📌 , 04010 Bassiano - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 21:18
Je n'ai pas de mots pour décrire notre expérience avec cet endroit. Des insectes marchant sur la nourriture et des serveurs qui s'en fichaient. Sans parler de la facture énorme et insensée. Absurde. Plus jamais .
Le 28/08/2023 à 16:07
Charcuterie typique et ambiance informelle. Je recommande fortement.
Le 26/08/2023 à 08:01
La gentillesse et le professionnalisme avec une excellente cuisine sont le cadre d'un panorama fantastique... bravo ❤️
Le 26/07/2023 à 09:20
Ce que vous attendez d'un kiosque. Rustique mais bons produits et personnel courtois et poli
Le 17/07/2023 à 18:08
Excellentes assiettes de charcuterie et de jambon Bassiano, à déguster face à une vue imprenable. Le service était ponctuel et courtois. Expérience à répéter!
Le 21/08/2022 à 13:01
De bons produits encadrés par un paysage fantastique et un personnel sympathique, sauf que pour réserver une table, il faut appeler au moins une semaine à l'avance !
Le 16/08/2022 à 23:41
Je ne dirais pas accueillant puisqu'ils nous ont refusé 2 sandwichs à emporter à 20h. Le manque de sérieux dans un lieu public devrait être gommé pour moi
Le 13/08/2022 à 04:45
Produits sympathiques de qualité, je le recommande à tout le monde
Le 30/07/2022 à 05:42
Service assez rapide et personnel jeune mais très compétent et serviable. Mais la facture est un peu chère.
Le 16/07/2022 à 23:34
Belle découverte... tout est délicieux de la charcuterie au sandwich !!! Sans parler des cocktails...félicitations
Le 08/07/2022 à 16:01
Le personnel était vraiment sympathique, jeune et très serviable et offrait un service rapide. L'assiette vraiment délicieuse alliée à la fraîcheur du lieu était une combinaison gagnante. Nous reviendrons!!!
Le 06/07/2022 à 16:03
Il n'y a pas d'air frais
Le 05/07/2022 à 10:08
Excellents plateaux et sandwichs. Un endroit pour retrouver l'air frais lors des chaudes soirées d'été !
Le 28/06/2022 à 18:33
Je reviens toujours volontiers, les planches à découper sont fantastiques, le prix est honnête et le service est excellent
Le 27/09/2021 à 04:26
A mon avis, on peut profiter de la plus belle vue de Bassiano, on se sent frais car devant il n'y a que la vue sur la vallée et la Sempervisa, propreté simple, prix médicaux.
Le 25/08/2021 à 05:53
Plats authentiques et copieux, de très bonne qualité, une vue sur la vallée à voir. Endroit parfait pour une bonne soirée entre amis
Le 21/08/2021 à 18:35
Les prix d'un restaurant 5 étoiles Plus jamais.
Le 19/08/2021 à 10:54
Endroit pour passer une soirée fraîche. On y mange assez bien des sandwichs et des plateaux de charcuterie. Prix adéquat.
Le 26/06/2021 à 06:46
Bonne nourriture et personnel fantastique
Le 30/11/2020 à 10:18
Excellent rapport qualité/prix, cadre vraiment joyeux et agréable, personnel sympathique
Le 13/09/2020 à 19:58
Endroit parfait, excellente qualité des produits typiques et excellent service
Le 08/09/2020 à 18:43
Très bien
Le 04/09/2020 à 14:11
y rester l'été, c'est comme à la maison, mais plus frais, et avec des sandwichs qui font pleurer de joie
Le 30/08/2020 à 23:08
Kiosque sympa pour déguster les différentes délicieuses charcuteries
Le 27/08/2020 à 08:30
Absolument recommandé. Des produits locaux à déguster au frais d'un magnifique panorama.
Le 27/08/2020 à 05:30
Des sandwichs incroyables, je le recommande à tout le monde
Le 25/08/2020 à 21:21
Si vous cherchez des rafraîchissements et de la viande, c'est le bon endroit
Le 25/08/2020 à 21:07
L'année dernière, ils ont fait d'excellents sandwichs. Cette année, nous y sommes retournés et avons constaté qu'ils n'avaient plus de viande grillée ni de frites. Le menu est très limité, avec des portions limitées. Disproportionnellement cher pour ce qu'ils proposent.
Le 20/08/2020 à 00:01
Cadre accueillant, personnel sympathique et qualifié...excellents cocktails!!!! Félicitations !!!
Le 19/08/2020 à 11:51
Excellentes planches à découper avec mention spéciale pour le bacon !
