📌 Via Alcide de Gasperi, 1, 85028 Rionero in Vulture - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 20:00
Tout est très bon mais la variété est un peu pauvre, on a l'impression de manger les mêmes choses avec des sauces différentes. Le prix du dîner était un peu trop élevé
Le 11/05/2024 à 19:44
Très bien
Le 30/04/2024 à 20:00
Les sushis sont très bons 🍣 😍 les sushis sont gros et très bons 😍 le prix est bon super endroit pour manger des sushis 🍣😍👍.
Le 25/04/2024 à 13:26
Je suis allé en vacances avec des amis, nourriture épouvantable (le saumon et le thon étaient de mauvaise qualité et certains morceaux de nigiri avaient un goût étrange), service tout aussi épouvantable, une bouteille d'eau est tombée et je n'ai pas pu nettoyer, même après quelques rappels, je pense que nous ne reviendrons jamais
Le 14/04/2024 à 08:44
Expérience terrible, prix excessifs, service épouvantable, serveurs désagréables, les plats ne sont même pas arrivés alors que nous avons attendu plus d'une demi-heure pour les cours. Je ne le recommanderais à personne, même à mon pire ennemi
Le 30/03/2024 à 07:38
Bonne cuisine chinoise, prix supérieurs aux autres restaurants chinois, on peut manger de temps en temps !
Le 22/03/2024 à 12:24
Restaurant soigné dans les détails, environnement spacieux et propre, prix abordables. Plats savoureux et bien cuisinés. Les temps d'attente ne sont pas longs et l'avantage est un grand parking. je vous conseille
Le 19/03/2024 à 15:19
Excellent endroit neuf et bien aménagé, excellent accueil convivial et bienveillant, plats de bonne qualité avec un large choix de plats, ce fut une agréable surprise, j'y retournerai certainement. À bientôt.
Le 18/03/2024 à 21:07
La carte du déjeuner est très limitée et en plus, les plats n'arrivent souvent pas
Le 04/03/2024 à 16:33
Super endroit pour sushi 🍣 très bon
Le 29/02/2024 à 00:13
Service épouvantable, à part la serveuse italienne, le reste était misérable. Garçon de maison grossier et grincheux !!
Le 21/02/2024 à 11:46
Excellent lieu
Le 09/02/2024 à 05:47
Incroyable! Bonne nourriture, bon service, environnement accueillant. Le seul défaut est qu'il y a peu de choix sur la carte du midi, mais c'est fortement recommandé.
Le 07/02/2024 à 10:13
Poisson frais, cuisine excellente, service rapide... Je recommande !
Le 04/02/2024 à 20:03
très bons sushis. très bel endroit. service excellent. Je reviendrai.
Le 30/01/2024 à 21:51
Lieu récemment ouvert, nourriture excellente et fraîche avec la formule à volonté, service rapide, personnel sympathique.
Le 27/01/2024 à 10:48
J'y suis allé deux fois et deux fois j'ai été malade. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 16/01/2024 à 09:10
Très bel endroit, service très rapide. Je ne suis pas un expert en sushi, mais ceux qui étaient avec moi me disent qu'il y a mieux. Quant aux plats de viande que j'ai mangés, ils étaient tous bons, les portions étaient un peu petites surtout pour les escalopes. Les desserts ont été décevants, du moins ceux que j'ai goûtés, ils étaient déjà emballés.
Le 15/01/2024 à 20:24
Endroit flambant neuf, très accueillant et avec une grande attention à la propreté et aux détails. La nourriture est très fraîche et de grande qualité avec un large choix de plats. Le service est rapide et prêt à toute demande. Propriétaires très gentils et sympathiques. Je recommande fortement de l'essayer 👍👍
Le 14/01/2024 à 20:50
L'environnement est sympa mais il y avait une odeur de pieds dès l'entrée. Le service n'était pas mauvais mais à plusieurs reprises les serveurs nous ont demandé si un plat que nous n'avions pas commandé était le nôtre. La serveuse (avec une moustache😂) était énervée et nous demandait souvent si nous voulions une fourchette même si nous n'en avions pas demandé. Dans l’ensemble, les plats sont arrivés rapidement même si la qualité de la nourriture était médiocre et qu’il manquait parfois des morceaux dans l’assiette.
