📌 SP 83, km 2398, 93012 Gela - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 11:10
Arrêté pour un Coca C'était fermé. Il a ouvert juste pour nous. Très obligeant.
Le 03/09/2022 à 13:32
Nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous avons commandé une assiette d'antipasti et une assiette de pâtes et nous n'avons pas pu la finir. Même si tout était délicieux. Quantité-qualité-prix imbattable.
Le 16/07/2022 à 22:38
Ambiance sympa, nourriture délicieuse
Le 05/06/2022 à 09:36
Endroit magnifique
Le 28/08/2020 à 06:34
Service épouvantable et très cher
Le 12/08/2020 à 13:03
Nous avons réservé longtemps à l'avance en expliquant que nous allions y aller avec plusieurs enfants. On nous a dit que c'était un endroit où les enfants pouvaient jouer librement. L'endroit est sympa, avec une belle piste de danse. Mais à 21h30, ils ont annoncé au micro que les parents devaient éloigner leurs enfants de la piste. Considérant qu'il n'y a pas d'espace enfants, que l'espace avec les balançoires était totalement sombre et que les pizzas sont arrivées à 23h35, nous avons passé une soirée épouvantable à courir après les petits, bien tristes de ne pas pouvoir jouer librement !!! Bonne pizza engloutie rapidement pour divertir les enfants. Un seul pizzaiolo, le pauvre, qui prépare des pizzas pour 200 personnes... eh bien... Allez-y UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT si vous voulez danser. Sinon déconseillé !!!
Le 27/07/2020 à 18:54
Bel endroit avec un grand parking où l'on peut manger et danser, adapté aux seniors.
Le 26/10/2019 à 08:52
Belle animation avec Massimo Cascana
Le 23/08/2019 à 00:07
A quelques kilomètres de Gela, il y a une salle de danse en plein air où vous pourrez dîner avec une pizza ou autre chose, et après le dîner pour les amateurs de danse, vous pourrez danser. danses de salon en douceur, latino-américaines, danses de groupe et danses sociales, après minuit buffet de fruits frais, pastèque, melon blanc et mélange de fruits de saison, le tout servi frais, un vrai plaisir pour tous. Et puis on continue à danser jusque tard dans la nuit.
Le 11/08/2019 à 23:27
L'endroit n'était pas propre du tout...prix stratosphériques 2€ de couverture avec 1 gobelet plastique et une serviette...serveur inexistant, pour avoir de l'eau il a fallu se lever et aller au bar si on peut appeler faites-le et obtenez-le vous-même. ...salade, entre autres misérable, payée 10 €...juste de la laitue et 2 tomates cerises assaisonnées par eux avec 1 kg de sel, pratiquement immangeable... A éviter comme la peste. Les gens impolis On ne parle pas de toilettes Que puis-je dire... le choix vous appartient.
Le 05/08/2019 à 04:33
La pizza est bonne. Service rapide. Personnel sympa.
Le 28/07/2019 à 14:28
Déjeuner dominical à l'ombre des pins frais. Une cuisine maison authentique, fraîche et surtout abondante. Merci pour votre gentillesse.
Le 07/07/2019 à 07:52
vraiment excellent
Le 24/05/2019 à 12:02
Je viens de m'arrêter pour manger un morceau en passant devant, le directeur était très sympathique, la nourriture bon marché et bonne. Ne vous attendez pas à un dîner 5 étoiles, mais c'est génial pour ce que c'est. Je ne regrette pas du tout de m'être arrêté ici.
Le 28/04/2019 à 18:05
Agréable et amusant
Le 28/02/2019 à 13:01
Déjeuner d'affaires rapide. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/10/2018 à 03:03
J'étais en octobre, environnement calme et gérant très sympa, très sympathique, en plus on peut manger de la vraie cuisine sicilienne
Le 30/08/2018 à 23:02
Endroit où l'on peut manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, il est situé à environ 8 km de Gela, la nourriture est bonne, on peut aussi pique-niquer à l'extérieur, tout va des couverts au charbon de bois, le coût est de 5 € par personne, équipé d'une belle voiture parc pouvant accueillir jusqu'à 50 voitures, grand parc devant le restaurant où il y a aussi des jeux pour enfants, le lieu propose des soirées dansantes en plein air, excellente ambiance de danse estivale, excellent DJ Lillo, belles soirées
Le 29/08/2018 à 12:11
Excellent service, dommage qu'il soit petit
Le 17/08/2018 à 10:44
Endroit calme où vous pourrez passer une journée en famille
Le 10/08/2018 à 20:21
Salle de danse d'été amusante où l'on peut manger de bonnes pizzas
Le 09/08/2018 à 13:53
Nous sommes arrivés à 11 sans réservation à l'heure du déjeuner, il nous a servi de délicieux apéritifs locaux en très peu de temps et a dépensé la bonne somme.