Le 17/08/2020 à 18:41
Très pittoresque
Le 14/08/2020 à 21:56
Le soleil réchauffe tout pendant la journée et laisse au crépuscule la tâche audacieuse de rafraîchir l'air... le kiosque : la croix célèbre l'air frais qui est chez lui à Bassiano ! C'est l'endroit le plus informel et idéal à la fois, pour le sandwich au jambon que vous avez imaginé, avec toute la bonté !
Le 11/08/2020 à 18:59
endroit magique et super cool avec des gars très attentifs et des services très efficaces
Le 08/08/2020 à 19:22
SERVICE EXCELLENT
Le 01/08/2020 à 22:26
Haut
Le 25/07/2020 à 13:51
Endroit agréable, haut de gamme.
Le 22/07/2020 à 23:40
Grosiiiiii
Le 15/07/2020 à 21:09
Le top🔝🔝🔝
Le 14/08/2019 à 20:13
Menu d'excellence locale, service excellent et excellent rapport qualité/prix.
Le 13/08/2019 à 04:10
Pour échapper à la chaleur de la ville parmi des plats simples et authentiques typiques des montagnes Lepini. Le jambon Bassiano ne manque pas. Le centre-ville mérite une visite.
Le 10/08/2019 à 16:13
Bel endroit et très frais en été
Le 05/08/2019 à 19:46
Le jambon est délicieux, tout comme le fromage, les côtelettes de porc etc.etc..
Le 27/06/2019 à 18:24
Voici le meilleur jambon cru du monde. Dans les bois avec la vue et le vin c'est le paradis.
Le 10/06/2019 à 23:43
Optimal
Le 10/06/2019 à 19:08
Endroit confortable. Bonne nourriture presque au km 0. Quand il fait très chaud, c'est le meilleur endroit de la province de Latina pour prendre l'air et manger et boire en se relaxant devant l'Anchevisa. Hautement recommandé.
Le 05/08/2018 à 13:31
Kiosque situé dans une position idéale, dans l'un des points les plus élevés de Bassiano. L'assiette de jambon et charcuterie composée est excellente, les saucisses grillées et les burgers sont délicieux. La soupe typique au pain et aux haricots mérite également d'être dégustée.
Le 22/07/2018 à 10:49
Il y a le calme et la tranquillité, c'est un kiosque et non un restaurant, des apéritifs fantastiques, du jambon délicieux mais comme tous les produits locaux comme les olives. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Courtoisie et qualité exceptionnelles pour le prix
Le 16/07/2018 à 05:21
Disponibilité stricte dans la demande Nourriture excellente et fraîche avec de grandes quantités de plats
Le 05/07/2018 à 14:09
Belle vue et endroit relaxant
Le 18/11/2017 à 13:50
Super endroit en été, air frais et sandwicherie.
Le 02/09/2017 à 23:25
Excellente nourriture et service. Air frais et raffiné.
💬 Le sol de la chambre n'était pas propre, l'endroit lui-même était un peu négligé. Tout le reste va vraiment bien
💬 Pizzas inregardables, on dirait presque une pâte à piadina, pizzas trop chères pour une mauvaise qualité surtout la bolognaise à 9€ qui était sèche en fait elle avait peu de stracciatella. La Norcia ressemblait à une saucisse de Francfort et avec l'assaisonnement ajouté au hasard; seules les marguerites ont été sauvées.
💬 Un endroit agréable pour passer le temps. Personnel poli, café et desserts délicieux
💬 J'ai pris une bière et un café crème... Tout était impeccable, service rapide et empathique... Nouvelle direction depuis un an... bravo. Gemmno avait besoin d'un bar comme celui-ci.
💬 Je suis allé à Cortoghiana pour un événement sportif et je me suis servi au bar. Tout va bien
💬 Un lieu qui vaut le détour, à voir absolument et à découvrir ! L'accueil est chaleureux, le lieu est très propre les repas délicieux 😋!
💬
💬 Le meilleur croissant au chocolat 🥐 de tous les temps 👍
💬 Nous avons passé un séjour tres agréable aux Cantine Cinematografiche, l'accueil est absolument chaleureux et le lieu est idyllique. Silence, campagne vue sur les Alpes enneigées. La chambre est vriament confortable, la literie parfaite. Sans oublier un petit déjeuner sans pareil, Pain, gateaux, marmelade, biscuits, céréales et boissons. La recette parfaite pour un séjour au top. Les villes d'Alba, Bra et les vignobles du Barolo a porter de mains. Un point de départ vraiment parfait pour les excursions de la journée. Merci pour tout et à bientot
💬 Tout bon