Bar 🇮🇹

Chiosco Risto&Bar Avis

📌 Via Passatore, 225, 12100 Cuneo - Italie

4.5 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Chiosco Risto&Bar à Cuneo

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Risto&Bar à Cuneo

Riccardo.a

Le 23/12/2023 à 18:45

2 / 5

Mauvais service

Fabry.6

Le 17/12/2023 à 21:21

3 / 5

Une assiette de pâtes, eau et café, 10 € me paraît excessif. Ailleurs, pour 11 €, je peux manger une entrée, un deuxième plat, un accompagnement, de l'eau et du café.

mariagrazia.u

Le 25/11/2023 à 15:15

4 / 5

Petit endroit mais personnel sympa et sympathique

Luca.

Le 22/09/2023 à 11:21

2 / 5

Personnel très gentil, le déjeuner comme indiqué ne coûte pas 10 € mais j'ai payé 18 € pour des pâtes, un morceau de fromage et un tiramisu (= bol McDonald's) donc une expérience négative

chiara.e

Le 11/08/2023 à 04:14

5 / 5

Apéritif entre amis dans un lieu particulier et magnifique

Monica.i

Le 06/07/2023 à 08:37

5 / 5

Ce matin, par hasard, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. Personnel sympathique et ensoleillé. Excellents produits. Agréable surprise

federico.e

Le 24/05/2023 à 11:06

5 / 5

Personnel excellent et gentil

Franco.a

Le 28/04/2023 à 18:30

5 / 5

Fantastique pour le service et la gentillesse, ça vaut le détour.....félicitations..

Monica.a

Le 19/04/2023 à 10:37

5 / 5

personnel très gentil, emplacement agréable et spacieux... brioches ❤❤❤❤ un conte de fée... 👍👍👍👏🏻👏🏻👏🏻

Nico.i

Le 11/03/2023 à 10:03

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter prendre un café. Lieu parfait et personnel au top

Luca.e

Le 14/01/2023 à 17:38

5 / 5

Endroit joyeux, ensoleillé et jeune. Excellente courtoisie et gentillesse du personnel. Je vous conseille.

Mauro.a

Le 10/01/2023 à 19:07

5 / 5

Propriétaires très sympas et café haut de gamme

Gabriele.i

Le 20/09/2022 à 10:21

4 / 5

Bon déjeuner d'affaires, convivial, prix normal

Roberto.a

Le 17/09/2022 à 08:09

4 / 5

Personnel très gentil

giampiero.i

Le 19/07/2022 à 05:52

5 / 5

Bon et gentil.

Ben.e

Le 07/07/2022 à 13:33

5 / 5

Je n'ai pris que le petit-déjeuner, je donne 5 étoiles à la dame qui a souri et a dit un mot gentil à tous ceux qui sont entrés. C'est toujours agréable de recevoir un sourire gratuit et une blague inattendue, ça met de bonne humeur !

Agostino.r

Le 10/06/2022 à 06:20

5 / 5

Essayez toutes les choses réalisées par le propriétaire (gâteaux, tiramisu...) et vous reviendrez

Ernesto.u

Le 31/05/2022 à 07:04

5 / 5

Belle super Lalla toute sympathique et très gentille cappuccino acquis

Cristian.u

Le 26/05/2022 à 06:36

4 / 5

J'ai passé un bon moment! informé!

luca.o

Le 10/05/2022 à 13:38

4 / 5

De délicieux sandwichs frais et de délicieux desserts faits maison directement du propriétaire. Si vous êtes dans le coin, vous devez absolument y passer.

Massimo.e

Le 12/04/2022 à 11:28

5 / 5

Excellent personnel... Mais aussi la nourriture

Luca.o

Le 09/04/2022 à 13:36

5 / 5

Excellent restaurant près de Cuneo, très pratique pour ceux qui passent par cette zone étant donné la disponibilité du parking. Vale et ses filles vous surprendront avec des effets spéciaux, du petit-déjeuner à l'apéritif en passant par l'après-dîner. Essayez leur tiramisu maison ; De plus, il existe une grande variété de produits sucrés, salés et sans gluten. Il y a un air de joie et de positivité, ce qui est fondamental pour un lieu. Fortement recommandé à tout moment !!