Le 14/01/2024 à 18:13
Belle salle, excellente organisation, n'étant pas expert dans ce type de cuisine, je ne pouvais pas juger mais nous avons mangé beaucoup de plats et honnêtement ils avaient l'air vraiment bons
Le 14/01/2024 à 13:36
Tout était excellent même si je ne me considère pas comme un expert dans ce type de cuisine mais tout est arrivé rapidement et à mon goût la nourriture était également bonne
Le 13/01/2024 à 22:33
Cadre très agréable et très accueillant. Service très lent et grincheux. Mais deux choses qui doivent absolument changer, premièrement les enfants de moins de 12 ans n'ont pas à payer comme les adultes et la deuxième raison est que les fortune cookies devraient être gratuits
Le 13/01/2024 à 15:51
👍
Le 10/01/2024 à 08:22
Endroit très confortable, situé au rez-de-chaussée, avec des sièges confortables et spacieux, un accès facile avec un parking adjacent. Bien que je ne sois pas un expert dans ce type de nourriture, j'ai apprécié de nombreux plats, j'ai aussi aimé la bière tsingtao... à essayer absolument !!
Le 09/01/2024 à 18:40
La meilleure trattoria du nord de Florence même si j'ai trouvé la nourriture immangeable. Mais les strip-teaseuses étaient très gentilles donc 10/10 mérité, surtout la bipolaire :), j'y retournerai mais je ne paierai pas les strip-teaseuses juste parce que je les ai mises enceintes :)(Même si c'étaient tous des hommes).
Le 09/01/2024 à 17:42
Très bel endroit, nourriture de qualité, personnel accueillant
Le 06/01/2024 à 13:33
bien👍
Le 05/01/2024 à 19:07
L'endroit est sympa et les chaises sont très confortables ; le service était rapide, cependant certains plats ne sont pas arrivés. Il y a certaines choses qui ne m'ont pas convaincu : tout d'abord, il faut demander des fourchettes aux serveurs si on en a besoin ; la taille du tonkatsu est petite, pour mon bien ; le nombre de portions inscrit sur le menu n'est pas respecté (par exemple, j'ai commandé des sashimis et trois morceaux sont arrivés au lieu de quatre, ou huit morceaux d'uramaki sont arrivés au lieu de quatre).
Le 04/01/2024 à 17:18
Nourriture de très mauvaise qualité, plus gattaridd murt que nourriture.
Le 04/01/2024 à 17:16
L'ambiance est très sympa et le service très sympathique, fortement recommandé
Le 04/01/2024 à 16:14
délicieux
Le 04/01/2024 à 15:47
bon
Le 04/01/2024 à 15:19
J'aimerais écrire mais je n'ai plus de mots.
Le 04/01/2024 à 15:07
Service très désorganisé, les premiers plats sont arrivés plus de trois quarts d'heure après la commande et ils n'étaient même pas les nôtres. De nombreux plats ne sont pas arrivés du tout et tout autant se sont trompés. La nourriture est médiocre même pour la qualité d'un repas à volonté et l'environnement n'est pas particulièrement agréable mais c'est certainement le meilleur.
Le 04/01/2024 à 15:02
Endroit simple et propre. Service efficace et rapide. Bonne qualité de la nourriture. Dans l'ensemble, ça va 👌
Le 04/01/2024 à 14:50
Dès notre entrée, nous avons dû attendre près de 10 minutes pour nous asseoir à table (ayant déjà réservé). Après la commande, nous avons attendu 40 minutes, un seul plat est arrivé, pour ne plus en voir pendant encore une demi-heure. De nombreux plats ne sont pas arrivés, au contraire, des produits commandés par d'autres sont arrivés. La fourchette que nous avons demandée est toujours là dans le tiroir (s'ils l'ont). C'est dommage car quelques jours après l'ouverture c'était vraiment bien, malgré le personnel énervé
Le 04/01/2024 à 14:43
Service épouvantable, une telle désorganisation jamais vue auparavant. Service lent. Nous avons commandé des plats qui n'arrivaient jamais et les serveurs n'arrêtaient pas de nous apporter des plats d'autres tables. En plus, ce qui est arrivé avait un goût horrible : le poisson n'avait aucune saveur, les sushis n'avaient aucune saveur autre que le vinaigre utilisé pour le riz. Je ne m'attends pas à une grande qualité d'un plat à volonté, mais je ne m'attends pas non plus à ce que la nourriture soit immangeable : le morceau d'uramaki (sur la photo) sentait mauvais (en fait, un de mes amis quand il l'a goûté avait courir rapidement aux toilettes pour le recracher), l'avocat était probablement pourri. Dans l’ensemble, une expérience terrible, j’espère juste que l’endroit pourra améliorer tous les points critiques.
