Les avis
Le 23/04/2024 à 09:53
Un rafraîchissement dans les jardins publics de Monselice, détente, merci
Le 06/04/2024 à 16:59
Endroit calme et magnifique en pleine nature.
Le 08/12/2023 à 11:18
Bonne pizzeria à l'intérieur du parc Buzzaccarini qui héberge de nombreux animaux pour les plus petits. Également LIVE MUSIC le week-end
Le 16/09/2023 à 19:15
Nous avons mangé une pizza pas très bonne. Les prix sont normaux, voire un peu supérieurs à la moyenne et j'ai vu peu de recettes. Mais le parc est magnifique et les enfants peuvent jouer sur les manèges.
Le 29/07/2023 à 13:40
Superbe endroit pour manger en famille ou entre amis. Très sympa esthétiquement, le personnel est très clair et à l'écoute, la pizza est un 10/10 (je recommande la Belle-Mère et le Samuel). J'espère revenir bientôt
Le 27/07/2023 à 20:08
Bel endroit avec parc et jeux pour enfants
Le 14/05/2023 à 03:26
Je suis heureux que grâce à cet endroit, nous puissions maintenir le parc Buzzaccarini vivant et populaire. La pizza est excellente et l'ambiance accueillante et chaleureuse
Le 12/04/2023 à 13:03
Il est situé à l'intérieur du parc, il y a la possibilité de prendre le petit-déjeuner, pour le déjeuner ils ont des wraps, des sandwichs... et des pizzas uniquement le soir. Excellente pizza 😋, si légère que dès qu'elle fut finie j'avais envie d'en manger une autre. Plus beau en été car il y a la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et serviable, bravo ☺️ (avril 2023)
Le 01/11/2022 à 13:38
Bel endroit extérieur également appelé « Boschetto dei Frati ». C'est un grand parc bordé de murs anciens. Surtout en été, c'est un excellent endroit pour se détendre à l'ombre des nombreux arbres centenaires. A l'entrée vous trouverez un étang avec de nombreux animaux. Un bar où l'on peut prendre un apéritif mais aussi une pizza. Il existe également des emplacements équipés pour les barbecues sur réservation, des tables et des bancs. Idéal pour les familles
💬 Le dernier jour de mon court séjour en solo à Mantova, alors que je m'apprêtais à rentrer à l'hôtel après une soirée un peu décevante au centre-ville car pas animé du tout (pourtant un vendredi soir !), je suis tombée sur ce petit pub juste à côté de l'entrée de mon hôtel. J'ai été chaleureusement accueillie par les habitués et son très gentil propriétaire Sandro, et ai passé une soirée mémorable. Les bières pression sont de qualité et on peut aussi y manger (mais je n'ai pas testé). Grazie mille Sandro per la tua gentilezza et la tua ospitalità, et ti auguro il meglio! Arrivederci! Caroline di Francia :)
💬 Une cuisine raffinée INCROYABLE à des prix très raisonnables !! Nous avons fait mariner la côte de bœuf dans du sel et c’était le MEILLEUR bœuf que j’ai essayé, servi avec une plaque chauffante pour que chacun puisse cuisiner à son goût. Les entrées et la barre latérale sont très imaginatives et le personnel est MERVEILLEUX ! Bonne soirée
💬 Je me suis senti très à l'aise dès le premier instant. La chambre simple est vraiment petite, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. J'ai trouvé le petit-déjeuner délicieux et j'ai même eu le droit de prendre une collation avec moi. En été, la petite piscine est géniale ! Vous pourrez vous détendre avant le petit-déjeuner ou après une visite. Le réfrigérateur invité avec du vin, de l'eau et de la bière est également excellent. Quiconque utilise les transports publics est entre de bonnes mains. L'arrêt de bus principal de Dorf Tirol est à environ 5 minutes. Il y a des bus réguliers pour Meran ainsi que pour le téléphérique.
💬 Cuisine magnifique, conviviale et excellente!
💬 Entouré d'oliviers, calme et confortable, l'accueil y est plus que chaleureux. Idéalement placé pour visiter les environs et s'imprégner de la douceur de vivre à l'italienne. Ma préférence est la fin de saison lorsque la nature change de couleur et que le tourisme est au plus bas.
💬 10/10
💬 Le meilleur service de tous les temps. Une nourriture délicieuse, chaque jour différente et toujours un plat encore meilleur. Vin délicieux. Avec mes amis, nous avons été très surpris par la qualité du restaurant du camping. Nous le recommandons vivement ! Pizza, pâtes, fruits de mer, ça vaut le coup ! ❤️
💬 Excellent hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. La vue depuis la fenêtre est tout simplement magnifique. Le personnel est sympathique et serviable. Et la ville elle-même est très atmosphérique. J'ai eu de très bonnes impressions de l'hôtel et de la ville en général.
💬 Je suis venu ici pour la partie déjeuner de notre visite des vignobles. Roberto, le propriétaire de ce domaine vieux de 300 ans, était très gentil et accueillant. Maria, qui était à la fois chauffeur et chef, était incroyable. La diffusion qu'ils ont préparée était phénoménale. Ils ont bien fait de s'adapter à mon régime végétarien et aux deux non-buveurs avec nous (ils avaient quelques vins sans alcool disponibles pendant le déjeuner).
💬 OTTOIMO