Les avis
Le 12/11/2023 à 13:39
Conseiller
Le 12/09/2023 à 07:18
Bar situé juste à l'extérieur de Rozzano Il est composé de grandes tables où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou votre collation. Personnel très sympathique et gentil
Le 05/08/2023 à 20:42
Super endroit pour une escale
Le 29/08/2022 à 11:39
Bon nouveau café
Le 05/02/2022 à 09:23
Bon service
Le 30/01/2022 à 19:08
Laissons ça tranquille
Le 02/01/2022 à 03:11
bon café, emplacement idéal
Le 04/11/2021 à 18:17
Un joli lieu de rencontre. Vous buvez une couronne au Santapace, jouez à un jeu, vous détendez et tout coule à flot
Le 03/11/2021 à 19:40
Service excellent
Le 23/06/2021 à 21:33
Aucun commentaire. Endroit effrayant
Le 16/06/2020 à 13:40
Excellent service de Vanessa
Le 28/01/2020 à 21:07
très bon personnel
Le 29/12/2019 à 12:10
Mignon, excellent service et très gentil Barman
Le 29/12/2019 à 10:54
il y a trop de mauvaises personnes qui le fréquentent, je n'aime pas ça
Le 27/11/2019 à 12:48
Gentillesse et propreté
Le 25/10/2019 à 06:15
Les toilettes étaient sales.
Le 08/07/2019 à 11:01
Café et croissants, bons. Une chinoise au bar parle bien italien
Le 03/07/2019 à 21:32
Ils viennent de changer de direction, l'environnement est propre
Le 09/06/2019 à 15:37
Cela donne un sentiment de tranquillité
Le 17/01/2019 à 09:01
C'est toujours ouvert
Le 19/11/2018 à 20:02
Très sympathique, ils disent toujours merci et disent bonjour
Le 17/09/2018 à 02:20
Pas bien, très sale
Le 16/06/2018 à 23:46
Mais je n'enverrais pas de mouches là-bas non plus
Le 07/04/2018 à 18:18
Amical
Le 10/02/2018 à 12:09
Bien
Le 05/01/2018 à 19:26
Tranquille
Le 22/08/2017 à 15:15
je n'ai pas aimé ça
Le 18/07/2017 à 20:34
Un gâchis
💬 J'ai dépensé 5,4 euros pour 6 œufs et 3 toutes petites courgettes. Les prix ne sont pas indiqués sur la marchandise et les œufs achetés sont malheureusement élevés en liberté (donc pas du tout de la qualité que j'attendais).
💬 J'ai séjourné du 13 au 16 février dans cet établissement. Appartement vraiment accueillant et bien entretenu. L'idée de la baignoire d'hydromassage dans la chambre est fantastique. Le propriétaire est vraiment gentil et ne vous laisse manquer de rien. Essayer
💬 Si vous vous trouvez dans cette région de la Garfagnana, je recommande vivement cet endroit. Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Cuisine vraiment excellente, les spaghetti del bosco et les tagliatelles sont dingues !
💬 Très bonne pizza aux saveurs particulières et délicieuses, pâte légère, la seule qui ne me gêne pas l'estomac. Les fritures SPAZIAL, très légères et vraiment savoureuses, je prends souvent la pizza et la laisse essayer à mon copain, qui normalement n'arrive pas à finir la pizza, mais ici, il a tout fini. Le personnel était très gentil et serviable pendant le service. Hautement recommandé!!!
💬 J'ai adoré ! Grands choix de bières!
💬 Escale pour le déjeuner. Rempli de locaux. La nourriture est bonne et très abordable. Personnel vraiment sympathique. Nous reviendrons.
💬 Très bonnes pizzas et vraiment pas cher. Nous la recommandons vivement. Les paninis sont excellents également. Tres bonne accueil. Vraiment une bonne expérience culinaire.
💬 Bonne nourriture, mais la musique pourrait être meilleure
💬 Excellentes pâtes faites à la main, et vous ne pouvez pas manquer les olives Ascoli et les cremini à frire.
💬 Je viens de m'arrêter pour manger un morceau en passant devant, le directeur était très sympathique, la nourriture bon marché et bonne. Ne vous attendez pas à un dîner 5 étoiles, mais c'est génial pour ce que c'est. Je ne regrette pas du tout de m'être arrêté ici.