Les avis
💬 Les Stanze del Corso, situées dans un immeuble situé dans la rue principale de Vicence, sont des chambres utilisées comme B & B et gérées par Mme Federica, une personne très gentille et serviable. Les chambres petites et minimalistes sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et sont très propres, la salle de bain dispose d'une baignoire d'hydromassage que nous n'avons pas essayée par manque de temps. Le petit déjeuner italien se compose de jus de fruits, café ou thé à préparer directement et indépendamment dans la chambre, les croissants frais sortis du four sont apportés directement à l'heure souhaitée par Mme Federica. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment sachant que le prix est abordable. Le seul point que je puisse faire valoir est de laisser des aliments supplémentaires à la disposition des clients, tels que des biscuits ou des biscottes, qui peuvent potentiellement enrichir le petit-déjeuner.
💬 Restaurant incroyable, service et personnel de 10+, tout le monde est si beau, attentionné et professionnel. Nourriture très savoureuse! Merci beaucoup. C'est un endroit incroyable. Et je voudrais souligner le staff technique, une fille très polie et pleine de tact.
💬 Super sympa
💬 Endroit très accueillant avec des produits locaux de grande qualité. La prochaine fois que nous irons à Pescara, nous reviendrons certainement
💬 Excellent endroit pour bien manger à des prix vraiment bas mais surtout bien géré...chapeau
💬 Chaque année on ne quitte pas Migiandone sans passer par ce restaurant. Tous les plats sont généreux et gourmands et sont faits maison . Le service est super efficace. C’est un régal de manger chez Roberto et Chiara. Merci de nous régaler 👌👍
💬 En voyage, nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Je vous conseille fortement d'y aller ! Leurs pizzas sont incroyable et leur thon grillé à tomber ! Les serveuses sont adorables, et le resto est bien décoré. Je ne peux que le recommander 🤗
💬 Dans une vieille ferme typique, dont les voûtes apparentes en briques donnent un cachet authentique à cet agritirismo proposant un menu typique piémontais mais revisité. Les saveurs sont sont bien ancrées dans le terroir local. L accueil nous fait sentir comme à la maison. Espace pour flâner dehors au soleil ou à l ombre selon les envies, de quoi garer les voitures. Osez franchir le portail.... ça vaut le détour, mais prévoir un long moment repas tranquille dans la.campagne du beinale.
💬
💬 Un magnifique jardin que surplombe la terrasse de notre chambre. Ne craignez pas la rocade proche, elle s'entend peu (il est vrai que ce n'est pas la pleine saison), au-delà le bleu est là. Située à 15 à 20 mn du centre ville et des PLAGES. L'eau est cristalline et déjà chaude, c'est magique. Il faut marcher un peu vers le Nord pour trouver de belles plages publiques et presque vides! Nous passons un très agréable séjour, les gens sont accueillants et compréhensifs face à notre ignorance de l'italien.