Loredana.o

Le 10/03/2022 à 20:03

3 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique, apéritif ok

Daniela.a

Le 06/03/2022 à 06:27

5 / 5

Très sympa, les barmans sont très gentils, beaucoup de choix pour manger

Roberto.u

Le 15/02/2022 à 06:28

5 / 5

lieu accueillant avec des produits de qualité et des excellences locales.

Andrea.e

Le 13/02/2022 à 03:08

5 / 5

Bar familier et accueillant, propre, précision et rapidité de service.

Cinzia.a

Le 16/01/2022 à 09:00

4 / 5

Bons produits et gentillesse

Lorenzo.o

Le 22/11/2021 à 07:14

5 / 5

Que ce soit le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, c'est toujours un lieu enchanteur, les refuges toujours bien tenus, le personnel accueillant et formé.

katy.o

Le 17/11/2021 à 17:41

5 / 5

Bière et apéritifs excellents et personnel exceptionnel !!!

fabrizio.i

Le 31/10/2021 à 16:57

5 / 5

Personnes très agréables et très sympathiques.

Claudio.l

Le 12/10/2021 à 14:58

4 / 5

Je traversais un bon café

Corrado.u

Le 03/10/2021 à 17:55

5 / 5

CONVIVIAL, ENSOLEILLE

Giova.a

Le 11/08/2021 à 17:21

5 / 5

Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un grand espace de distanciation. Personnel sympathique, salle de bain grande et très propre. Bouchon normal, très bonne pâte. Présence d'un parking pratique. Ils acceptent Satispay

Andrea.i

Le 10/08/2021 à 12:13

5 / 5

S’ils jouaient de la musique, ce serait pratiquement parfait.

Non.o

Le 27/07/2021 à 12:09

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique et très gentil, la nourriture est la bombe.

Alessandro.a

Le 16/07/2021 à 07:05

5 / 5

Tranquillité et courtoisie, super endroit

Gianni.o

Le 15/07/2021 à 05:41

5 / 5

Endroit toujours agréable

Oscar.i

Le 13/07/2021 à 04:19

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellents apéritifs

Eugenio.a

Le 09/07/2021 à 22:02

5 / 5

Beau bar très accueillant

Elio.a

Le 04/07/2021 à 18:56

5 / 5

Professionnalisme, imagination et courtoisie le tout assaisonné d'un beau voyage dans les Alpes de Cuneo.

lorenzo.u

Le 25/06/2021 à 22:41

5 / 5

👍💪

Ennio.i

Le 07/06/2021 à 13:02

4 / 5

Accueillante

Lucia.u

Le 05/06/2021 à 18:53

5 / 5

Depuis cette nouvelle direction, le petit bar est passé de ceci à cela, c'est dommage qu'on ne voit pas le geste de la main 😁 certainement les filles qui y travaillent sont pleinement engagées à fournir un service, ce que dans une petite fraction vous ne faites pas attendez-vous... à la courtoisie, à la disponibilité, au soin du lieu, à l'offre de boissons et de snacks peu courants, au choix judicieux des matières premières et à de nombreux produits frais, je veux dire non préemballés, à partir des croissants avec de nombreuses garnitures, jusqu'aux snacks qui accompagnent les apéritifs, en plus des glaces (pas seulement emballées) et des plats fraîchement préparés pour les ouvriers, une ambiance jeune, joviale et conviviale... Je pense que pour être une petite entreprise, elle mérite pleinement tous les étoiles 👍

F.

Le 28/05/2021 à 09:14

5 / 5

Et un beau bar. Le service est excellent et le personnel est sympathique et efficace. La bonne nourriture est fraîche.

