Les avis
Le 05/06/2023 à 12:03
Mignon
Le 09/07/2022 à 07:43
Cocktails et prix moyens. Bel endroit et selon le soir, bonne musique. Mon seul problème était la désorganisation et les manières grossières. Je vais vous raconter mon expérience, la semaine précédente j'ai vu une fête d'anniversaire dans la partie basse de la salle (celle près de la mer pour ainsi dire) et il y avait une quinzaine de personnes. Comme j'aime l'endroit, j'ai décidé de refaire la même chose pour mon anniversaire, en réitérant au moment de la réservation que je voulais avoir cette table là-bas et tout m'a été confirmé. Le jour de mon anniversaire, on m'a mis à une table très moche pratiquement au milieu de la rue, justifiée par le fait que 15 personnes ne pouvaient pas tenir dans la zone où je voulais avoir la table. Ils ont également été très grossiers en me le disant. L’organisation n’est donc pas très sérieuse et peu fiable.
Le 29/04/2022 à 07:34
Serveurs grossiers, service médiocre, prix exagérés, je ne recommande pas !
Le 26/02/2022 à 21:22
Apéritif avant d'aller dîner... on demande deux spritz et quelques snacks, mais ils nous disent qu'ils ne peuvent nous donner qu'un paquet de chips... ça va ! Finalement l'emplacement en vaut la peine alors on s'arrête. Je compte?! 18 euros😱 pour deux spritz et un paquet de chips...
💬 J'ai adoré ce petit endroit pittoresque. J'aurais aimé que la pizza soit plus attrayante (le goût était bon), la bruschetta était super. J'ai adoré l'ambiance et aussi la bière pression… Personnel très sympathique, prêt à nous expliquer en anglais.
💬 Établissement accueillant et propre, chambres spacieuses. Propriétaires très serviables et très gentils Comme si on restait à la maison ! Excellent emplacement pour visiter la Vallée des Temples et Scala dei Turchi
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à La Colombaia, après des années j'ai décidé d'aller déjeuner avec un collègue le jeudi, l'accueil était excellent avec un gentil chien (très doux) demandant un câlin en sortant du restaurant... Nous avons mangé d'excellentes ravioles aux artichauts, fenouil sauvage et champignons, très équilibrées, un demi vin rouge, dessert et eau, 15 € pièce. Que dire, juste prix. Sympathique mais serveuse et le garçon à la caisse, qui je crois est le fils du propriétaire. Je vais réessayer, à la prochaine fois
💬 Excellente qualité des produits fruits et légumes au top ! Nous recommandons des prix en ligne avec l'emplacement ! N'oubliez pas le comptoir et la variété de fromages et de saucisses ainsi que d'autres choses très appétissantes... de très haute qualité ! Les propriétaires sont professionnels et gentils 😊 fortement recommandés. Silvana et Roberto de Turin
💬 Nourriture excellente mais horaires non indiqués un jour le service finit à 15h un jour à 14h service épouvantable mal organisé
💬 tous des produits très bons, frais, faits maison et de qualité. J'ai aussi essayé le nouveau : des chips au cheddar et au bacon... fantastique. très bon burger avec d'excellentes garnitures à choisir parmi de nombreuses options. hautement recommandé!!!
💬 Très bonne attention ! Il parle un peu espagnol.
💬 Le nom dit tout, spécialités Capracotta directement à Campobasso. Courtoisie, conseils et surtout beaucoup de qualité. J'y retourne souvent, ça vaut le coup. Que tenter ? Caciocavallo frais à la truffe.
💬 Toujours cohérent. Excellent service, pizzas et fritures exceptionnelles. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille. Grazie.
💬 Incroyable, probablement l'un des meilleurs petits hôtels d'Italie ! Idéalement situé en bordure de Servigliano, c'est serein, propre et beau, le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont propres et bien présentées, il y a aussi une belle piscine ! La nourriture est tout simplement parfaite, la sélection de fromages et de jambons produits vous fera revenir pour en savoir plus.