📌 Via Filippo Maria Briganti, 129, 80141 Naples - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 23:06
Terrible! Lits non faits, fenêtres qui ne s'ouvrent pas, cela signifie air fermé, j'avais réservé un type de chambre et à mon arrivée ils m'en ont donné un autre. Il pleut littéralement dans la salle de bain car la cuvette des toilettes est en hauteur et fuit, pas de moquette, receveur de douche avec coulis noir !! 1 prise par chambre, comment recharger les appareils ? Terrible Oh et paiement en espèces le POS ne fonctionne pas...
Le 22/03/2020 à 10:53
Environnement très propre et agréable pour les couples et avec des commerces où l'on trouve tout et s'il est proche des routes, il est facile d'accéder aux principales attractions touristiques !!! La structure principale propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à un prix très correct ! Nous avons été très bien reçus ! Merci à tout le personnel qui a complété cette belle expérience!
Le 22/03/2020 à 10:51
Très bien, à 25 minutes à pied de l'aéroport, j'ai pu prendre le petit déjeuner dans la structure principale. J'ai adoré ❤️
Le 22/03/2020 à 10:42
Structure très accueillante, on se croirait dans une grande famille. La réception est dans une structure à deux minutes à pied. Personnel serviable, repas excellents et plaisir garanti !!!!!
Le 10/05/2019 à 19:50
N'existe pas
Le 24/04/2019 à 23:27
Le pire endroit où je sois jamais allé chez des gens bruyants dans la chambre. Nourriture horrible. Lits sales. Trop de monde. Ne restez pas ici.
Le 01/03/2019 à 12:57
Hébergement simple et calme. À seulement 25 minutes de l'aéroport. J'ai dû me rendre à 2 minutes d'un autre bâtiment, où se trouve leur réception, mais ils m'ont offert de nombreux avantages comme le dîner, en utilisant leur espace commun (cuisine entièrement équipée, jardin avec barbecue, terrasse ensoleillée avec tables...). Le personnel était très serviable et disponible 24h/24. Pour le prix, je ne pouvais pas m'attendre à mieux. Je le recommande vraiment.
💬 Un très bon restaurant sur le bord de mer, avec une belle vue sur la mer depuis la salle au travers d'une large baie vitrée, pour y admirer le coucher du soleil notamment. La partie restaurant est dédiée au poisson, fruits de mer, avec une déco plutôt brasserie, il y a également une partie snack à l'extérieur du restaurant, couverte où l'on peut s'asseoir, mais où le service n'est pas assuré et pour lequel on paye et récupère les produits au comptoir et où l'on peut manger des pizzas, alors qu'elles ne sont pas servies dans la partie restaurant. Nous avons mangé à 4 dans la partie restaurant et c'était très bon. Un service rapide et efficace. Les moules à la sauce tomate étaient délicieuses, les fritures de calamar, crevettes très bonnes aussi et enfin le beef steak très copieux et tendre. Enfin, en guise d'accompagnement, nous avons pris des frites, très correctes et des légumes grillés excellents. Ils servent également du poisson ou plateaux de fruits de mer ... Au final, un repas très copieux, de qualité, qui revient à environ 25 € par personne, sans vin, ni dessert. Je recommande pleinement !
💬 Commençons par les inconvénients : tout le petit-déjeuner emballé, laissé dans la chambre, je ne m'y attendais pas et ça n'en vaut pas la peine. Ils n'acceptent pas les cartes de débit. J'ai oublié, pour 100 euros la nuit, je m'attendais au moins à ce qu'ils refont la chambre. Chambre spacieuse, belle salle de bain.
💬 J'adore les recettes et la nourriture est bonne.
💬 Nous sommes allés le matin prendre des cappuccinos. Le service est très rapide et le personnel est très sympathique. Gâteaux frais et très délicieux.
💬 Bar de la ville. Rien de spécial. Propriétaire chinois mais très rapide et accueillant. Climat sociable, détendu et informel.
💬 Le restaurant est un peu isolé de la ville de Varallo, mais l'atmosphère élégante est vraiment unique et vous pourrez déguster d'excellents plats à des prix moyens-bas. Le cadre est cérémonial, tables avec doubles nappes blanches et chaises recouvertes du même coton blanc, le service est à la hauteur du lieu, élégant et très courtois, on se sent immédiatement comme des invités bienvenus. Les plats sont très bien cuisinés et présentés avec un goût moderne et équilibré. A revenir sans hésiter quand on a la chance d'être dans la région.
💬 Les filles qui dirigent les lieux sont très gentilles et compétentes. Ils vous écoutent et vous regardent dans les yeux !!!!!!!
💬 Devant la mer, service sympa et rapide, ambiance jeune et detendue.. Tout ce qu'on demande à un petit resto de plage
💬 C'est la première fois que je mange une pizza ici. en tant que gourmet de la pizza, je dois dire que c'est vraiment EXCELLENT, d'excellente qualité et d'excellent prix. MERCI NANDO 😊
💬 Aujourd'hui, nous avons découvert ce restaurant particulier dans un endroit magnifique surplombant Castiglione di Sicilia et à quelques pas de la rivière Alcantara. Nous avons été accueillis par la gentille Mme Pinella qui nous a immédiatement mis à l'aise. Plats savoureux et choix entre menus fixes et à la carte. Excellent service fourni par le sympathique Davide, rapide et attentionné. Des plats préparés avec passion et pleins de saveurs. Le rôti mixte de cuisse de porc était vraiment bon. À la fin de l'excellent déjeuner, le brillant Antonio nous a accompagnés dans le jardin du restaurant et au bord de la rivière, faisant office de guide divertissant.