Pizzeria 🇮🇹

Ciak si sforna Avis

📌 Via Roma, 2, 71042 Cerignola - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ciak si sforna à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Ciak si sforna à Cerignola

Willy.i

Le 30/09/2023 à 20:14

1 / 5

Je ne recommande pas de naviguer, c'est nul

Savino.o

Le 31/05/2023 à 14:02

1 / 5

Mon ami est devenu accro à vos rustiques maintenant que va-t-il faire ???

Francesco.o

Le 07/08/2022 à 06:04

3 / 5

Idéal pour une halte rapide, prix normaux.

Giuseppe.a

Le 17/07/2022 à 21:37

5 / 5

Optimal

Caelus.e

Le 12/07/2022 à 09:03

4 / 5

Super, je dirais. Rien à ajouter. 😍👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Caelus.e fait le 12/07/2022 à 09:03 sur le  Ciak si sforna à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Caelus.e fait le 12/07/2022 à 09:03 sur le  Ciak si sforna à Cerignola
Paolo.o

Le 05/03/2022 à 19:08

4 / 5

😋😋😋

Alessandro.a

Le 13/02/2022 à 19:09

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Domenico.a

Le 03/12/2021 à 09:12

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Angela.e

Le 20/09/2021 à 22:26

4 / 5

Bons produits, personnel sympa

Francesca.u

Le 18/09/2021 à 18:46

1 / 5

HORRIBLE personnel gentil sauf la fille aux cheveux blonds qui, lorsqu'on lui demande deux grandes baignoires, fait une grimace choquée et me demande à plusieurs reprises si je suis sûr de la taille et du prix car il en coûte 3,50 € pour en rire. Je n'y retournerai jamais .

Stefan.a

Le 07/07/2021 à 21:56

5 / 5

La pizza est incroyable !!!!

Daniele.a

Le 19/06/2021 à 10:08

3 / 5

Pizzeria typique à la tranche.

Filippo.i

Le 01/11/2020 à 20:28

5 / 5

Idéal !!!! Des gens très gentils et sympathiques, des prix très abordables.

Marco.a

Le 06/09/2020 à 18:08

5 / 5

Excellente pizzeria et tout est très bon

Davide.u

Le 16/08/2020 à 18:55

5 / 5

Excellent service et toujours très sympathique. Je vous conseille ;)

Taiga.a

Le 30/09/2019 à 20:08

1 / 5

Ils m'ont servi des panzerotti froids plus d'une fois. Je n'y retournerai pas. - Je ne sais pas comment répondre à votre commentaire, mais je n'ai mis que deux avis négatifs. Hier, c'était le jour de fermeture, mais comme j'étais avec l'autre pizzeria, je me suis souvenu de devoir laisser des commentaires ici aussi, sans autre raison. Jaloux de quoi? Je n'ai ni pizzeria ni commerce donc je ne comprends pas d'où pourrait venir cette jalousie. Le profil est ce qu'il est pour des raisons de confidentialité. Mais de toute façon, la prochaine fois, quelques mètres plus loin, il y aura le carcajou. Acceptez les critiques, car en plus d’être vraies, tout le monde n’est pas rose.

  • 🏪 Prato City | Lounge Cocktail Bar | Ristorante | Aperitivo (576 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, je recommande


  • 🏪 Agristorante Il Casaletto (802 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment la nourriture ici. J'ai dit au propriétaire qui parle un peu anglais que je ne pouvais rien manger avec du porc à cause d'allergies et il a remplacé tous les plats de pâtes par de la viande de vache. Des gens très sympas ici.


  • 🏪 SoprArno Suites (122 Avis)

  • 💬 Super hôtel avec des suites décorées individuellement. Les chambres sont grandes et confortables. Personnel attentif, Leonardo a été formidable avec toutes nos questions sur les endroits où manger, etc. Super endroit où séjourner pour explorer Florence. Au sud de la rivière, à l'écart de la zone centrale animée. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre. Les chambres donnant sur la rue principale peuvent être bruyantes les nuits de week-end. Le petit déjeuner est un bon buffet continental. Certainement un endroit pour être loin de la zone centrale animée et touristique.


  • 🏪 Gastronomia Di Avigno (312 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! Produits frais et très bons. Parfait pour une pause.


  • 🏪 Ristorante A Tutto Pesce (927 Avis)

  • 💬 Le risotto à la crème de langoustines n'est pas au menu. Dans le premier des spaghettoni, les palourdes lupin étaient pratiquement toutes fermées. Friture et saumon moyens, frites encore dures de congélation, dommage.


  • 🏪 B&B IL GIARDINO DEI LIMONI (23 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et accueillant. Les chambres équipées de tout le confort, propres et confortables. Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable en plus d'être une source précieuse de conseils sur ce qu'il y a à voir ou à faire dans les environs. Le petit-déjeuner proposé le matin est copieux et varié : des boissons à la nourriture, en passant par une délicieuse salade de fruits frais. L'emplacement du B&B est bon, dans une petite rue qui vous permet de profiter du silence et de la paix même si vous souhaitez bronzer dans la cour bien équipée. Avec le souci du détail, c'est un endroit que je recommande.


  • 🏪 The Tower of the Old King (61 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le malheur de connaître ce B&B tant vanté, mais en plein déclin. Tout en reconnaissant la particularité du lieu historique, celui-ci est mal entretenu. Le propriétaire n'a certainement pas une grande école d'hôtellerie et justifie les défauts au lieu d'accommoder le client. Même si cela peut plaire à certains, soyez prudent lorsque vous parlez d’espace ouvert, cela signifie littéralement. La cuvette des toilettes est au milieu de la pièce. L'ascenseur est un monte-charge sans instructions évidentes sur la façon de l'utiliser. Si vous parvenez à le prendre, vous devrez peut-être partager l'espace étroit avec un climatiseur laissé là. En espérant dès son plus jeune âge s'attaquer aux escaliers raides pas partout avec des mains courantes. Bandes antidérapantes, pas de traces... Si vous tombez sur la tant vantée chambre 3x3 avec jardin, sachez qu'il n'y a pas de climatisation (prix moyen 165 euros !) car les murs sont épais, nous expliquent-ils pendant que nous y sommes. dégoulinant à une température généreuse de 30 degrés. Mais il existe un ventilateur de table dont les pales imbibées de poussière grasse découragent son utilisation. Heureusement, vous pouvez prendre une douche froide. Oh, si vous restez quelques jours, ne vous attendez pas à ce que la chambre soit refaite. Enfin, prenez votre petit-déjeuner dans le petit jardin où, en regardant une pierre tombale, vous frémirez en pensant au pauvre chien qui y est enterré... bon appétit


  • 🏪 Donna Polenta (16 Avis)

  • 💬 Très, très, très gentille dame. La polenta est super savoureuse. Je n'ai jamais essayé la polenta frite auparavant. Allez l'essayer.


  • 🏪 Carlito's BISTRO (88 Avis)

  • 💬 On se laisse attirer par me lieu qui est sympathique mais les plats à partager ne sont pas bons et le tout est très cher.


  • 🏪 L' Angolo (39 Avis)

  • 💬 Serveurs agréable Pizzas à emporter rapide !