📌 Via Santa Maria dell'Imperio, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 19:06
Pizza sans gluten horrible je ne recommande absolument pas
Le 04/02/2023 à 16:28
La meilleure pizza de tous les temps. Je n'ai jamais essayé une meilleure pizza
Le 08/09/2022 à 12:26
Super pizza et excellent service.
Le 04/09/2022 à 08:22
Endroit calme mais la pizza est vraiment bonne ! Coûts très bas... Je pense que c'est la meilleure pizza du coin !
Le 23/08/2022 à 21:23
l'endroit est agréable et accueillant. Pizza vraiment délicieuse. Sandwichs spectaculaires. ingrédients de qualité. Personnel sympathique et efficace. Large choix de menus. Note super positive qu'il soit également ouvert en hiver. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 👍👍
Le 22/08/2022 à 19:42
Super pizza !
Le 08/07/2022 à 19:05
Excellente pizza, personnel sympathique et attentionné
Le 19/06/2022 à 11:42
Excellente pizza, excellent sandwich, tout est vraiment excellent ❤️
Le 28/05/2022 à 19:16
Excellente pizza, personnel très gentil !
Le 21/05/2022 à 19:02
Si tu dois me commander un sandwich, le meilleur c'est le bon vieux ouest.
Le 12/04/2022 à 19:12
Excellente pizza
Le 12/03/2022 à 10:40
Commandé et payé une pizza avec des frites, reçu une pizza margherita.
Le 19/02/2022 à 21:11
Livre des pizzas après deux heures. Cela fait attendre les coursiers, notamment pour les « commandes web », pendant plus d'une heure. Je ne recommande pas de passer des commandes dans cette pizzeria
Le 20/01/2022 à 17:55
Prix donc un peu élevés
Le 04/11/2021 à 23:01
Médiocre, les prix au-dessus de la moyenne (Margherita 5 €) pourraient peut-être être justifiés par la qualité des entrées (la mozzarella est excellente et ce n'est pas de la filatella) mais c'est dommage que la sauce de la pizza soit aigre et acide car ce n'était pas le cas. faire l'affaire le temps de cuisiner car même les corniches n'étaient pas bien cuites car pâteuses. C'est dommage je donne trois étoiles uniquement car j'étais satisfait de la qualité de la mozzarella qui n'est pas facile à trouver dans toutes les pizzerias.
Le 27/08/2021 à 17:15
Excellentes pizzas ! Des prix équitables!
Le 22/08/2021 à 20:29
Très excité de manger et il se faisait tard. tant de restaurants fermaient le mercredi et ce qui était ouvert était soit complet, soit n'était pas notre choix. Je suis donc arrivé à la pizza Ciccio et gentiment reçu. Commandé deux délicieuses pizzas, une aux figues et une avec 4 fromages. Ils n’avaient plus de vin, mais de la bière. Nous avons eu un délicieux repas pour peu d'argent. Un endroit pour manger pour tout le monde.
Le 22/08/2021 à 08:16
La pizza est délicieuse ici, mais l'attitude envers les touristes étrangers est extrêmement négative. J'ai commandé une pizza une heure et demie à l'avance, je suis arrivé à l'heure convenue et j'ai attendu encore 30 minutes debout au comptoir du bar. On ne m'a même pas proposé de m'asseoir, la femme qui prenait la commande ne m'a pas informé du temps d'attente et ne m'a même pas remarqué du tout.
Le 17/08/2021 à 04:12
Il n'y a pas de rapport qualité/prix
Le 06/08/2021 à 23:08
Excellente pizza, personnel super sympa
Le 11/06/2021 à 18:35
Je lui ai donné cinq étoiles car la nourriture est excellente et le service est tout aussi bon. Compliments
Le 29/04/2021 à 07:22
Excellente pizza, service sympathique et professionnel. Essayez la pizza avec croûte farcie.
Le 01/08/2020 à 22:17
Excellente pizza
Le 25/07/2020 à 20:30
La viande était brûlée, j'ai dû tout enlever
Le 07/03/2020 à 02:12
Bien allez
Le 26/02/2020 à 19:09
Très bonne pizza
Le 15/02/2020 à 15:10
La pizza est parmi les meilleures de la province Beaucoup de variété au menu et pizzas spéciales Le seul défaut est la lenteur du service
Le 01/02/2020 à 22:17
Assis à 8h15, la pizza est arrivée à 10h30, froide. Plus jamais.
