Épicerie fine 🇮🇹

Cibo Gourmet Avis

📌 Via Benedetto Croce, 17, 33100 Udine - Italie

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Cibo Gourmet à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Cibo Gourmet à Udine

Paolo.a

Le 05/11/2022 à 12:03

5 / 5

Excellente offre gastronomique, spécialisée dans l'événementiel, d'excellents produits et un maximum de soins.

Fuori.u

Le 13/09/2021 à 15:07

4 / 5

J'ai mangé le burger du frigo et je dois dire qu'il était vraiment excellent, les chips étaient également assez bonnes, je reviendrai certainement pour tester d'autres plats

Arianna.i

Le 26/08/2021 à 19:16

5 / 5

Cuit comme décrit, frites cuites à la perfection, excellente association dans les sandwichs frico burger et champignons👏Quelque chose de différent du burger habituel !

Stefano.o

Le 17/06/2021 à 20:11

5 / 5

Excellent sandwich frico, vraiment délicieux. Frico, gorgonzola, laitue, tomate et bacon. Vraiment excellent. J'ai aussi goûté le hamburger au fromage provola qui était bon mais pas époustouflant; mais celui avec le frico est vraiment excellent. Les pommes de terre sautées sont également bonnes

daniele.o

Le 06/06/2021 à 18:49

5 / 5

Très savoureux et innovant !!

Simone.e

Le 27/04/2021 à 14:10

5 / 5

Bon burger avec bacon croustillant, chips d'allumettes, boulettes de veau et légumes grillés, le tout excellent et livraison rapide et encore chaud

MrManuCar1.

Le 07/04/2021 à 16:24

4 / 5

Très bon sandwich au poulet croustillant ! Pas du tout gras, croustillant au bon moment et vraiment savoureux. Les frites étaient également cuites à la perfection, ni détrempées ni brûlées. Essayer à nouveau.

paolomerighiudine.

Le 25/03/2021 à 18:30

5 / 5

Première expérience très positive. Rocher commandé de crème de cabillaud, poulpe et topinambour, granfritto de calamars. Tout est délicieux. Les trois sauces pour les calamars sont vraiment excellentes. Il faudra absolument goûter les viandes.

Riccardo.a

Le 06/03/2021 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire très gentil. je vais commander à nouveau

David.a

Le 16/02/2021 à 18:55

5 / 5

J'ai été époustouflé par la qualité de leur nourriture. Soin et équilibre dans le choix des ingrédients pour se régaler.

Massimo.o

Le 01/02/2021 à 21:29

5 / 5

Gastronomie fantastique et livraison à domicile dans les délais ! Enfin quelque chose de nouveau à Udine !

Fulvia.i

Le 30/01/2021 à 12:30

5 / 5

Caponata superlative Superbes sardines en sauce à l'oignon rouge Tarte aux aubergines parmigiana avec une bonté et un arôme qui méritent d'être répétés. Essayez-le !

Raffaele.e

Le 09/01/2021 à 20:27

5 / 5

Très bien! Nous avons eu deux cheeseburgers rares et un bien cuit, ainsi qu'un sandwich au poulet frit. Les deux cheeseburgers rares étaient bien cuits, le sandwich était correctement assemblé et permettait une préhension et une morsure faciles. Hautement recommandé

Paolo.

Le 09/01/2021 à 17:55

5 / 5

La morue et la caponata sont excellentes. Petit à petit j'essaierai les autres propositions. À bientôt!

Luciano.a

Le 28/12/2020 à 11:22

5 / 5

Excellente courtoisie et qualité de la nourriture

Antonio.a

Le 27/12/2020 à 11:49

5 / 5

Excellente nourriture. Il est livré sous vide, amusant à préparer et vraiment bon...

  • 🏪 Hotel Astor (135 Avis)

  • 💬 Super séjour. Merci


  • 🏪 B&B Fili d'erba (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette belle chambre d'hôtes qui vous accueille dans ses bras, vous enveloppant de couleurs et de senteurs avec son jardin. La chambre était impeccable et très confortable, tout comme la salle de bain qui était très spacieuse. Une belle cuisine équipée de tout le confort, tout dénote du soin et de la minutie des propriétaires, attentifs à tous vos besoins, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. Que dire d'Elena et Adriano, sympathiques et serviables en tout. Rendre.


  • 🏪 Pizzeria San Carlo (72 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, propriétaire sympathique et serviable


  • 🏪 Il Giardino Di Alice (9 Avis)

  • 💬 L'emplacement ne correspond pas à l'endroit où il apparaît sur Google Maps, l'hôtel se trouve en réalité Via Di Mezzana, 11, un endroit éloigné du centre-ville. Il s'agit d'un appartement partagé avec des personnes. Il y a deux chambres avec une salle de bain privée pour chacune, la cuisine et le salon sont partagés.


  • 🏪 Pizzeria Da Nicola (88 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas consommées sur place, bonne bruschetta à la tomate et mozzarella, délicieuses croquettes de pommes de terre et arancini-frites. Propriétaires très sympathiques et gentils. Prix ​​correct pour ce que nous avons mangé. L'emplacement externe a besoin d'être amélioré, tandis que l'emplacement interne est petit et accueillant. Je recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Matri Mia (328 Avis)

  • 💬 Sympa petit restaurant dans favignana, plats savoureux, quantité normale. Super service en salle avec la dame et le garçon. Belle découverte. Nous y sommes aller trois fois sur 16 jours.


  • 🏪 Villa Ester (25 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambres basiques mais propres, personnel sympathique et flexible, il est possible de mettre la voiture sous abri. Rendre.


  • 🏪 Trattoria La Rosa 1908 (104 Avis)

  • 💬 Endroit mort. Pas bien entretenu, pas bien géré. Ne parlant pas anglais. Le restaurant est fermé. Des personnes âgées qui dorment. Oublie ça. Même le café était horrible, horrible.


  • 🏪 Autogrill Gargallo Ovest (23 Avis)

  • 💬 Expérience ultra-sensorielle unique en son genre, je regrette de ne pas y être allée plus tôt alors même que l'établissement était conforme à la loi. Le seul défaut est de devoir à chaque fois prendre l'autoroute pour déguster un bon sandwich. 🤟🤟🤟 Bourreau de ceux qui abandonnent


  • 🏪 Agapè restaurant (212 Avis)

  • 💬 Merveilleuse expérience.. Le dimanche 12 mai nous avons célébré le baptême de ma petite fille.. et tout était parfait, la nourriture.. le cadre.. le personnel. La nourriture était délicieuse et copieuse. Dans la chambre, les serveurs étaient très attentifs à tout et à tout le monde. super gentils et serviables. Les invités étaient tous élogieux. Je le recommande sans réserve... et nous reviendrons certainement bientôt.