📌 Via Roma, 278, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:09
Cuisine excellente, produits de premier choix 👍
Le 16/11/2023 à 19:37
Bonne nourriture avec un peu de retard. Mais ça peut être là.
Le 05/11/2023 à 12:34
Endroit petit mais très accueillant. Nourriture de très haute qualité, personnel très accueillant et sympathique, un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé, je reviendrai certainement.
Le 02/01/2023 à 20:19
Une agréable découverte. Excellente qualité des produits utilisés, sandwich copieux et savoureux. Omelette super savoureuse. Même l'esthétique raffinée, avec la forme de beignet caractéristique du sandwich et de l'omelette aux pâtes qui en fait une bonne photo à publier sur les réseaux sociaux. Ce qu'il ne faut pas négliger c'est la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, père et fils
Le 11/10/2022 à 09:18
Super sandwich, super ambiance.
Le 08/09/2022 à 07:48
Je suis allé dans cet endroit sympa et moderne et je le recommande principalement pour la qualité des sandwichs, de la viande, du poulet et des accompagnements. Vraiment tout était excellent, des plats frais et préparés avec soin. Le personnel, père et fils, était non seulement sympathique dans son service mais aussi en bonne compagnie, nous racontant un peu son histoire et sa conception de la cuisine. Je ne m'attendais pas à une telle qualité, je reviendrai certainement.
Le 03/09/2022 à 19:02
Une agréable surprise. Ciambù propose des sandwichs à la forme un peu particulière, un choix de garnitures moyen et un service sympathique et serviable. Il y a la possibilité de commander via Glovo et Deliveroo. Fortement recommandé pour ceux qui veulent quelque chose de savoureux et surtout avec des produits de qualité !
Le 31/08/2022 à 21:08
Sandwich moelleux et esthétiquement original grâce à sa forme en forme de bagel. J'ai choisi un Kidbu et je dois dire que les ingrédients sont très savoureux et bien combinés.
Le 31/08/2022 à 20:58
Super sandwich dans l'ensemble. Haute qualité des ingrédients et surtout du pain qui est moelleux et ne s'effrite pas mais est consistant. Le propriétaire a déclaré qu'il améliorerait les séances, ce qui améliorerait la formule globale.
Le 09/06/2022 à 10:14
Sandwicherie gourmande et rôtisserie, des sandwichs très savoureux ! Recommandé!
Le 13/03/2022 à 12:45
Excellent sandwich avec une forme légèrement différente de celle habituelle. Pain moelleux et attention à la présentation. Savoureux!
Le 21/10/2021 à 05:48
Excellent service et excellente qualité
Le 29/09/2021 à 23:10
Après lui, c'est l'Amérique.
Le 21/09/2021 à 12:42
Une des meilleures sandwicheries du coin, une très belle idée des lieux et une cuisine de qualité supérieure. Haut 🔥
Le 07/09/2021 à 08:10
De la vraie nourriture que je recommande
Le 03/09/2021 à 22:04
Vraiment le top
Le 31/07/2021 à 21:44
Produits de courtoisie de qualité supérieure, promotions maison hebdomadaires
Le 26/06/2021 à 07:59
La curiosité était forte, de Naples à Frattamaggiore. Cela vaut vraiment la peine de voyager pour l'essayer. J'y retournerai certainement, vraiment bien.
Le 25/06/2021 à 19:03
Excellent sandwich ! Innovant et savoureux. Je recommande vraiment de l'essayer! Tu réussiras!
Le 08/06/2021 à 22:16
Le sandwich capable de combiner au mieux innovation et tradition. Produits de qualité supérieure, gentillesse et courtoisie des propriétaires, propreté et hospitalité des lieux... tout d'abord ! Large choix de sandwichs : copieux et copieux. Il faut absolument goûter le Don Giovanni avec ses aubergines parmigiana impeccables et savoureuses à l'intérieur. Je reviendrai pour en essayer d'autres !
Le 08/06/2021 à 17:44
Petit pain consistant en forme de beignet, il n'a pas tendance à s'effriter et est croustillant au bon degré. Dès les premières bouchées, on se rend compte que le hamburger et les autres ingrédients sont d'excellente qualité. Prix plus que justifiés par la qualité et la taille du sandwich. Super sandwich !
