Pizzeria 🇮🇹

Ciak si sforna Avis

📌 Via Roma, 2, 71042 Cerignola - Italie

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ciak si sforna à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Ciak si sforna à Cerignola

Willy.i

Le 30/09/2023 à 20:14

1 / 5

Je ne recommande pas de naviguer, c'est nul

Savino.o

Le 31/05/2023 à 14:02

1 / 5

Mon ami est devenu accro à vos rustiques maintenant que va-t-il faire ???

Francesco.o

Le 07/08/2022 à 06:04

3 / 5

Idéal pour une halte rapide, prix normaux.

Giuseppe.a

Le 17/07/2022 à 21:37

5 / 5

Optimal

Caelus.e

Le 12/07/2022 à 09:03

4 / 5

Super, je dirais. Rien à ajouter. 😍👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Caelus.e fait le 12/07/2022 à 09:03 sur le  Ciak si sforna à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Caelus.e fait le 12/07/2022 à 09:03 sur le  Ciak si sforna à Cerignola
Paolo.o

Le 05/03/2022 à 19:08

4 / 5

😋😋😋

Alessandro.a

Le 13/02/2022 à 19:09

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Domenico.a

Le 03/12/2021 à 09:12

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Angela.e

Le 20/09/2021 à 22:26

4 / 5

Bons produits, personnel sympa

Francesca.u

Le 18/09/2021 à 18:46

1 / 5

HORRIBLE personnel gentil sauf la fille aux cheveux blonds qui, lorsqu'on lui demande deux grandes baignoires, fait une grimace choquée et me demande à plusieurs reprises si je suis sûr de la taille et du prix car il en coûte 3,50 € pour en rire. Je n'y retournerai jamais .

Stefan.a

Le 07/07/2021 à 21:56

5 / 5

La pizza est incroyable !!!!

Daniele.a

Le 19/06/2021 à 10:08

3 / 5

Pizzeria typique à la tranche.

Filippo.i

Le 01/11/2020 à 20:28

5 / 5

Idéal !!!! Des gens très gentils et sympathiques, des prix très abordables.

Marco.a

Le 06/09/2020 à 18:08

5 / 5

Excellente pizzeria et tout est très bon

Davide.u

Le 16/08/2020 à 18:55

5 / 5

Excellent service et toujours très sympathique. Je vous conseille ;)

Taiga.a

Le 30/09/2019 à 20:08

1 / 5

Ils m'ont servi des panzerotti froids plus d'une fois. Je n'y retournerai pas. - Je ne sais pas comment répondre à votre commentaire, mais je n'ai mis que deux avis négatifs. Hier, c'était le jour de fermeture, mais comme j'étais avec l'autre pizzeria, je me suis souvenu de devoir laisser des commentaires ici aussi, sans autre raison. Jaloux de quoi? Je n'ai ni pizzeria ni commerce donc je ne comprends pas d'où pourrait venir cette jalousie. Le profil est ce qu'il est pour des raisons de confidentialité. Mais de toute façon, la prochaine fois, quelques mètres plus loin, il y aura le carcajou. Acceptez les critiques, car en plus d’être vraies, tout le monde n’est pas rose.

  • 🏪 Bed & Breakfast SoEl (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet appartement pendant deux nuits le soir du Nouvel An ; Appeler cela un dépotoir est un euphémisme. Une étoile, c'est trop. Le petit-déjeuner, qui était censé être inclus, ne l'était pas, les canapés-lits étaient cassés, vieux et dotés de matelas de 3 cm. Les matelas et les oreillers des lits superposés étaient fins et durs comme du marbre. On ne nous a pas donné de serviettes comme l'exige la loi. Salles de bains anciennes, douche très étroite, 1 rouleau de papier toilette pour une chambre quadruple, manque de tapis de douche avec risque de glissade. La maison était vieille avec des meubles délabrés et des couleurs gênantes, une télé vieille de 30 ans qui ne fonctionnait pas, une cuisine très vieille et non équipée et il n'y avait même pas de poubelle (le propriétaire a dit qu'il faudrait fournir les sacs poubelles). nous-mêmes). On nous a donné deux clés pour 11 personnes. Nous n'avons pas reçu de reçu. TOUT ATROUX. JE NE RETOURNERAIS PAS GRATUITEMENT.


  • 🏪 Caffè San Giorgio (37 Avis)

  • 💬 Lieu rénové, alternative au Buosi aux gloires passées et à Pisano. Je recommande de renforcer la restauration.


  • 🏪 Mexico (1 Avis)

  • 💬 Joli bar cosy. Pas de cuisine chaleureuse


  • 🏪 V I Ja Villa Janas Resort Cagliari (12 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement impressionné par la structure entourée de verdure et soignée dans les détails, dans un quartier calme et non bruyant. Propreté et confort des chambres au top. Proche de la ville de Cagliari et de l'aéroport. Les propriétaires sont très gentils et scrupuleux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Piccolo Forno (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed and Breakfast Luna Blu (113 Avis)

  • 💬 Expérience très positive, à deux pas du centre, les chambres étaient spacieuses et propres, le petit déjeuner excellent. La propriétaire, Mme Pina, est une personne exquise et courtoise. La dame qui a préparé le petit déjeuner était gentille et attentionnée. Merci pour tout


  • 🏪 Ristorante Tombolato (844 Avis)

  • 💬 Pas le dernier environnement, mais bien entretenu et propre ! Très bon rapport qualité-prix ! La frite à emporter du vendredi de Carême était la gourmandise idéale pour terminer la soirée après une journée d'efforts ! Gléra inclus


  • 🏪 La Proposta (35 Avis)

  • 💬 Repas excellent !!! Par contre ne soyez pas pressé le service et un peu long, nous avons eu nos entrées en décalés 🥺 Sûrement dû à la jeunesse du cuisinier mais qui n altère pas son savoir faire en cuisine Le serveuse était très sympathique et nous a offert un petit digestif pour se faire "pardonner" Merci pour ce très bon repas dans une petite ruelle à l écart dans le vieux Tarquinia 👍💪


  • 🏪 I 5 Monelli (82 Avis)

  • 💬 Que puis-je vous dire, nous sommes en routine chaque année. Endroit confortable et familier, la cuisine faite maison est typique. Pizza? Le point fort du lieu, je le recommande vivement, léger, digeste et très savoureux. Nous avons dégusté un repas chaud à 4 plats, bon en bouche, mais je le répète, la pizza est leur point fort. Recommandation pour les familles, les fêtes, les anniversaires. Si je comprends bien, en semaine, il est ouvert uniquement pour le dîner, le week-end "samedi et dimanche" pour le déjeuner et le dîner.


  • 🏪 Trattoria Bar Flora (104 Avis)

  • 💬 Restaurant historique avec une carte de viande, gibier, champignons, truffes et tradition romagnole. Cela vaut la peine d'être visité pour déguster des plats spéciaux que l'on ne trouve normalement pas dans d'autres restaurants. J'étais satisfait de mon choix de me retrouver en compagnie... mais cinq jours plus tard trois amis sont revenus au restaurant et ont été très déçus tant par les coupes moyennement cuites aux truffes qu'on ne pouvait définir comme telles, que par le rapport qualité-prix.