Le 04/01/2024 à 11:15
Service rapide, personnel sympathique. Je dirais que la qualité du poisson est bonne et les préparations sont également agréables. La seule chose que je n'ai pas aimée, ce sont les spaghettis au soja, les crevettes et les légumes, ils contenaient du surimi et des calamars, et en général les saveurs avaient besoin d'être améliorées.
Le 03/01/2024 à 12:57
Plats qui n'arrivent pas Service zéro Zéro convivialité Insolence 100 Je n'y retournerai jamais.
Le 31/12/2023 à 12:56
Mauvaise organisation, service et qualité de la nourriture. Nous étions 8 à table et au delà de l'attente et des très petites quantités de ce qui arrivait, de nombreux plats commandés ne sont jamais arrivés ! nous sommes partis parce que c'était presque l'heure de fermeture. Seul l'environnement le mérite, beau et lumineux.
Le 31/12/2023 à 00:09
Le seul restaurant de sushi en Italie où l'on commande 10 plats et 2 arrivent après 40 minutes d'attente. Je n'y retournerai pas.
Le 30/12/2023 à 22:38
Je suis choqué
Le 29/12/2023 à 15:45
Excellent, je le recommande, large choix même pour les végétariens.
Le 28/12/2023 à 21:21
Service horrible, les plats n'arrivent pas. Vous attendez une demi-heure pour un plat
Le 28/12/2023 à 20:42
Lieu flambant neuf dans la commune de Rionero in Vulture avec suffisamment d'espace pour garer la voiture à l'extérieur de la structure, également à proximité de la gare et des écoles, possibilité de préparer des menus à la carte, comme le menu All You Can Eat Formula à déguster librement tous les sushis que l'on veut à prix fixe, des produits de très haute qualité, même pour ceux qui ne mangent pas de poisson, il est possible de déguster d'autres types de riz, viande, chips, poulet Boissons non comprises ainsi que les desserts Tu devrais quand même faire la promotion ;) Nous étions très heureux et avons apprécié La gentillesse du personnel Tout va bien, je recommande Présence de sanitaires propres avec savon, papier toilette, serviettes jetables ! Vraiment très sympa bien Félicitations, bon travail
Le 28/12/2023 à 10:47
Endroit bien situé et prix moyens. Près de Vulture Melfese est le meilleur à atteindre, et la nourriture elle-même semblait meilleure que les autres alternatives plus proches de nous. Tout est bon et très gentil service. Informé!
Le 27/12/2023 à 21:45
Excellent, de la nourriture aux prix, en passant par la gentillesse du personnel. Très large choix de plats. Je reviendrai.
Le 26/12/2023 à 20:26
Les sushis sont enfin arrivés à Rionero aussi. Le lieu est très agréable et la nourriture est très délicieuse. Le saumon, mais aussi les autres types de poissons en général, sont très frais et de grande qualité. Je reviendrai😁
Le 26/12/2023 à 19:39
Endroit sympa, bonne nourriture (au standard AYCE), service qui pourrait être amélioré.
Le 24/12/2023 à 08:34
Excellent 👍
Le 24/12/2023 à 08:12
Tout est parfait 👏👏👏👏☺️ !
Le 22/12/2023 à 13:03
honteux!!! même s'ils avaient accepté notre réservation, lorsque nous sommes arrivés sur place, ils nous ont renvoyés chez nous ! des gens pas sérieux !!🤮
Le 17/12/2023 à 02:26
Chambre propre, moderne et spacieuse. Menu avec des choix très particuliers et larges (surtout pour le dîner), personnel très gentil et surtout tout très bon !
Le 13/12/2023 à 22:55
Tout est très bon, meilleur que beaucoup d'autres endroits plus loin et service très rapide
Le 12/12/2023 à 21:56
Sushi avec formule à volonté à Rionero in Vulture. Déjeuner 15,90 € Dîner 24,90 € *Boissons et desserts exclus Frais de couverture 2,00 € On mange très bien, on commande confortablement depuis la tablette présente à chaque table et en plus, si vous venez en famille, les enfants de moins de 1,2 m paient moitié prix tandis que les enfants de moins de 1 m ne paient pas.