Le 19/07/2018 à 20:44
Nourriture très savoureuse et beaucoup d'espace et de possibilités de jeux pour les enfants. Le personnel est très sympathique et courtois.
Le 02/07/2018 à 18:44
Bien
Le 12/06/2018 à 06:51
Il en manque de l'eau au sel... il n'y a même pas de poubelles... Je ne dirai rien d'autre. Dommage... entretenu, ce serait un endroit vraiment sympa.
Le 19/05/2018 à 13:52
Tranquille.
Le 03/05/2018 à 11:37
Personnel courtois, les barbecues manquent de grilles d'aération
💬 Nous avons réservé le dîner à 50% à la fourchette et avons été agréablement satisfaits tant de la qualité de la nourriture que des prix du club. Nous sommes partis manger une pizza et avons commandé 2 entrées toscanes, une pizza capricciosa à l'oignon, 2 plats de friture de ferme avec frites, puis en riant et en plaisantant avec le serveur, je lui ai dit que comme c'était très bon, 2 morceaux supplémentaires n'auraient pas fait de mal. ..... Au bout de 10 minutes, il est revenu avec une autre portion gentiment offerte par le "chef", quel GRAND geste de courtoisie et d'attention de la part du serveur/propriétaire 👏👏👏👏. Bravo, excellente gestion, bonne nourriture et prix incroyables.... Payé 15 euros chacun, 50% de réduction ! Café et 3 méga tueurs de café inclus 🤩🤩🤩
💬 Je connais les lieux depuis quelques temps, j'arrive enfin à m'y rendre et avec une grande satisfaction. Très bonne pizza, pâte légère et très digeste, ce qui est important dans une pizza. Pizzas classiques et pizzas gourmandes avec beaucoup de choix, j'ai testé la 'n poi capi', exceptionnelle. Excellent service, un compliment spécial à Cristiana, gentille et professionnelle. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Chambres un peu vieillotes mais lit très confortable. Personnel sympathique et agréable. Belle vue sur la mer et hôtel très bien équipé, billard, table pour jouer aux cartes et salon pour télé ou lecture. Prix abordable et déjeuner en buffet très garni.
💬 Le professionnalisme et la qualité du produit fini sont incontestables. Nos invités ont loué ce dessert fantastique. Merci pour votre rapidité et votre courtoisie!
💬 Ce soir, j'ai commandé le kebab pour la première fois... Parce que je suis leur client pour la pizza.... J'ai été un peu choqué par le prix.... Mais je peux vous garantir que ça vaut chaque centime.... C'est vraiment très bon... Du pain délicieux.... Je vais absolument commander à nouveau... Sans l'ombre d'un doute.... Que dire INCROYABLE....😉
💬 Très bonnes glaces
💬 Très bon restaurant ! La cuisine est délicieuse et l’équipe très agréable et sympathique. Si vous voulez vous régaler et passer une bonne soirée c’est le restaurant idéal ! Very good restaurant! The cuisine is delicious and the team very pleasant and friendly. If you want to enjoy yourself and have a good evening, this is the ideal restaurant!
💬 Excellente qualité, courtoisie et pure joie.
💬 Des aliments de rue faciles et délicieux. Fraîchement préparé. Vous pouvez choisir les ingrédients que vous souhaitez contenir. J'ai pris le classique avec tomate et fromage pour 4,00 €.
💬 Dîner entre amis Nous avons pris 2 entrées Guy et Caio di Mare et nous les avons mangées à 8 même si chaque entrée est conseillée pour 2 personnes mais elle est copieuse.... Le poisson était délicieux et bien présenté Ensuite, nous avons pris la pizza. C'était aussi très bon. L'environnement est beau et grand avec 2/3 pièces mais le mieux doit être en été quand ils peuvent utiliser la véranda.... Très bons prix Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.