Maristella.i

Le 25/05/2021 à 18:45

5 / 5

Nourriture excellente et service impeccable

Claudio.o

Le 21/05/2021 à 15:41

4 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

Giovanni.s

Le 09/03/2021 à 10:02

4 / 5

La convivialité

stefano.a

Le 27/02/2021 à 14:55

5 / 5

Bon café et personnel sympathique et compétent

Nicola.e

Le 27/02/2021 à 14:52

5 / 5

Bel emplacement... délicieux sandwichs... personnel sympathique et sympathique. Convient aux familles et aux apéritifs entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.e fait le 27/02/2021 à 14:52 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Nicola.e fait le 27/02/2021 à 14:52 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Photo n°3 de l'avis de Nicola.e fait le 27/02/2021 à 14:52 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Photo n°4 de l'avis de Nicola.e fait le 27/02/2021 à 14:52 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Photo n°5 de l'avis de Nicola.e fait le 27/02/2021 à 14:52 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Photo n°6 de l'avis de Nicola.e fait le 27/02/2021 à 14:52 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Photo n°7 de l'avis de Nicola.e fait le 27/02/2021 à 14:52 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Alberto.u

Le 26/02/2021 à 16:08

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, personnel très sympathique et gentil, recommandé !!!

Graziano.o

Le 21/02/2021 à 11:06

5 / 5

👍👍👍

Aldo.e

Le 30/01/2021 à 19:33

4 / 5

Chers professionnels

Anton.t

Le 22/01/2021 à 14:22

5 / 5

Super bar. A midi vous pourrez prendre un repas copieux, un déjeuner chaud coûtera 10 euros, une boisson est incluse. Ils servent de bons snacks pour l'apéritif, le personnel est sympathique et c'est propre. Parfois, le samedi, des concerts ont lieu.

Photo n°1 de l'avis de Anton.t fait le 22/01/2021 à 14:22 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
S.A..

Le 10/01/2021 à 08:45

5 / 5

Endroit confortable pour déguster un café, un cappuccino, un croissant d'excellente qualité et fraîcheur

stenza.t

Le 16/12/2020 à 18:20

5 / 5

Cappuccino et croissants avant le travail avec un barista sympathique sont exactement ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée.

Jennifer.a

Le 08/11/2020 à 13:46

5 / 5

Mon ami et moi nous sommes arrêtés un matin pour boire un cappuccino et des croissants. Puisque je ne suis pas de cet endroit. Et je passe par là tous les jours pour aller à Cuneo et à l'hôpital Carle, je passe toujours par cette route. Et je n'ai jamais pensé à arrêter. Mon ami dit : allons-y, c'est proche de mon travail. Nous prenons du Cappuccino et des Croissants. J'ai trouvé cela une gentillesse de la part de quelqu'un qui y servait. Puis un excellent Croissant et un bon Cappuccino. Je dirais un endroit très agréable et très propre. Indépendant sympathique. Vous reviendrez dès que possible.

laura.a

Le 02/11/2020 à 15:43

5 / 5

Bel endroit, service courtois et attentif à tous nos besoins, tous excellents sandwichs, sandwichs, desserts, café. Félicitations 👏 👏

Placido.i

Le 24/10/2020 à 13:46

5 / 5

Haut niveau

Aurore.u

Le 05/10/2020 à 12:46

5 / 5

Personnel accueillant, convivialité et bonne humeur. Excellent café !

Sergio.s

Le 03/10/2020 à 19:59

1 / 5

Trop cher

Stefania.e

Le 25/08/2020 à 12:07

5 / 5

Ce fut un plaisir de s'arrêter à ce kiosque. Lalla est vraiment sympa et c'est un plaisir de discuter avec elle. Excellents sandwichs et apéritifs.

Davide.h

Le 24/08/2020 à 22:09

5 / 5

Si vous l'essayez une fois, vous reviendrez certainement, même si vous n'êtes pas un local.

