Les avis
💬 J'ai eu une pizza il y a peu de temps, j'ai commandé une Pisana qu'ils ont dit savoir comment préparer et ils sont arrivés mal. Seulement de la tomate et très peu de fromage
💬 Un restaurant local vraiment charmant. Tout le monde, y compris les habitués de l'extérieur et de l'intérieur, est vraiment sympathique et serviable ! Ils servent principalement (les meilleures de tous les temps !) des pizzas en début de soirée, fraîchement préparées et cuites au four pendant quelques minutes seulement, le service est donc très rapide ! Si vous souhaitez autre chose, assurez-vous de réserver une table à l'avance et demandez quelles sont les options ! Lors de notre première visite, nous avons vu des gens partager un énorme morceau de viande avec des condiments et nous avons demandé si nous pouvions l'avoir la prochaine fois. On nous a demandé de commander à l'avance car ils servaient ce qu'ils pouvaient trouver localement. Nous l'avons fait et ils ont donné à ma femme un magnifique steak de filet et ont réussi à me trouver des côtelettes d'agneau (j'avais demandé de l'agneau si possible). La viande et surtout les légumes étaient superbement cuits. Les restaurants vraiment chers ne pourraient pas faire mieux qu'ici et le prix est vraiment bon. Ils incarnent les prémisses de la cuisine italienne. Cuisine simple mais superbement réalisée ! Lors des trois visites que nous avons effectuées au cours des 2 dernières semaines, nous n'avons pas été déçus une seule fois et avons eu de belles discussions avec nos hôtes très gentils et généreux !
💬 Nous avons eu droit à la traduction du menu en français c'était la plus belle attention, personnel irréprochable 👍🏾
💬 Restaurant recommandé par des avis comme moi sur Google........ J'y étais un vendredi soir avec toute la famille, pizzas et sandwichs hamburger d'excellente qualité le dimanche pour le déjeuner, que dire, vraiment fortement recommandé, nourriture authentique cuisinée avec soin, propriétaires scrupuleux et attentifs aux clients, le prix est normal, rien d'excessif, compliments recommandés.
💬 Emplacement idéal, chambre confortable et propre, service au restaurant très gentil mais lent, repas cantine améliorée, petit déjeuner parfait
💬
💬 Nous ne nous sommes pas bien senti dans cet hôtel. Certainement un avis purement personnel au vu des excellents avis des autres clients. Nous sommes arrivés à 14h, porte close. Le check in ne peut se faire qu'à partir de 15h. Nous pensions cependant pouvoir déposer nos bagages malgré tout mais le b&b ne dispose pas d'une réception permanente. Aucun souci cela peut se comprendre mais nous n'avions pas eu cette info lors de la réservation ni dans le mail de confirmation (seule l'horaire de la chambre était précisé, ce qui pour nous n'indiquait pas que la réception était fermée avant cette heure). L'hôtel est très bien situé mais nous nous attendions au vu des autres avis et du tarif à une chambre plus propre et mieux équipée. La salle de bain n'était pas top (les robinets du lavabo et du bidet fuyaient et le débit d'eau du lavabo était très faible, pas d'aération...) Chambre sombre, sol pas clean pour ne pas dire sale. Le ménage n'a pas été fait entre les deux jours. Le petit déjeuner était correct mais la personne du premier matin n'était pas du tout agréable, aucun sourire, très froide. Le monsieur du deuxième matin était beaucoup plus sympathique, c'est également auprès de lui que nous avons réglé, il a été très disponible. Malgré ça nous n'avons pas aimé cet hôtel et n'y retournerons pas.
💬 Je fréquente cet endroit plusieurs fois par semaine depuis près de deux ans. L'environnement est accueillant. La nourriture est assez variée et bonne, mais la pizza est vraiment exceptionnelle, réalisée avec amour par un pizzaiolo très gentil !
💬 C'est un super endroit propre et très bon, de la nourriture et des boissons et le personnel est très sympathique
💬 Il top!