Restaurant de spécialités asiatiques 🇮🇹

Ci-sushi otranto Avis

📌 Via Antonio Primaldo, 7, 73028 Otranto - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Ci-sushi otranto à Otranto

Les avis

Les dernier avis sur Ci-sushi otranto à Otranto

Luca.e

Le 10/12/2023 à 20:25

1 / 5

Sur Internet, il est indiqué ouvert le dimanche à 21 heures, mais la fermeture du lieu n'est pas une condition.

Hollie.l

Le 01/09/2023 à 13:06

5 / 5

délicieux sushis très bon marché et fraîchement préparés sur commande.

Giacinto.a

Le 27/08/2023 à 17:04

3 / 5

Être satisfait

Luigi.o

Le 27/08/2023 à 16:06

5 / 5

Très bien, j'ai pris des plats à emporter, nourriture excellente, service rapide, employés polis et gentils

Pascal.r

Le 25/08/2023 à 19:32

5 / 5

Tout était fraîchement préparé. Malheureusement, nous avons découvert trop tard qu'il y avait un jardin.

Maña.e

Le 23/08/2023 à 17:40

4 / 5

Nous avons commandé des sushis à emporter, ils les préparent sur commande et sont rapides. C'était très bon!

Davide_737.

Le 18/08/2023 à 13:41

5 / 5

très bien🔝

Patrick.l

Le 02/06/2023 à 17:37

5 / 5

Nous avons commandé deux pokes à emporter, le service a été très rapide, tout était prêt en 5 minutes. La qualité était excellente, enfin un endroit où si vous commandez du thon, ils ne vous en donnent pas en conserve. Tout était très bon et le poisson était très frais. Cela ne coûte que 10,90 € et pour moi ça vaut le coup.

  • 🏪 Fiorentina (159 Avis)

  • 💬 RESTAURANT très moyen,si vous commandez des pizzas ils vont les chercher chez un pizzaïolo a coté dans une petite ruelle,le reste c'est vraiment du n'importe quoi,le restaurant il fait Hôtel aussi, étant fatigués on a eu le malheur de manger et de prendre une chambre en même temps, on nous a proposé une chambre insalubre,de plus qui n'avait rien a voir avec l'hôtel, une chambre ou il devait loger des employés ,très sale,la salle de bain dans un état de délabrement total qui se trouve sur le palier,pas de serviettes,a éviter à tout prix,CATASTROPHIQUE pas de petit déjeuner proposé,vraiment du bas de gamme , c'est du vol,les trois étoiles c'est plutôt pour la nullité de cet établissement, et la malhonnêteté des patrons, si vous allez dans cet établissement demandez a visiter les chambres avant de régler, chose que nous avons pas fait, sinon nous serions allés ailleurs, mais a éviter de préférence.


  • 🏪 E Vicchiarelle 1903 (319 Avis)

  • 💬 Très bonnes salades avec des légumes grillés. Service très rapide et très agréable . A essayer


  • 🏪 Bed & Breakfast Anna (41 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour la nuit. Chambre très propre.


  • 🏪 Ristorante pizzeria il Principe (154 Avis)

  • 💬 Endroit très cool. Nous l'avons trouvé par hasard en venant de la plage. Cuisine délicieuse. Prix ​​abordables. Personnel sympathique. Propre, bien rangé. Parking. En un mot, JE RECOMMANDE.


  • 🏪 Civico 19 - Ristorante e pizzeria (120 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés ce soir déguster votre pizza, nous avons été satisfaits, vous avez été rapide, même si les deux salles étaient pleines, professionnelles, pizzas bien garnies, environnement propre et jeune ! Félicitations les gars, je vais passer goûter la cuisine, j'ai vu passer des calamars qui m'ont donné envie. Surpris par la facture de 38 € décidément honnête et abordable pour une famille de trois personnes ! Nous serons de retour bientôt....


  • 🏪 Albergo Entella (83 Avis)

  • 💬 Hôtel pas très accueillant au premier abord...accueil très salissant, papiers partout...on dirait un bureau. La salle à manger est également très en désordre... trop en désordre pour un hôtel. Cependant, le petit déjeuner était excellent et copieux et le personnel était également sympathique. Chambre propre et spacieuse avec présence d'un réfrigérateur et d'un ventilateur, même si le personnel de nettoyage oublie souvent de changer les serviettes malheureusement. Dans la salle de bain, l’absence de rideau de bain crée des problèmes d’inondation dans toute la salle de bain. Le prix est très bon et la situation de la ville est également excellente pour ceux qui ont l'intention de se rendre aux Cinque Terre mais aussi dans la région de Recco, Portofino ou Camogli en train car la gare est à quelques pas de l'hôtel. Le fait qu'il y ait un parking gratuit sous la structure est excellent. Le conseil est d'utiliser le B&B pour séjourner et dormir et profiter de se promener tranquillement toute la journée et de pouvoir dîner ou déjeuner dans les restaurants des environs.


  • 🏪 Pizzeria Da Antonio di Giannini Antonio (11 Avis)

  • 💬 Oh, quel joyau caché dans une petite ville : Grand choix de délicieux picas et plus encore. Pizzeria italienne typique, les repas sont cuits au four au feu de bois, tous les repas que nous avons commandés étaient délicieux. Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture à la maison. Si vous êtes à proximité, cet endroit est incontournable !


  • 🏪 B&B "da mamma Lo" (41 Avis)

  • 💬 Fabuleux!! Belle structure, propreté irréprochable, petits déjeuners sains avec desserts maison et puis Loretta et son mari nous ont accueillis avec leur gentillesse. Toujours disponible pour nous conseiller sur ce qu'il faut faire et ce qu'il faut voir pour passer des vacances au calme. Compliments.


  • 🏪 Antica Fraschetta Rossetti 1921 (8 Avis)

  • 💬 La maman chef classée au patrimoine de l'UNESCO ! Cheminée, cuisine maison authentique, gnocchis maison, délicieux artichauts exprimés, viandes grillées sur la cheminée, patron super sympa !


  • 🏪 Ohana Poke (24 Avis)

  • 💬 poke vraiment excellent : portions généreuses, beaucoup de poisson, ingrédients frais. il y a aussi beaucoup de choix de combinaisons. l'endroit est très agréable, spacieux. il borde le bar d'à côté, pratique si on veut aussi du café par exemple. le service était rapide. au total, je suis satisfait et je reviendrai. informé