Photo n°1 de l'avis de Davide.h fait le 24/08/2020 à 22:09 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Claudio.u

Le 14/08/2020 à 16:58

4 / 5

Très agréable

Davide.o

Le 10/08/2020 à 07:41

5 / 5

Pause rapide, nous avons eu un bon sandwich et un personnel sympathique

Mi.i

Le 04/08/2020 à 07:18

5 / 5

Sympathie, courtoisie et gentillesse. Lalla est très bonne.

Antonino.u

Le 05/07/2020 à 08:42

5 / 5

Les meilleurs déjeuners frais et une courtoisie illimitée

Cate.

Le 02/07/2020 à 16:30

4 / 5

Joli bar confortable !!! bon personnel marocain sympathique !!!!✌

Elisa.a

Le 29/06/2020 à 12:06

5 / 5

Toujours le 🔝...l'hospitalité et la gentillesse !!!

lorenzo.o

Le 17/02/2020 à 17:10

5 / 5

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!

Francesca.r

Le 15/02/2020 à 18:40

5 / 5

Le divertissement!!!la gentillesse et le professionnalisme passent avant tout.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 15/02/2020 à 18:40 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Photo n°2 de l'avis de Francesca.r fait le 15/02/2020 à 18:40 sur le  Chiosco Risto&Bar à Cuneo
Mauro.a

Le 31/01/2020 à 13:17

4 / 5

Prochaine inauguration le 15/02/2020

Marina.i

Le 20/11/2019 à 22:30

3 / 5

Personnel sympathique.

Cristian.a

Le 11/09/2019 à 11:11

5 / 5

La nourriture est bonne et l'essentiel est que le personnel soit accueillant et préparé.

Elvis.'

Le 05/08/2019 à 13:13

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie.

Carlo.e

Le 27/07/2019 à 19:19

4 / 5

Petit déjeuner rapide, très sympathique

Davide.o

Le 23/06/2019 à 05:30

4 / 5

Cosy et joyeux, idéal pour une pause déjeuner ! Visitez-le! 😊

Stefano.i

Le 12/04/2019 à 09:17

4 / 5

Un bon café en milieu de matinée, une ambiance joyeuse.

Giacomo.a

Le 06/02/2019 à 11:14

5 / 5

Excellent café....SUPER service !!!super Lalla !

Danilo.o

Le 02/02/2019 à 08:25

4 / 5

menu simple mais satisfaisant... personnel sympathique... idéal pour un café

Adam.a

Le 26/01/2019 à 15:21

4 / 5

Lieu informel où vous pourrez vraiment déguster un bon café et profiter d'une excellente vue sur les Alpes de Cuneo tout en restant en ville !

yuv.a

Le 12/01/2019 à 05:38

5 / 5

😋😋😋

Maurizio.h

Le 07/01/2019 à 09:00

5 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique

Maurizio.o

Le 13/08/2018 à 21:57

4 / 5

Le matin, Lalla vous apporte un coup de pouce amical, doux et un excellent professionnalisme.

Fabio.a

Le 10/08/2018 à 19:23

5 / 5

J'ai trouvé un endroit accueillant, la fille qui y travaille est très gentille, gentille et professionnelle.

Giacomo.h

Le 20/06/2018 à 19:24

4 / 5

Exactement ce que l'on attend d'un kiosque, c'est-à-dire un lieu informel avec un personnel accueillant, sympathique et engageant. La cuisine est simple et propose des plats typiques qui remplissent aussi l'âme. Les déjeuners sont toujours excellents et copieux à un prix plus que modéré. Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas et allez-y, cela deviendra votre nouvelle famille.

Andrea.o

Le 09/06/2018 à 02:53

4 / 5

Bel endroit

Franco.a

Le 16/05/2018 à 12:00

4 / 5

Joli bar

Barbara.o

Le 14/05/2018 à 06:51

5 / 5

Excellent café.......endroit chaleureux et simple........magnifique disponibilité et hospitalité.......