Le 12/12/2023 à 20:17
Emplacement confortable et excellents sushis
Le 10/12/2023 à 14:46
Tout est excellent
Le 10/12/2023 à 11:41
Excellent très bien
Le 07/12/2023 à 06:34
Le sushi est enfin arrivé à Rionero et pour ceux qui l'aiment comme moi, c'est définitivement un incontournable !!!
💬 Je connais la gastronomie depuis un certain temps et chaque fois que je passe le WE à Siragna, c'est un arrêt fixe. À mon avis les cappelletti et tortelli d'erbetta sont sublimes. Les desserts valent également la peine d'être essayés
💬 Avis mitigé car autant nous n'avons pas trop été satisfait de l'hôtel autant le service était à la hauteur. Ce qui rattrapait un peu tous les désagréments. En effet, le personnel est d'une extrême gentillesse et très serviable. L'expérience de la dégustation de vin dans la cave était vraiment un moment de bonheur que nous n'oublierons pas de si tôt. Par contre, il y a pas mal de chose à améliorer dans cet établissement. Entre autres le téléphone des femmes de chambres qui sonne fort dans le couloir. La boîte des doubles des clés des chambres qui reste accessible à n'importe qui , mon compagnon à pu d'ailleurs rentrer dans notre chambre suite à ça. L'hôtel est vraiment mal isolé du bruit, surtout par rapport à la salle de fitness qui est dans l'hôtel. Nous pouvons être très conciliant par rapport à l'isolation de cette vieille bâtisse, que pas du tout par rapport au cours de fitness qui n'as sa place dans un hôtel. Même si le cours ne dure qu'une heure et que tout redevient plus calme ensuite, nous n'avons pas à subir ces niussances sonores et être empêché de pouvoir faire la sieste.
💬 Matières premières soigneusement sélectionnées !!
💬 Pizza toujours chaude et toujours savoureuse, légère, la pâte n'alourdit pas, je suis presque toujours à l'heure et les prix pour la qualité sont top, meilleure pizzeria de Pomigliano pour le rapport qualité/prix, haut la main !
💬 C'est très propre et bien rangé et à seulement 20 minutes à pied du centre. Ils sont sympathiques et serviables et le petit-déjeuner est un bon début de journée.
💬 Une belle découverte que ce restaurant au bord de la plage. Un personnel sympathique et très accueillant, une cuisine excellente et très logiquement tournée vers la mer. Nous avons passé une très bonne soirée, merci pour le lemoncello 😉
💬 Structure avec absence totale des caractéristiques d'une chambre d'hôtes. Pièce mansardée, dans laquelle on était obligé de marcher la tête baissée pour éviter de se cogner la tête contre les poutres. Pour accéder à la chambre, il fallait monter un escalier en bois assez lourd. Conditions d'hygiène médiocres. Et enfin, un petit-déjeuner médiocre, qui a un accord avec un bar, où l'on peut prendre un croissant et un café ou un cappuccino. Absolument pas à recommander !
💬 Il top!
💬 Magnifique ferme rustique et luxueuse, l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu au monde. Cuisine italienne traditionnelle exceptionnelle. Personnel exceptionnel. Piscine sophistiquée de film hollywoodien. Terrasse de rêve. Splendides salles à manger toutes décorées de fresques originales de peintures toscanes classiques. Chambres individuelles romantiques offrant une vue somptueuse sur les collines toscanes.
💬 Très déçu de ce restaurant qui après nous avoir reçu trois soirs de suite, sans aucun reproche à leur faire, ne nous a pas servi le quatrième soir. Après avoir réservé la veille, puisque ce dernier soir était un samedi, nous nous sommes présentés et avons été placé. Et ensuite, plus rien, une ignorance totale pendant 30 min, sachant que 2 couples d'italiens, arrivés après nous, ont eu la carte et ont meme pu commander. Après cette attente, nous sommes parti en signalant que nous n'avions pas mangé. On nous a répondu "arrivederci"..... Visiblement, le samedi soir, c'est priorité aux italiens. La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, mais par principe, je vous déconseille d'aller donner votre argent à ces gens.