Restaurant 🇮🇹

Assaggio Avis

📌 Via Leonardo da Vinci, 320, 00054 Fiumicino - Italie

2.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Assaggio à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur Assaggio à Fiumicino

Luigi.a

Le 27/04/2019 à 09:33

5 / 5

Si vous voulez manger de délicieux desserts siciliens, vous êtes au bon endroit

Franco.l

Le 26/12/2018 à 12:43

4 / 5

Bien

nicola.a

Le 20/12/2018 à 10:29

1 / 5

Terrible, je ne le recommande tout simplement pas

Photo n°1 de l'avis de nicola.a fait le 20/12/2018 à 10:29 sur le  Assaggio à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de nicola.a fait le 20/12/2018 à 10:29 sur le  Assaggio à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de nicola.a fait le 20/12/2018 à 10:29 sur le  Assaggio à Fiumicino
Duda.r

Le 26/10/2018 à 10:49

1 / 5

Service horrible. Aliments mal cuits. Longue attente malgré presque vide. Évitez le serveur avec la petite barbe

johannafabio.

Le 12/10/2018 à 08:43

1 / 5

Tout le personnel pauvre se noie dans un verre d'eau, une attente interminable pour un café, de la vaisselle sale. Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça dans un aéroport aussi important. Une image négative pour la belle Rome😣

Enrique.u

Le 22/09/2018 à 12:24

2 / 5

Service médiocre et cher pour une nourriture moyenne

Gian.a

Le 15/09/2018 à 09:52

1 / 5

Restaurant extrêmement sale tenu par des incompétents. Je tiens également à souligner que le personnel est vraiment très arrogant et impoli. Attente interminable tant pour la commande que pour la facture.

Alex.u

Le 15/09/2018 à 09:37

1 / 5

Vraiment l’un des pires endroits que j’ai jamais connu de ma vie. Personnel plus que grossier et incapable. Saleté et désordre total... tables abandonnées à elles-mêmes, sales et non nettoyées. longues attentes et oublis de la part du personnel pour tout... commandes, factures, etc. INCROYABLEMENT ARROGANT et RUDE. Un très mauvais endroit, c'est le moins qu'on puisse dire... à éviter absolument !

MEGAN.

Le 15/09/2018 à 09:27

1 / 5

Service épouvantable, personnel épouvantable (impolis et inexpérimenté), sale, très cher, très peu professionnel PLUS JAMAIS !!! 👎👎👎

Barbara.a

Le 28/06/2018 à 19:00

5 / 5

Personnel sympathique et à l'écoute du client

Alessandro.a

Le 28/06/2018 à 18:51

4 / 5

Des prix hors contexte pour une place à l'aéroport... quatre étoiles seulement pour le personnel qualifié et serviable !

Rossana.o

Le 20/06/2018 à 12:38

4 / 5

Excellent endroit, bon service.

Anon.

Le 03/06/2018 à 10:15

1 / 5

Service horrible. Restaurant mort et j'ai toujours attendu près de 15 minutes pour qu'un serveur me reconnaisse.

ursula.t

Le 02/05/2018 à 09:34

1 / 5

Très cher bien que son service soit lent et mauvais, évitez-le !

paolo.a

Le 17/04/2018 à 07:38

1 / 5

Mauvais service café servi froid. À éviter

Roby.o

Le 17/02/2018 à 22:16

1 / 5

Un vol légalisé J'aimerais comprendre pourquoi tout à l'aéroport doit être payé autant... Je comprends une légère majoration mais payer un cappuccino à 3€ et un café à 2,50€ me semble vraiment trop cher Aussi parce que dans le kiosque juste devant, les prix étaient décidément plus raisonnables La cuisine d'auteur s'applique-t-elle aussi à un cappuccino et à un croissant surgelé et mal cuit ? Honte à toi Quelle image donnons-nous aux touristes ? Voleur....

Cássio.u

Le 19/01/2018 à 08:59

1 / 5

Service horrible et lent!

Francesco.m

Le 16/11/2017 à 06:29

1 / 5

Même pas ces prix à Dubaï...

G.

Le 25/10/2017 à 07:51

1 / 5

Personnel désagréable et décidément pas formé pour le travail qu'ils font, le garçon à la caisse m'a fait attendre, moi et les autres passagers, plusieurs minutes avec des commandes simples (café, croissants et cappuccino), des prix pour le moins disproportionnés (2,5 €). pour une brioche), enfin on me sert et deux fois on m'apporte un café à la place de la brioche...

Paola.i

Le 03/10/2017 à 13:42

1 / 5

2,50 euros pour un café debout dans une tasse sale de rosace....

Tim.w

Le 02/10/2017 à 01:58

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais vu. Ma femme est montée et a demandé un menu et on lui a dit grossièrement de s'asseoir et le serveur serait terminé. En 10 minutes, rien ne s'est passé, le gars a soigneusement fait tout le reste, y compris discuter avec d'autres membres du personnel. Il y avait plus de personnel que de clients, pas étonnant que nous ayons fini par partir. À notre époque, personne ne reconnaissait même notre existence.