Le 20/10/2019 à 17:18
Pizza fantastique
Le 13/10/2019 à 21:44
Optimal
Le 28/08/2019 à 12:30
Excellente pizza avec un personnel sympathique et attentionné
Le 24/07/2019 à 17:34
Pizzeria super savoureuse à des normes élevées
Le 27/06/2019 à 09:03
Incroyable pizza fantastique
Le 12/02/2019 à 15:40
Pause déjeuner quand je suis à Vibo, destination pizza Ciccio, endroit propre et accueillant, pizza excellente mais entrées à revoir, les pâtes sont arrivées froides, service à revoir, la viande avec les pommes de terre insipides mais Ciccio e Ciccio, bonne pizza
Le 28/01/2019 à 07:26
Très bien, recommandé
Le 16/11/2018 à 12:56
excellente pizza, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix. ouvert également pour le déjeuner
Le 13/10/2018 à 17:42
Excellente pizza, four au feu de bois !!! service impeccable et endroit très sympa et accueillant !
Le 11/08/2018 à 22:53
Très bonne pizza et personnel sympathique et gentil, excellente soirée ! Des prix modestes
Le 10/08/2018 à 05:21
La pizza est correcte Les emplacements sont excellents
Le 17/07/2018 à 17:45
Excellente cuisine
Le 10/07/2018 à 08:02
Le meilleur de la région ! Excellente pizza, des ingrédients authentiques, d'excellents prix et un personnel sympathique ! Super Ciccio Pizza !!!!
Le 09/07/2018 à 15:41
La pizza est délicieuse....
Le 08/07/2018 à 06:18
Optimal
Le 14/06/2018 à 07:38
Bel endroit, excellente courtoisie et excellente pizza
Le 30/05/2018 à 22:22
Super pizza et personnel très sympathique!
Le 30/03/2018 à 08:41
Bonne pizza et bon sandwich. Le personnel est formidable mais malheureusement l'attente est longue
Le 04/02/2018 à 12:42
Excellent lieu.
Le 06/12/2017 à 17:27
Pizza Ciccio je la recommande à tout le monde, excellente pizza, excellents prix et excellent accueil
💬 Endroit incroyable avec un bon prix. Chambre et salle de bain propres, mini-réfrigérateur, armoire, sèche-cheveux, télévision, bon lit. Proche du centre de San Teodoro et de quelques plages comme La Cinta. Gianinna, la propriétaire, était vraiment serviable et gentille.
💬 Bon rapport qualité/prix. Produits de la mer frais. Accueil chaleureux. Restorant en bord de mer
💬 Nous nous sommes arrêtés au restaurant de l'établissement. Bonne cuisine. Bon service. Bel emplacement.
💬 Nourriture délicieuse, vraie cuisine italienne et incroyablement délicieuse. Les prix sont vraiment sympathiques, surtout pour les portions de bon goût et généreuses que vous obtenez. Le personnel ne parle pas très bien anglais, nous ne parlons pas italien, mais ils proposent des menus en anglais et tout se passe très bien. Le service était excellent. Nous sommes revenus déjeuner le lendemain
💬 Haut‼️
💬 Ma sœur Rale a été offerte en cadeau, je dois dire EXCELLENT... Couleur trouble et goût "sucré", comme j'aime !!! Je joins des photos de la bouteille finie 🤷🏼♀️
💬 Nous avons été conquis par le lieux. Ne vous fiez pas aux apparences. Vue magnifique et repas excellent. Accueil sympathique du patron et de sa femme Ne pas hésiter.
💬 Tout est excellent ! Convivialité et hospitalité au premier plan ! Excellent également pour nos amis les chiens 😁 vin de premier choix ☺️
💬 Superbe lieu de détente et très bon contact avec la propriétaire. Le lieu est typique de la région prêt de Padova. Accueil chaleureux, agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix. Ce lieu aussi sert de réception avec une salle immense au fresque murale ... je recommande fortement aux voyageurs de passage ou pour rester quelques temps et visiter les environs.
💬 "Découvrir ce joyau caché d'un restaurant familial a été une délicieuse surprise ! Du goût tendre des grands vins à l'éclat de saveurs innovantes de chaque plat, chaque instant ici est une aventure culinaire. La passion du chef Cristian transparaît, garantissant des expériences culinaires inoubliables. Avec un service impeccable, des vues à couper le souffle et un système de tarification flexible grâce aux ingrédients que vous avez choisis au préalable, ce restaurant offre un voyage inoubliable à tous ceux qui recherchent l'excellence culinaire dans un cadre familial et chaleureux.