📌 Viale Alessandro Manzoni, 88, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 01:23
Expérience négative
Le 23/12/2023 à 07:52
Haut
Le 28/06/2023 à 22:49
Je le recommande à💯
Le 12/02/2023 à 19:36
C'est la première fois que je mange une pizza ici. en tant que gourmet de la pizza, je dois dire que c'est vraiment EXCELLENT, d'excellente qualité et d'excellent prix. MERCI NANDO 😊
Le 20/10/2022 à 21:38
🔝
Le 09/10/2022 à 05:29
Super endroit pour manger 😋
Le 16/02/2022 à 23:33
J'ai pris le petit saltimbocca, même s'il s'est avéré très gros. Tout est très bon et précis avec la livraison. Personnel vraiment sympathique. Je recommande fortement.
Le 23/09/2021 à 20:27
Excellente pizza.... et service rapide. Compliments
Le 15/07/2021 à 13:47
De bon goût.
Le 29/05/2021 à 18:01
Emplacement un peu comme un magasin de kebab de confiance, prix normaux, nourriture excellente
Le 21/02/2021 à 09:12
Bon carré
Le 26/01/2021 à 18:29
Bonne pizza et service rapide
Le 09/11/2020 à 18:10
On mange de la bonne pizza
Le 12/10/2020 à 09:15
Optimal
Le 31/08/2019 à 21:56
Très bien
Le 11/07/2019 à 20:05
BONNE PIZZA ET BEAUCOUP DE GENTILLESSE
Le 24/04/2019 à 06:17
Pizza et piadina à essayer
Le 02/03/2019 à 09:49
Excellente pizza
Le 05/02/2019 à 13:12
La pizza sans gluten est également excellente
Le 21/01/2019 à 21:46
C'est nul
Le 25/11/2018 à 22:53
Des gens sympas, bonne pizza
Le 15/09/2018 à 18:33
Bon bon sandwich merveilleux
Le 05/05/2018 à 14:36
Ils nous ont rempli de gros mots
💬 Superbe boulangerie, à essayer et à revenir chaque fois que vous allez à Saluzzo. Les dames sont gentilles et serviables, le pain, la focaccia et les desserts sont incroyables, et les pizzas sont vraiment délicieuses et légères, originales mais dans le parfait style piémontais !!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 jours avec 2 autres personnes. j'ai vraiment passé un super moment. Les propriétaires sont très gentils, très gentils et extrêmement serviables. Le petit déjeuner est très copieux et le premier jour nous étions les derniers à prendre le petit déjeuner mais nous avons quand même trouvé un large choix. La chambre est très grande et propre, ils lavent les sols, font les lits et changent le tapis et les serviettes de la salle de bain tous les jours. Les hôteliers nous ont recommandé les meilleurs restaurants, criques et plages de San Vito lo Capo et Castelluzzo. Vraiment fortement recommandé
💬 Cuisine mediocre, fondue sans gout (qu’il faut pourtant commander la veille! Tout ca pour ca !), la plupart des produits industriels ou en boite (haricots verts, salade verte, …). Tables trop rapprochées, service plutôt moyen. Extrêmement décevant. comment donc les autres commentaires peuvent-ils etre si positifs?
💬 Emplacement en bord de route, assez bruyant donc chambre assez mal insonorisées. Chambre spacieuse (junior suite) mais qui mérite un rafraîchissement (salle de bain notamment). Petit déjeuner correct pour le prix, mais quelle surprise d’arriver dans la salle de petit déjeuner et d’y trouver un cafard sur le sol :’) Parking gratuit à proximité (parking de l’hôpital gratuit jusqu’au 15/06). Personnel sympathique dans l’ensemble
💬 La Pizzeria Capobianco est véritablement un joyau caché dans le panorama culinaire local de Marano. Leurs pizzas sont tout simplement délicieuses, avec des ingrédients frais et de haute qualité qui s'assemblent parfaitement pour créer une explosion de saveurs à chaque bouchée. Le personnel est incroyablement courtois et professionnel, toujours prêt à satisfaire chaque demande avec le sourire. De plus, leur livraison à temps est vraiment louable, même les jours les plus chargés. Je recommande vivement la Pizzeria Capobianco à tous les amateurs de bonnes pizzas, vous ne serez pas déçu ! Pascale.
💬 Très bonne pâte feuilletée 👍🤠👍🤠
💬 endroit vraiment merveilleux ! haut de gamme sur la bière de service et la nourriture. la meilleure pizza de la ville !
💬 Extérieur vraiment agréable, néanmoins si vous souhaitez profitez de la piscine il faudra payer un bonnet de bain 3€ et si vous venez le week-end l’accès à la piscine est payant : 15€. Le personnel n’est pas accueillant. Les chambres sont très très mal insonorisées et pas de volet aux fenêtres. Accès très compliqué en voiture et parking loin de la réception.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard sur la fourchette. L'endroit est vraiment sympa et le personnel très sympathique et serviable. La nourriture est de qualité et tous les plats, aussi bien traditionnels que plus innovants, sont excellents. On sent qu'une bonne matière première est utilisée ! Haut la Bacon et œuf !! Ici aussi Gricia et la Roche di carbonara délicieuses ! On reviendra certainement!! :)
💬 Grand Prix. Le barman est très gentil et serviable. L'environnement harmonieux enrichit le complexe. Excellente expérience