on commence à manger tard par rapport à l’Est de la France ! Le vin (pas le choix) rouge ou blanc.pour le rouge il est très correct , vin de la région !!
💬 Des produits pas chers basés sur des produits locaux à zéro km ou à distance de transport reduits
💬 Bon endroit pour venir prendre un petit déjeuner ou un café. Les produits sont bons et frais mais comme c’est une chaîne, ça manque un peu de personnalité. La terrasse sous les arches est bien protégée mais pas forcément propre, calme ou chaleureuse. Il y a pas mal de débit, un peu d’attente mais on y trouve son compte pour un bon rapport qualité prix.