Nux.u

Le 20/04/2018 à 11:40

5 / 5

Mélange parfait de prix, de qualité et de service.

Ezio.e

Le 24/02/2018 à 10:35

5 / 5

Grande courtoisie et professionnalisme. IL Y A UNE CHALEUR SPÉCIALE

Barbara.O

Le 22/12/2017 à 06:42

5 / 5

Toujours sympa et accueillant....

David.b

Le 11/11/2017 à 15:19

5 / 5

Optimal

Jody.t

Le 24/08/2017 à 14:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique et serviable

floriano.o

Le 24/08/2017 à 09:37

5 / 5

Sur la route et c'est confortable

Andrea.e

Le 20/02/2017 à 18:58

5 / 5

Peu de mots pour le décrire ! Endroit confortable et personnel super !!!

Nicola.e

Le 13/02/2017 à 05:27

5 / 5

Environnement comme être à la maison. ... toujours d'excellents déjeuners

  • 🏪 Pistorio (143 Avis)

  • 💬 Excellent café et pâtisseries. Service rapide et efficace


  • 🏪 La trattoria Di Napoli (269 Avis)

  • 💬 Exceptionnel !!! Nous avons été dans ce restaurant en famille et nous avons découvert un véritable oasis de délices culinaires italiens authentiques. La burrata, crémeuse, vous enveloppe dans un câlin italien dès la première bouchée. Quant au poulpe, il est tendre et savoureux. Pour le plat, je vous conseille les calamars frits qui sont aussi délicieux que la Dolce Vita elle-même... Vous finirez par vous demander si vous êtes toujours au bord de l'adriatique ou si vous avez été mystérieusement téléporté à Naples (mais sans avoir à supporter le trafic!) Bref, foncez y ! Buon appetito


  • 🏪 Ristorante I Gelsi Di Paracciani Antonella (94 Avis)

  • 💬 Environnement confortable et accueillant. Plats de niveau moyen-élevé et service qui met les convives à l'aise


  • 🏪 Il comò della civetta home restaurant (20 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner extraordinaire au restaurant de la maison ! Elle a servi un menu complet et chaque plat était incroyablement savoureux. La nourriture était entièrement préparée à la main et fraîchement préparée. L'ambiance était très agréable et le service parfait. Je le recommande totalement !


  • 🏪 Nnakkara Guest House (26 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour de type B&B. L'hôte était très sympathique et serviable. La chambre était impeccable et le petit déjeuner continental était super. Belle vue! Juste une prudence, les chambres sont au dernier étage et il faut monter des escaliers pour accéder aux logements.


  • 🏪 Hotel Roma (299 Avis)

  • 💬 Hôtel très élégant en mobilier, style vintage. Excellent emplacement tant pour visiter le village de Scanno que pour suivre le chemin du cœur car il est situé au début du chemin. Chambres propres, confortables et bien éclairées. Nous avons essayé le dîner et c'était bon. Personnel serviable et gentil, pensez juste qu'à leurs frais ils nous ont envoyé une paire de lunettes que nous avions oubliée à l'hôtel. Rendre.


  • 🏪 Il Baretto | Bar Paninoteca (186 Avis)

  • 💬 Petit restaurant climatisé très sympathique. Les paninis sont très bons et servis rapidement. Il y a un grand choix de garniture pour les paninis et les sandwichs. Les prix sont corrects et les serveurs sont sympathiques. Je recommande très fortement si vous souhaitez manger bien et rapidement !


  • 🏪 Don Diego Resort (4 Avis)

  • 💬 BnB caractéristique avec trulli et piscine et au milieu de la campagne


  • 🏪 Bar Pizzeria La Sorrentina (223 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment paisible, tout le monde est cordial et heureux de vous servir. Bon endroit


  • 🏪 Valle San Martino (2 Avis)

  • 💬