Le 08/06/2021 à 15:52
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich !!C'est le bon endroit pour ceux qui veulent déguster un sandwich particulier avec des produits de première qualité. Le personnel était alors très gentil et serviable. Bravo, continuez comme ça 😀
Le 08/06/2021 à 15:40
Le nom dit tout... Un sandwich différent de d'habitude, une fusion de jeunesse et de traditions. Endroit très accueillant et jeune, avec des sandwichs exceptionnellement savoureux et une excellente viande. Hautement recommandé!
Le 08/06/2021 à 14:27
Envie de goûter un sandwich particulier au goût raffiné ? Vous ne pouvez y aller qu'ici. Je recommande à tout le monde d'y aller ! Les sandwichs sont juste Wooow ! J'adore cet endroit! On ne déçoit jamais... Excellente qualité des ingrédients, ce n'est pas le sandwich habituel, mais une fusion de saveurs appréciable dans toutes les nuances. Des saveurs raffinées et originales, brillantes, du nom du lieu à la proposition de menu, des sandwichs très généreux aux saveurs raffinées et non triviales. Excellent service et ambiance agréable. Je reviendrai encore et encore ! Félicitations au chef et au personnel, comme s'ils étaient conçus sur une planche à dessin : parfaits, serviables et très gentils.
Le 08/06/2021 à 14:15
Personnel très gentil qui allie la tradition des ingrédients typiquement napolitains à la modernité, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 08/06/2021 à 14:02
Un délicieux sandwich, des matières premières de première qualité, et puis Simone la propriétaire, un gars avec beaucoup d'envie et de professionnalisme, de courtoisie et de qualité, font de Ciambu' une sandwicherie qui vaut absolument le détour.
💬 Croissants fraîchement sortis du four, avec la garniture de votre choix ! Du vrai, c'est-à-dire du lait frais, pas des produits de longue conservation. Délicieuse crostata de griotte.
💬 Un lieu typique, "atypique" du quartier, de bonne qualité, avec un personnel très efficace et sympathique. Excellents Cicchetti... même si lorsque l'endroit est plein, le dîner prend plus de temps. Idéal pour un dîner/apéritif/après dîner pour de grandes tablées ou des petits groupes de personnel.
💬 Que puis-je dire... tout était vraiment bien !! On a attendu pas mal de temps les premiers Mais je pense que c'est justifié par le nombre de personnes présentes Nous n'avons pas beaucoup aimé le tiramisu Mais à chaque palais son goût !! Des prix plus que corrects Personnel sympathique et poli 5 étoiles méritées ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellent, une ambiance chaleureuse et une équipe sympa ! Les plats étaient copieux et délicieux, si vous souhaitez un bon restaurant sur Turin je vous le recommande x1000 mais réservez bien à l’avance car il y a du monde sur la liste.
💬 Toujours une excellente pizzeria. La pizza était excellente comme toujours, le propriétaire très gentil et affectueux, vous serez dorloté et bercé tout le temps par les parfums fantastiques et grâce aux meubles rétro vous vous souviendrez des choses que vos grands-parents utilisaient et grâce à cela vous vous en souviendrez ❤️ . Expérience unique, essayez-la pour le croire
💬 Nourriture savoureuse! Personnel sympathique même si nous avons parlé dans différentes langues. Pâtes aux fruits de mer - parfait ! Raviolis aux épinards et ricotta- 4/5, pas assez de sauce, un peu sec. Le tiramisu était de 3,5/5. Assez gras, car c'était du mascarpone à la crème, pas aux œufs. Et manque de couche de biscuits savoiardi. Ambiance- 5/5.
💬 Stratégique, propre, bien rangé et bien servi, à 5 minutes de tout, surtout du centre, Valentina est une personne exquise, gentille et serviable, merci à bientôt !!
💬 Tout est parfait: accueil cuisine emplacement...
💬 Nourriture et personnel magnifiques? merci beaucoup pour l'excellent service! C'est un incontournable pour quelque chose de nouveau dans le centre de Nettuno avec le poisson le plus frais et un chef incroyable et des serveurs super mignons 🥰 Bravi !
💬 Très bon café et très sympathique