📌 Viale Alessandro Manzoni, 88, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 01:23
Expérience négative
Le 23/12/2023 à 07:52
Haut
Le 28/06/2023 à 22:49
Je le recommande à💯
Le 12/02/2023 à 19:36
C'est la première fois que je mange une pizza ici. en tant que gourmet de la pizza, je dois dire que c'est vraiment EXCELLENT, d'excellente qualité et d'excellent prix. MERCI NANDO 😊
Le 20/10/2022 à 21:38
🔝
Le 09/10/2022 à 05:29
Super endroit pour manger 😋
Le 16/02/2022 à 23:33
J'ai pris le petit saltimbocca, même s'il s'est avéré très gros. Tout est très bon et précis avec la livraison. Personnel vraiment sympathique. Je recommande fortement.
Le 23/09/2021 à 20:27
Excellente pizza.... et service rapide. Compliments
Le 15/07/2021 à 13:47
De bon goût.
Le 29/05/2021 à 18:01
Emplacement un peu comme un magasin de kebab de confiance, prix normaux, nourriture excellente
Le 21/02/2021 à 09:12
Bon carré
Le 26/01/2021 à 18:29
Bonne pizza et service rapide
Le 09/11/2020 à 18:10
On mange de la bonne pizza
Le 12/10/2020 à 09:15
Optimal
Le 31/08/2019 à 21:56
Très bien
Le 11/07/2019 à 20:05
BONNE PIZZA ET BEAUCOUP DE GENTILLESSE
Le 24/04/2019 à 06:17
Pizza et piadina à essayer
Le 02/03/2019 à 09:49
Excellente pizza
Le 05/02/2019 à 13:12
La pizza sans gluten est également excellente
Le 21/01/2019 à 21:46
C'est nul
Le 25/11/2018 à 22:53
Des gens sympas, bonne pizza
Le 15/09/2018 à 18:33
Bon bon sandwich merveilleux
Le 05/05/2018 à 14:36
Ils nous ont rempli de gros mots
💬 Cela doit bien faire 10 ans que j'étais pas venu voir de la famille à Tre Castelli. Nous avions pour habitude d'aller manger à la Pulcinella. Pour fêter mon retour nous y sommes retourné avec ma grand mère le 8 juin 2022 et quel retour en arrière. C'était merveilleux de pouvoir y manger à nouveau avec ma grand mère. Nous avons passé un moment magique, les plats, le poisson tout était extrêmement frais et très bon. Le personnel toujours aussi sympa et formidable. Sans parler du cadre en bord de mer c'est le top. Merci pour ce moment sublime.
💬 Petite grande surface😉on y trouve de tout ou presque ça depanne très bien. Personnel sympathique et prix corrects. À retenir
💬 Superbe adresse, n'hésitez pas si vous avez un petit creux. On achète sa part de pizza au kilo, on choisit sa taille. Le personnel est très accueillant. Franchement allez-y les yeux fermés.
💬 Excellent café et glace. L'environnement est trop vaste, on se perd entre les différentes pièces. Personnel très gentil
💬 Extra,bon prix,bon produit.
💬 Piscine 0/10 Les enfants ne peuvent pas jouer. Pas de balle. Pas de saut dans l' eau. Je déconseille si vous aimez la piscine.
💬 Un club pour familles avec enfants où l'on dépense peu et où l'on mange bien
💬 Lors d'un trajet professionnel, mon collègue et mois avons passé une nuit dans cet hôtel. La gérante a été très accueillante et nous a proposé de prendre notre repas dans leur restaurant. Le service était très bien et la nourriture bonne.
💬 Nous avons vécu à Valverde pendant un an et avons eu la chance de connaître "Cazzarela" ! Nous mangeons des plats merveilleux, nos préférés sont : les boulettes de viande au citron, les boulettes de viande ou saucisses au brocoli, les boulettes de viande en sauce, les pâtes au four, les lasagnes classiques, la salade de poulet... bref, nous avons aimé tellement de plats qu'une page ne suffirait pas revue complète pour tous les écrire ! Personnel très sympathique et environnement propre et bien rangé. Nous reviendrons certainement pour vous ravir !😋
💬 Je sui allé par hasard au cours de mon voyage en Italie. Je ne regrette pas cet arrêt, je me suis régalé. Le personnel est gentil est serviable, la nourriture parfaite. Je recommande.