Pâtisserie 🇮🇹

Chorisia Bakery Avis

📌 Corso Telesio, 35, 88040 Martelletto - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Chorisia Bakery à Martelletto

Les avis

Les dernier avis sur Chorisia Bakery à Martelletto

Gaia.i

Le 16/05/2024 à 10:03

5 / 5

Superlatif. Cet endroit est une découverte continue. Le professionnalisme de Demetrio et l'accueil chaleureux d'Alessandra forment la combinaison parfaite. Félicitations pour la qualité et la variété. Je le recommanderais à tout le monde !

Cristina.u

Le 28/02/2024 à 11:59

5 / 5

CHEF-D'ŒUVRE AUTHENTIQUE Création impeccable du gâteau que je voulais pour les 70 ans de ma mère, c'était merveilleux de lire l'étonnement dans les yeux de chacun alors qu'ils admiraient la décoration, puis la complimentaient pour son goût délicieux. Merci à tout le personnel, en particulier au chef pâtissier Demetrio qui a magistralement réussi le test avec une note EXCELLENTE !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.u fait le 28/02/2024 à 11:59 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Photo n°2 de l'avis de Cristina.u fait le 28/02/2024 à 11:59 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Photo n°3 de l'avis de Cristina.u fait le 28/02/2024 à 11:59 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Photo n°4 de l'avis de Cristina.u fait le 28/02/2024 à 11:59 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Myriam.a

Le 12/02/2024 à 10:15

5 / 5

Expérience magique, pâtisserie vraiment accueillante avec desserts spéciaux et crossaint. Même sans lactose.

Photo n°1 de l'avis de Myriam.a fait le 12/02/2024 à 10:15 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Photo n°2 de l'avis de Myriam.a fait le 12/02/2024 à 10:15 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Photo n°3 de l'avis de Myriam.a fait le 12/02/2024 à 10:15 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Miriam.a

Le 19/12/2023 à 07:58

5 / 5

Excellent service, produits de haute qualité et environnement soucieux du détail. Idéal pour faire réaliser un gâteau personnalisé ou acheter des confiseries et pâtisseries. Il est possible de prendre un petit-déjeuner ou une collation sur place.

Photo n°1 de l'avis de Miriam.a fait le 19/12/2023 à 07:58 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Diego.e

Le 02/12/2023 à 11:32

5 / 5

Nouvelle pâtisserie au coeur de Gavel. Environnement serein et moderne; service impeccable et élégant. Dégustez les croissants fourrés à la pistache et à la Chantilly. Phénoménal!! Le joyau de la couronne est la qualité, difficile à trouver ailleurs. Félicitations, à la prochaine fois et meilleurs vœux. :-)

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 02/12/2023 à 11:32 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto
Photo n°2 de l'avis de Diego.e fait le 02/12/2023 à 11:32 sur le  Chorisia Bakery à Martelletto

  • 🏪 Diana Hotel - Restaurant La Cantinetta (522 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreux restaurants en Italie. Celui-ci est dans mon top cinq. Eh bien, un restaurant très savoureux, assurez-vous d'essayer le bakola.


  • 🏪 Ristorante Lo Spuntino (186 Avis)

  • 💬 Demandes de pizzas, attente de plus d'une heure alors qu'il n'y avait personne, laisser passer d'autres personnes, j'ai spécifiquement demandé une pizza sans roquette à laquelle je suis allergique, le pizzaiolo a dit plusieurs fois sans roquette, morale de l'histoire que j'ouvre les pizzas par curiosité en voiture et il y a fusée, dommage je m'en suis aperçu plus tard sinon je lui aurais ramené. Première et dernière fois.


  • 🏪 Grifo (233 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un accueil très sympathique et un service très professionnel. Les pâtes gorgonzola speck et celles ragu grifo sont excellentes. Petit bémol pour les profiteroles qui n'étaient pas à la hauteur des plats.


  • 🏪 Zero Pizza Restaurant (455 Avis)

  • 💬 Pizza absolument excellente..et personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (139 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été notre cantine pendant plusieurs jours. A quelques pas du camping par un petit chemin. Des plats excellents, copieux, avec des produits authentiques et naturels. Une cuisine sans chichi. Mais savoureuse et délicieuse. Pizza, pâtes, mais aussi des plats typiques qui méritent tout notre intérêt. Un service d'une grande gentillesse et des prix très corrects. Je recommande totalement.


  • 🏪 Girarrosto SquisitO (9 Avis)

  • 💬 Je suis allé hier essayer les arancini essayés par Francchino Youtuber Er Criminale. Bien L'endroit aurait besoin d'être agrandi et rendu plus lumineux et plus propre.


  • 🏪 MondoFood (239 Avis)

  • 💬 Quantité a revoir , simple mais bonn


  • 🏪 Agriturismo Vita e Natura (68 Avis)

  • 💬 Désillusion totale quand nous sommes arrivés, le gîte et les photos ne correspondent pas à l’image que l’on s’en fait. Nous étions dans l’appartement qui était très sombre, pas de lumière, escalier cassé pour monter dans la mezzanine, charpente habitée et donc bruyante la nuit, salle de bain tout à refaire complètement, pas de canapé ni de chaise confortable pour se détendre dans l’appartement, seul un vieux canapé recouvert d’un paréo qu il faut partagé avec les chiens. Terrasse très mal aménagée et pas agréable. Piscine et espace détente n’ont pas été proposées et présentées. Leurs états laissait penser qu’ils étaient complètement délaissés D’entretien et de soin. Nous n’avons pas pu profité des services annoncés du gîte. Le prix de 80€ par nuit sans petit déjeuner est complètement disproportionné, surtout que à ce prix nous avons pu profiter d’autres gîtes en Sicile très bien entretenus avec de meilleurs prestations. En revanche les propriétaires étaient gentils mais ne semblaient pas à l’aise à accueillir de gens. Malheureusement nous ne pouvons pas recommander ce gîte qui a fort potentiel non exploité.


  • 🏪 L'Angolo del Mare (21 Avis)

  • 💬 Bar du village avec une excellente cuisine et ils font des apéritifs avec du poisson sur réservation et une large gamme de gins ouvert du mardi au dimanche jusqu'à 3h du matin


  • 🏪 Hotel Bonola (321 Avis)

  • 💬 À FUIR !! Nous avions réserver cet hôtel or, la veille du départ notre vol a été annulé suite à une grève. J'essaie de joindre l’hôtel dans la journée afin de les avertir et demander de décaler les dates mais on m’a raccroché au nez ! C’est inadmissible!! J’ai ensuite rappelé en disant que j’étais prête à ajouter un supplément pour modifier les dates, ils ont refusé ma demande et la personne a dit qu’ils pourraient sûrement rembourser la première nuit seulement (ce qui est toujours mieux que rien). Même en passant par booking l’hôtel refuse chaque demande pour décaler les dates, pour se faire rembourser, ne propose rien en contrepartie et me font passer pour une menteuse lorsque je dit que la personne que j’ai eu au téléphone avait parlé de rembourser la première nuit. Hotel pas commercial car n’écoute pas ce qu’on dit, personnel désagréable et manager honteuse. Résultat : séjour non remboursé donc nous avons payé pour 3 nuits avec petit déjeuner dans le vent. N’y aller surtout pas