📌 Via Ponticello, 33, 36064 Colceresa - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 12:39
Arrêté par hasard pour une petite pause déjeuner, j'ai trouvé un environnement soigné dans les moindres détails, un propriétaire très gentil et un menu vraiment appétissant ! Je reviendrai certainement !!
Le 10/02/2024 à 22:06
Environnement informel, personnel sympathique et serviable, TRÈS BONNE nourriture ! Une pause déjeuner très positive, avec un large choix de plats. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/10/2023 à 19:59
Gentil et serviable, environnement très agréable.. apéritif toujours accompagné de différentes entrées..
Le 07/09/2023 à 16:59
J'ai mangé pendant ma pause déjeuner l'autre jour et j'ai été agréablement surpris par la qualité du couscous aux légumes qui m'a été servi. Menu du midi comprenant entrée, eau, café 10€.. Je pense que si j'ai une autre occasion je reviendrai avec plaisir 🙂
Le 18/06/2023 à 07:50
Des apéritifs discrets
Le 29/05/2023 à 17:45
Un bon apéritif...
Le 14/05/2023 à 09:09
Félicitations !!!
Le 02/05/2023 à 06:56
Excellent déjeuner à emporter le dimanche, avec 20% de réduction... TOP
Le 28/03/2023 à 17:57
Produits conviviaux, préparés et de bonne qualité. Une agréable découverte !
Le 08/03/2023 à 23:06
Déception, deuxième fois j'y vais et ce sera aussi la dernière.
Le 29/01/2023 à 12:06
Chambre aménagée avec goût. Il y a un bon choix de vins exposés. La gastronomie est bonne, il y a de nombreux plats à tester. Bon rapport qualité prix. Alors que l’accessibilité pour ♿️ n’est pas de tout repos. Puisqu'il y a une marche à franchir aux deux entrées.
Le 03/01/2023 à 19:39
Excellente gastronomie ! Compliments.
Le 02/01/2023 à 08:17
Bel endroit jeune, au comptoir il y a toujours le sourire pour tout le monde, le bon endroit pour un apéritif avec des entrées savoureuses accompagnées d'une excellente bière et de vins de grande qualité et s'il se fait tard il y a un coin charcuterie avec des gourmandises pour tous les palais aussi le plus sophistiqué 😋…
Le 10/10/2022 à 21:49
Très joli lieu d'apéritif où l'on peut manger d'excellents plats préparés par l'épicerie fine avec des accords vins du caviste. Rien ne manque ! Personnel courtois et agréable. Bien joué!
Le 16/09/2022 à 21:53
J'y suis allé avec des collègues de travail pour dire au revoir à une collègue qui change de place, elle mérite beaucoup, endroit sympa et prix raisonnable
Le 19/08/2022 à 16:22
Excellent lieu et service au top.
Le 28/07/2022 à 19:04
Bar traiteur proposant de nombreuses gourmandises préparées par le propriétaire. Prix pas chers pour les menus affichés et proposés. Entrez, sauf le lundi, pour constater par vous-même.
Le 08/04/2022 à 21:10
DÉLICIEUX dîner d'asperges. Vous appréciez la qualité de la nourriture à tous points de vue. Très bien. Je vous conseille.
💬 Deux fois, j'ai eu un plateau mixte de viande rôtie. Le prix est effectivement bas, 10 € pour environ 6/700 g de viande plus un plateau de goulasch. Jusqu'à présent, cela semble être un endroit merveilleux, mais... le diaphragme, vendu comme tel, ressemblait à un muscle, entre autres la même viande utilisée pour ce goulasch. Evidemment ce "diaphragme" s'est avéré très dur une fois rôti, mais acceptable avec du Goulash (qui était en fait un ragù)... passons à autre chose.... poulet cru aux os rouges de sang, turcinelli (petits pains typiques) avec une saveur étrange, disons. Nous avons été bon nombre à commander et le soir suivant, presque tout le monde a connu des « difficultés digestives ». Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des avis comme celui-ci mais dans l'espoir que mon expérience puisse faire réfléchir le propriétaire de l'entreprise, je dis que la qualité des aliments et les techniques de cuisson sont à revoir, sinon... la viande n'est pas pour vous ! Modifier: J'ajoute une étoile d'encouragement par respect pour ton ami Gianluca ! Dis merci...
💬 Délicieux
💬 Super spa très agréable ! Magnifique vue sur la chambre avec balcon. Bonne literie également et personnel serviable. Bon emplacement proche du centre.☀️ Cependant la douche a un débit réduit et pour un 4 étoiles avec ce genre de prix, certains meubles devraient être rénovés et des services ajoutés (type cafetière dans la chambre). Petit déjeuner bon dans l’ensemble mais dommage qu’il n’y ai pas de plats chauds (type œufs brouillés et bacon).
💬 Gentillesse, propreté et bonté.
💬 Un endroit comme les autres qui possède des distributeurs automatiques
💬 Amis Français arrêtez vous x est super bon
💬 Très bonne situation, proche des pistes l'hiver et des chemins de randonnées l'été. Super propre et romantique, parfait pour deux personnes mais également pour quatre. Je serai de retour à coup sûr.
💬 Elle était fermée pendant la célébration de la fête de la jonquille. Péché
💬 Le lieu a un style "rétro" années 70/80, l'intérieur est très agréable et l'éclairage est tamisé. La carte des cocktails va des classiques (internationaux) aux plus sophistiqués ; préparé par un barman top et très professionnel. L'alcool utilisé est de grande qualité. Quant à la nourriture... les hamburgers sont incroyables. Hautement recommandé.
💬 Excellente cuisine locale mais avec des éléments de créativité. Environnement très agréable, dans un contexte historique du XIXème siècle entièrement rénové avec goût. Personnel attentif et attentionné