Les avis
Le 05/06/2023 à 12:03
Mignon
Le 09/07/2022 à 07:43
Cocktails et prix moyens. Bel endroit et selon le soir, bonne musique. Mon seul problème était la désorganisation et les manières grossières. Je vais vous raconter mon expérience, la semaine précédente j'ai vu une fête d'anniversaire dans la partie basse de la salle (celle près de la mer pour ainsi dire) et il y avait une quinzaine de personnes. Comme j'aime l'endroit, j'ai décidé de refaire la même chose pour mon anniversaire, en réitérant au moment de la réservation que je voulais avoir cette table là-bas et tout m'a été confirmé. Le jour de mon anniversaire, on m'a mis à une table très moche pratiquement au milieu de la rue, justifiée par le fait que 15 personnes ne pouvaient pas tenir dans la zone où je voulais avoir la table. Ils ont également été très grossiers en me le disant. L’organisation n’est donc pas très sérieuse et peu fiable.
Le 29/04/2022 à 07:34
Serveurs grossiers, service médiocre, prix exagérés, je ne recommande pas !
Le 26/02/2022 à 21:22
Apéritif avant d'aller dîner... on demande deux spritz et quelques snacks, mais ils nous disent qu'ils ne peuvent nous donner qu'un paquet de chips... ça va ! Finalement l'emplacement en vaut la peine alors on s'arrête. Je compte?! 18 euros😱 pour deux spritz et un paquet de chips...
💬 Bel établissement, ouvert assez tard, pratique pour nous à l'heure ou nous sommes arrivés. Nourriture correcte, service de qualité, je recommande.
💬 Honnêtement, je suis allé dans cet endroit deux fois et les deux étaient très satisfaisants en tout. Je ne m'attendais pas à une nourriture d'une telle qualité dans un endroit situé en dehors du centre-ville. Parfaitement réalisé dans le respect de la tradition romaine. Le service est excellent, efficace et surtout pas « trop poli » car c'est quelque chose que je déteste. Cet endroit mérite certainement un tarif plus élevé sur Google. Je ne peux vraiment pas expliquer les mauvaises critiques. J'adore Mattarello !
💬 Je ne connais pas cet endroit, l'adresse est fausse !!
💬 Le seul point positif, la localisation, proche du vatican. En dehors de cela, méfiez-vous. Cet hotel est une fraude. Nous avions booké sur booking, le propriétaire a annulé à la dernière minute pour éviter les frais de booking et la possibilité de laisser un avis. Pas de taxe de séjour, obligatoire pourtant en hotel, rajoutant ainsi une raison de penser qu'il s'agit d'une fraude. Les lits n'étaient pas confortable, mais surtout les serviettes ressemblaient à des torchons, même pas à de vieilles serviettes, vraiment à des torchons! Difficile de s'essuyer dans ces conditions. Le petit déjeuner était compris.... soit en fait quelques croissants dans la toute petite entrée de l'hotel (qui n'accomode que 4 personnes9), avec une machine à café automatique. Le matin nous avons été réveillé par le bruit de l'aspirateur passé dans la chambre voisine. Un endroit à éviter ABSOLUMENT.
💬 Bonjour à tous, je m'appelle Barbara Cerri, propriétaire du bnb. C'est la maison de vacances en bord de mer construite par mes parents et pour cette seule raison je l'adore. J'ai grandi là-bas et je pense que c'est un endroit incroyable. Je crois que tant de beauté doit être partagée. C'est pourquoi je l'ai transformé en un petit bnb romantique pour le plaisir de tous. Après un long moment, j'ai remarqué l'avis de M.. Danse. Ce matin, je l'ai lu et ça m'a vraiment fait mal. Être personnel et exprimer un jugement si grave qu'il salit ma personne sans même m'avoir jamais rencontré, avec des déductions décousues, mettant en péril mon entreprise qui me fait vivre, si gratuitement. J'ai toujours accueilli tous mes invités avec amour et gratitude. Merci à tous ceux qui veulent me croire. Sur mon Honneur. Barbara Cerri. Post scriptum : Cerri évoque le Cerro, un chêne. La danse rappelle…. 'connerie'? Je ne sais pas, c'était juste pour dire😁 et je n'ai PAS de climatisation
💬 De la bonne nourriture est offerte à des prix modérés ! Bonne variété de vins
💬
💬 Beignet avec très peu de crème, payé 1,30 €. Personnel inutile. Je recommande la pâtisserie à l'intérieur du centre commercial
💬 Haut
💬 Super!