Les avis
Le 25/07/2023 à 13:23
Je suis entrée dans cette épicerie rapidement et par hasard (je voulais aller dans celle d'en face). En regardant les avis des autres utilisateurs, il semble que la qualité soit très bonne (exactement le contraire de ce que je pense), c'était peut-être un oubli de la part des propriétaires ce jour-là mais j'ai voulu prendre quelques raisins et regarder attentivement le les exposés, les grappes cachées (en dessous) ils avaient même de la moisissure.
Le 12/07/2023 à 20:26
Excellente qualité des produits fruits et légumes au top ! Nous recommandons des prix en ligne avec l'emplacement ! N'oubliez pas le comptoir et la variété de fromages et de saucisses ainsi que d'autres choses très appétissantes... de très haute qualité ! Les propriétaires sont professionnels et gentils 😊 fortement recommandés. Silvana et Roberto de Turin
Le 06/09/2022 à 13:15
Il choisit lui-même les fruits et les légumes, et il choisit les choses les plus désagréables : des prunes non mûres et des tomates qui avaient le goût de l'eau. Un attrape touriste, sans doute meilleur que le supermarché vivant qui se trouve à 50 mètres.
Le 31/07/2022 à 17:44
Vous devez aller chez Maury et Stefy si vous voulez manger des fruits et légumes incroyables !!!... et pas seulement ça, dans cette boutique vous pouvez trouver de tout, alimentaire et non alimentaire. 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 22/02/2022 à 12:59
Nous achetons toujours notre eau pour l’Hôtel Del Golfo ici. Nous avons également acheté divers fruits et biscuits et sommes toujours satisfaits. Les gens ici étaient toujours sympathiques et serviables.
Le 07/09/2021 à 19:59
produits très bons et frais
Le 27/08/2021 à 18:10
De délicieuses chips et fruits, d'excellents prix et un personnel très sympathique.
Le 04/08/2021 à 16:24
Très cher.
Le 05/09/2020 à 08:58
Découvert par hasard en passant, depuis - depuis 2 ans - nous achetons toujours des fruits et légumes dans cette petite boutique authentique. Aliments vendus avec soin et passion
Le 13/08/2020 à 21:20
Excellents produits et gentillesse
💬 Pizzeria qui propose des pizzas délicieuses et faciles à digérer. Une agréable découverte. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et recommandé.
💬 J'aurais dû faire confiance aux avis de Google. L'endroit est trop grand pour qu'ils puissent le gérer. C'est vraiment gros mais très mal géré. Notre bière a mis 20 minutes à venir et la nourriture encore plus longtemps. La nourriture était tout à fait correcte. Très cher. Le service est très très lent. Je pense qu'ils embauchent du personnel temporaire en fonction de la nuit. Tout à fait correct et évitable.
💬 Petit resto sympa sur la place
💬 Emplacement très central. Environnement de style épuré et antique. Salle de bain pas dans la chambre. Petit déjeuner non présent lors de mon séjour, mais remplacé par un bon à la cafétéria.
💬 Le meilleur hôtel de mon voyage de deux semaines dans les Alpes. La famille qui dirige l'hôtel était très gentille et sympathique. Tout a été récemment rénové et très très agréable. Les vues étaient incroyables. Ils m'ont même laissé garer ma moto dans leur garage souterrain, ce qui était bien.
💬 Haut
💬 Délicieuses pizzas et VFM, le service était rapide et le personnel très sympathique.
💬 Je suis resté 3 jours dans cette structure que je recommande vivement à toute personne souhaitant passer quelques jours sur l'île. Réservé en appelant directement l'établissement. J'ai eu l'occasion de parler avec Umberto qui a mis la chambre à ma disposition Chambre et m'a également conseillé où louer le scooter en me mettant en contact avec les propriétaires. A mon arrivée j'ai trouvé une fille nommée Erika et la femme de ménage qui nous ont donné beaucoup d'informations utiles pour nous déplacer. Chambres impeccables, excellent emplacement. Accord petit-déjeuner au bar devant le b&b où le Le petit déjeuner n'était pas mal du tout. Je reviendrai certainement
💬 Dans un petit village près du lac Caccamo, vous trouverez cette taverne inattendue. Excellentes entrées de charcuterie et de fromages mais aussi à base de truffe (crostini, omelette et scamorza). Parmi les entrées, il convient de citer les gnocchis de betterave avec sauce aux saucisses et courgettes. Les cèpes émincés sont également bons. Personnel sympathique, prix raisonnables.
💬 Meilleur pizza et Burger en Mariano