Gleydson.i

Le 30/09/2017 à 13:37

2 / 5

Ambiance sympa, mais serveurs non préparés. Il revenait sans cesse pour nous demander quelque chose, ce qui nous causait des retards pour arriver à la porte d'embarquement. Ce retard et cette confusion dans les commandes sont inacceptables à l'aéroport

Watson.

Le 19/09/2017 à 11:16

2 / 5

Peu d'attention est portée au client qui est souvent de passage. L'hygiène m'a laissé quelques doutes

Diranne.e

Le 07/08/2017 à 13:51

2 / 5

Pâtes tièdes ridiculement chères. Ce qui est dommage car la serveuse était super et c'est assez confortable pour un restaurant d'aéroport.

Nataliia.

Le 01/06/2017 à 08:57

5 / 5

Un endroit agréable pour passer le temps. Personnel poli, café et desserts délicieux

Photo n°1 de l'avis de Nataliia. fait le 01/06/2017 à 08:57 sur le  Assaggio à Fiumicino
Photo n°2 de l'avis de Nataliia. fait le 01/06/2017 à 08:57 sur le  Assaggio à Fiumicino
Photo n°3 de l'avis de Nataliia. fait le 01/06/2017 à 08:57 sur le  Assaggio à Fiumicino

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Utri Beach (2105 Avis)

  • 💬 On a pris le repas du midi + du soir dans ce restaurant, il faut noter qu'à midi le restaurant ne sert pas de pizza. Certains serveurs parlent anglais donc c'était parfait pour commander, le service était top, rapide et les plats sont très bons. On a même pu discuter tatouage avec l'un d'eux ! Je recommande cet endroit à fond


  • 🏪 B&B Il Cielo Bio (40 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par quoi commencer... Le logement est propre, très bien situé pour silloner la région du Chianti, les villages, Sienne, les vignobles. Il se situe en pleine nature et au calme. La cuisine extérieure permet de cuisiner, les transats et le jardin permettent de se reposer, de profiter du ciel étoilé et de prendre les repas. La chambre et la Salle de bain sont très vastes, le lit très grand et de grand confort. Et puis, il y a Michele ... une hôte au grand cœur qui aime partager ses passions et qui nous gâte par ses belles attentions. J'ai réalisé une séance de Shiatsu avec Michele, une 1ere expérience pour moi qui m'a surprise par l'impression de bien être et d'émotion qu'elle m'a procuré. Pour tous ces points et bien d'autres, nous recommandons ce logement Il Cielo Bio ! 1000 Mercis Michele.


  • 🏪 Papale' Beach (248 Avis)

  • 💬 Superbe lieu avec une vue plage mer fantastique coucher de soleil et pizza très bonne


  • 🏪 Gli Elementi b&b (19 Avis)

  • 💬 Totalement satisfait. Chambre agréable, basique mais confortable et agréable. Propre et lumineux. Cuisine équipée et petit déjeuner pour tous les goûts. Propriétaire très serviable, gentil et professionnel. Bon emplacement. Proche des transports en commun mais nous nous promenions toujours en laissant la voiture garée. Quartier calme mais proche des bars et restaurants. Excellent emplacement pour le centre et le parc. Je voudrais définitivement encore rester ici. Merci


  • 🏪 Mamba 2 Di Tamburini Claudio (26 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à la tranche, petite place mais parking pratique devant. Les gars sont très gentils et gentils ! Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide, puisqu'ils ouvrent désormais également pendant les pauses déjeuner, et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Osteria sul Ronc (715 Avis)

  • 💬 Très bon établissement ! Restaurant situé dans un endroit paisible et calme. Je recommande le plat du kangourou et la joue de veau. Vraiment conseillé !


  • 🏪 Agriturismo Relais Campiglioni (234 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique entouré de verdure. Seul petit bémol la route d’accès est en terre battue avec des nids de poule.


  • 🏪 B & B House of Olives (89 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Chambres impeccablement propres et confortables, excellent accueil. A deux pas de la place Ragalna. Une oasis de paix et de sérénité. Nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 San Paolo Palace Hotel (2400 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillissant avec énormément de bruit du à la climatisation. De plus il y a des groupes de jeunes qui s'amusent dans les couloirs il y a un tout petit parking. Une petit déjeuner est correct


  • 🏪 Panella - Ciampino Aeroporto (30 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, parle italien. L'endroit est propre, pas trop chaleureux, des prix économiques, un design intérieur élégant et chic dans un style moderniste. Le lieu est soigné, avec un haut niveau d'hygiène alimentaire et de propreté de la vaisselle. Possibilité de payer par carte et espèces. Grand choix de plats et de boissons.