Épicerie fine 🇮🇹

Cibo Gourmet Avis

📌 Via Benedetto Croce, 17, 33100 Udine - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cibo Gourmet à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Cibo Gourmet à Udine

Paolo.a

Le 05/11/2022 à 12:03

5 / 5

Excellente offre gastronomique, spécialisée dans l'événementiel, d'excellents produits et un maximum de soins.

Fuori.u

Le 13/09/2021 à 15:07

4 / 5

J'ai mangé le burger du frigo et je dois dire qu'il était vraiment excellent, les chips étaient également assez bonnes, je reviendrai certainement pour tester d'autres plats

Arianna.i

Le 26/08/2021 à 19:16

5 / 5

Cuit comme décrit, frites cuites à la perfection, excellente association dans les sandwichs frico burger et champignons👏Quelque chose de différent du burger habituel !

Stefano.o

Le 17/06/2021 à 20:11

5 / 5

Excellent sandwich frico, vraiment délicieux. Frico, gorgonzola, laitue, tomate et bacon. Vraiment excellent. J'ai aussi goûté le hamburger au fromage provola qui était bon mais pas époustouflant; mais celui avec le frico est vraiment excellent. Les pommes de terre sautées sont également bonnes

daniele.o

Le 06/06/2021 à 18:49

5 / 5

Très savoureux et innovant !!

Simone.e

Le 27/04/2021 à 14:10

5 / 5

Bon burger avec bacon croustillant, chips d'allumettes, boulettes de veau et légumes grillés, le tout excellent et livraison rapide et encore chaud

MrManuCar1.

Le 07/04/2021 à 16:24

4 / 5

Très bon sandwich au poulet croustillant ! Pas du tout gras, croustillant au bon moment et vraiment savoureux. Les frites étaient également cuites à la perfection, ni détrempées ni brûlées. Essayer à nouveau.

paolomerighiudine.

Le 25/03/2021 à 18:30

5 / 5

Première expérience très positive. Rocher commandé de crème de cabillaud, poulpe et topinambour, granfritto de calamars. Tout est délicieux. Les trois sauces pour les calamars sont vraiment excellentes. Il faudra absolument goûter les viandes.

Riccardo.a

Le 06/03/2021 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très gentil. je vais commander à nouveau

David.a

Le 16/02/2021 à 18:55

5 / 5

J'ai été époustouflé par la qualité de leur nourriture. Soin et équilibre dans le choix des ingrédients pour se régaler.

Massimo.o

Le 01/02/2021 à 21:29

5 / 5

Gastronomie fantastique et livraison à domicile dans les délais ! Enfin quelque chose de nouveau à Udine !

Fulvia.i

Le 30/01/2021 à 12:30

5 / 5

Caponata superlative Superbes sardines en sauce à l'oignon rouge Tarte aux aubergines parmigiana avec une bonté et un arôme qui méritent d'être répétés. Essayez-le !

Raffaele.e

Le 09/01/2021 à 20:27

5 / 5

Très bien! Nous avons eu deux cheeseburgers rares et un bien cuit, ainsi qu'un sandwich au poulet frit. Les deux cheeseburgers rares étaient bien cuits, le sandwich était correctement assemblé et permettait une préhension et une morsure faciles. Hautement recommandé

Paolo.

Le 09/01/2021 à 17:55

5 / 5

La morue et la caponata sont excellentes. Petit à petit j'essaierai les autres propositions. À bientôt!

Luciano.a

Le 28/12/2020 à 11:22

5 / 5

Excellente courtoisie et qualité de la nourriture

Antonio.a

Le 27/12/2020 à 11:49

5 / 5

Excellente nourriture. Il est livré sous vide, amusant à préparer et vraiment bon...

  • 🏪 Alloggio Rurale (23 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable. La maison n'est pas ce qu'il y a de mieux en termes de propreté (même si c'est à la campagne on peut faire mieux). meublé de manière essentielle. L'endroit est calme. Un peu compliqué pour y arriver. Je vous recommande de contacter le propriétaire pour obtenir des indications. Excellent pour ceux qui ont des chiens. Très proche des cascades et de nombreux villages à visiter.Labro, Lac Piediluco, Scheggino etc.


  • 🏪 Sosta & Gusta: Bar, Trattoria e Pizzeria di Laura & Sergio (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés en début de soirée pour se faire un apéro tranquille à notre hôtel. Accueil chaleureux et très aimable. La propriétaire nous a préparé un assortiment de charcuteries et de produits à l'huile, c'était parfait. Malheureusement nous n'avons pas pu y retourner pour manger le lendemain midi. Nous y retournerons lors de nos prochaines vacances dans le coin.


  • 🏪 Il Pratello (385 Avis)

  • 💬 Belle terrasse dans un beau village avec une vue superbe sur le château. Les prix sont très raisonnables et le personnel est sympa. Idéal pour de relaxer dans la journée.


  • 🏪 Le camere di corte (37 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 nuits chez Luigi qui a été un hôte très prévenant. Les chambres sont dans un état irréprochables et possèdent tous les équipements nécessaires. La petite pizzeria en face ou l'on prend le petit déjeuner (et l'apéritif et/ou un repas sur le pouce...) est elle aussi très accueillante. Nous n'avons pas eu de mal à nous garer a proximité. Bref, un endroit que nous recommandons si vous voulez découvrir la province d'Avellino.


  • 🏪 B&B IL GHIRO - B&B a Mormanno - Parco nazionale del Pollino (137 Avis)

  • 💬 Il y a 5 lits dans une chambre double 😄.


  • 🏪 IL CROSTOLO DI CARPEGNA (13 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner rapide avec vue sur le lac ! Je dois dire qu'avec ces températures bouillantes, le lac paraît un peu "plus sec", cependant à l'intérieur il y a des truites, en fait pour ceux qui sont amoureux, il y a la possibilité de pêcher. Service déjeuner/dîner en libre service, vous choisissez le plat et vous buvez vous-même, en marquant avec le stylo et en remettant le papier à la caisse. Possibilité de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Toilettes à disposition.


  • 🏪 Na Tazzulella E Cafè (30 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Captain Cook (19 Avis)

  • 💬 Vu le standing du camping, la nourriture et le service de ce restaurant ne sont pas du tout à la hauteur. Délais interminables, oublis, manque d'amabilité pour une cuisine très.... Scolaire. A éviter autant que possible.


  • 🏪 Tartarughino pizza & cucina (442 Avis)

  • 💬 Emplacement vraiment magnifique, personnel gentil et compétent, la pizza est bonne, je vous le garantis !!!!


  • 🏪 Restaurant La Lampara (918 Avis)

  • 💬 Mais quel délice, dernier restaurant des vacances bénéficiant d’un belle petite terrasse ! Poisson frais, savoureux et cuisson parfaite, visuellement magnifique! Seul petit bémol, une fois installé et plat choisi plusieurs plats ont étaient victimes de leurs succès. Merci pour cette expérience!