Les avis
Le 23/04/2024 à 09:53
Un rafraîchissement dans les jardins publics de Monselice, détente, merci
Le 06/04/2024 à 16:59
Endroit calme et magnifique en pleine nature.
Le 08/12/2023 à 11:18
Bonne pizzeria à l'intérieur du parc Buzzaccarini qui héberge de nombreux animaux pour les plus petits. Également LIVE MUSIC le week-end
Le 16/09/2023 à 19:15
Nous avons mangé une pizza pas très bonne. Les prix sont normaux, voire un peu supérieurs à la moyenne et j'ai vu peu de recettes. Mais le parc est magnifique et les enfants peuvent jouer sur les manèges.
Le 29/07/2023 à 13:40
Superbe endroit pour manger en famille ou entre amis. Très sympa esthétiquement, le personnel est très clair et à l'écoute, la pizza est un 10/10 (je recommande la Belle-Mère et le Samuel). J'espère revenir bientôt
Le 27/07/2023 à 20:08
Bel endroit avec parc et jeux pour enfants
Le 14/05/2023 à 03:26
Je suis heureux que grâce à cet endroit, nous puissions maintenir le parc Buzzaccarini vivant et populaire. La pizza est excellente et l'ambiance accueillante et chaleureuse
Le 12/04/2023 à 13:03
Il est situé à l'intérieur du parc, il y a la possibilité de prendre le petit-déjeuner, pour le déjeuner ils ont des wraps, des sandwichs... et des pizzas uniquement le soir. Excellente pizza 😋, si légère que dès qu'elle fut finie j'avais envie d'en manger une autre. Plus beau en été car il y a la possibilité de manger dehors. Personnel sympathique et serviable, bravo ☺️ (avril 2023)
Le 01/11/2022 à 13:38
Bel endroit extérieur également appelé « Boschetto dei Frati ». C'est un grand parc bordé de murs anciens. Surtout en été, c'est un excellent endroit pour se détendre à l'ombre des nombreux arbres centenaires. A l'entrée vous trouverez un étang avec de nombreux animaux. Un bar où l'on peut prendre un apéritif mais aussi une pizza. Il existe également des emplacements équipés pour les barbecues sur réservation, des tables et des bancs. Idéal pour les familles
💬 Du pain, comme celui que je mangeais quand j'étais enfant manger un morceau de pain qui a une saveur qui vous fait mieux apprécier chaque plat : c'est tout !!!
💬 La nouvelle direction propose de très bons et copieux plats typiques revisités ou classiques. Pâtes maison, portions généreuses. Personnel sympathique et chambre propre. Fourchette de prix moyenne considérant que tout est très bien. Pour les gourmands, il y a la "salamine avec purée de pommes de terre". J'ai pris le poisson frit, excellent, sec et copieux. Je recommande à tout le monde
💬 Le nom "La Piadineria" est toujours une garantie. Endroit propre et bien rangé, avec de nombreux sièges. Le gars à la caisse était très gentil et professionnel. Service rapide et impeccable, les piadinas étaient copieuses et bien chaudes. C'est dommage qu'ils n'aient pas les nouvelles frites, je les aurais essayées avec plaisir. Fortement recommandé 🤩
💬 La carte change quotidiennement, les portions sont généreuses et les matières premières sont de grande qualité. Sans oublier le rapport qualité/prix, si vous n'avez pas envie de préparer un déjeuner ou un dîner vous trouverez toujours des propositions appétissantes. Des préparations peuvent être commandées sur demande.
💬 Excellent restaurant. Emplacement vraiment suggestif au sein du terrain de golf. Personnel très courtois et serviable. Plats excellents. Prix élevés mais à la hauteur de la qualité. Vu le niveau du restaurant, c'est dommage de manquer de petite pâtisserie.
💬 Le gérant du bar... dont je ne me souviens plus du nom est l'ami de tout le monde. Gentil, hospitalier, celui qui entre n'est pas un client mais un ami. Il ne me connaissait pas mais il m'a été d'une grande aide
💬 Le personnel est vraiment sympa même s'il parle à peine anglais. La nourriture était incroyable🤩
💬 Environnement petit et calme. Le personnel est très serviable. A mon avis le meilleur kebab de l'avenue, en fait je n'y vais que maintenant. La viande est très savoureuse et l'équilibre avec les différentes sauces et légumes est parfait.
💬 De bonnes pizzas aussi bien en pâte qu'en garniture. Grande variété de pizzas pour tous les goûts, ils font aussi des frites et bien plus encore. Je le fais toujours à emporter, mais vous pouvez aussi le manger directement sur place. Ils effectuent également la livraison à domicile à Busto et dans les villes voisines moyennant quelques euros supplémentaires.
💬 Un lieu enchanteur, loin de la confusion. Margaret et Marcel sont deux hôtes très gentils et accueillants. Si vous souhaitez faire du "glamping" dans un endroit soigné, propre et paisible avec une belle vue sur les collines des Marches, c'est le bon endroit. La mer est accessible en 15 minutes en voiture