📌 Via Palermo, 1, 90030 Mezzojuso - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 05:26
Excellente expérience
Le 01/09/2023 à 12:50
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique, recommandé.
Le 16/08/2023 à 20:37
Bedda Daniela est compétente
Le 22/07/2023 à 19:18
tu fais de délicieux sandwichs et tu es gentil et bons pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
Le 07/10/2022 à 18:40
Le bon endroit pour déguster un bon café et un excellent croissant le matin....de délicieux sandwichs pour le déjeuner....et un excellent poulet pour le dîner !!! Recommandé😋😋 👍👍
Le 15/09/2022 à 14:48
Endroit propre et propriétaire sympathique, produits de haute qualité. Poulet exceptionnel !
Le 24/06/2022 à 17:55
Tout est de haute qualité et délicieux
💬 Rien à dire... Comme l'a dit une personne "allez manger" et ce que vous paierez sera de l'argent bien dépensé... des gens sérieux et accueillants.
💬 Grande hospitalité de Frederico et Nora. De bons plats faits maison à un prix très raisonnable. Incroyable marchant directement depuis votre chambre.
💬 les propriétaires forment un couple vraiment charmant la nourriture est excellente, le service est rapide et l'endroit est vraiment cosy ! c'est à peu près mon endroit préféré à Latina ! et j'y vais au moins 3 fois par semaine ! si vous y êtes allé essayez la pizzaaaaaaa 😍😍😍😍😍😍 le chef est un chef d'oeuvre
💬 Personnel agréable et a l' écoute, qualité des produits bien servis et cuits, excellents. Parking , possibilité de se restaurer a l' extérieur.
💬 Cuisine raffinée sicilienne. Avec beaucoup de saveurs. Un très bon vin sicilien a accompagné notre menu. En dessert le choix du chef était succulent.
💬 Mon partenaire et moi avons passé 5 belles nuits à la villa. La suite était impeccablement décorée, paisible et propre. Nous avions un joli jardin privé entouré de citronniers et d'oliviers, dont l'hôte Ivana utilise pour fabriquer du Limoncello. Les petits déjeuners étaient variés et délicieux : fruits, viandes et pâtisseries. Ivana a également organisé des dîners pour nous, notamment un plat de boulettes de viande qui était les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées. L'emplacement est excellent : vous êtes à une courte distance en voiture de la pittoresque mais vivante Tarente, et il y a de superbes plages qui se trouvent toutes à 20 minutes en voiture ou à quelques minutes en vélo. Ivana est l'hôte parfait et sa famille - et Francesca - étaient un plaisir de parler et de rester avec elle. Nous reviendrons. Le seul conseil que je donnerais est de vous assurer d'avoir une voiture car les Pouilles sont principalement routières.
💬 Très mauvaise qualité, si des têtes de poisson provenant des plats des autres sont ajoutées au poisson frit...
💬 ATTENTION À L’HYGIÈNE et surtout à l’entretien des climatisations. Un logement très bien situé avec de très beaux paysages, c’est vrai… Nous étions toutefois beaucoup plus réservés sur l’hygiène. Dès l’arrivée dans le logement au mois d’août 2023, nous avions noté une mauvaise odeur dans la chambre et avions signalé cela au responsable, en même temps que le manque d’installations diverses dans la salle de bain attenante à la chambre. Nous avons dû réclamer pour de nombreux petits problèmes d’entretiens… : il n’y avait aucune patère, le rideau de douche était moisi etc… La climatisation du salon n’était pas utilisable en pratique puisqu’elle nécessitait de garder la porte-fenêtre ouverte. L’agence n’a rien pu faire pour réparer le tuyau d’évacuation. On peut surtout s’interroger sur la climatisation de la chambre qui n’était manifestement pas entretenue depuis longtemps. Son installation était très approximative à travers le mur. Il y avait des condensations d’eau à terre. Elle soufflait bruyamment directement à 1 m du lit. On peut s’interroger sur le lien à faire avec le fait que mon mari occupait précisément ce lit. Il s’avère en effet qu’il a (et lui seul) souffert d’une Legi…onellose. Celle-ci s’est déclarée sur place et a nécessité des soins de retour en France. Il est à peine remis… Donc soyez vigilants. J’ai signalé ce problème important d’hygiène à B…..g.C.. par qui nous étions passés, et la seule réponse que nous avons eu par leur intermédiaire de la part du gestionnaire, c’est que nous ne serions aucunement dédommagés, pas même « de un cent » pour reprendre leur expression… TRISTE…
💬 Cette pizzeria a été une agréable surprise ! Les pizzas sont tout simplement délicieuses, avec une grande variété de saveurs pour tous les palais. La proximité de l'école était extrêmement pratique, ce qui permettait d'organiser rapidement et facilement un délicieux déjeuner pendant les récréations ou après les cours. Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est toujours sympathique et serviable. Un endroit idéal pour une pause déjeuner agréable et rapide !
💬 Sale débraillé sans petit-déjeuner. Séjour d'une nuit dans une chambre triple avec des panneaux qui disaient par exemple que la douche ne s'écoulait pas bien mais il suffisait de ne pas trop ouvrir l'eau c'est-à-dire juste un filet et ne vous plaignez pas ou le panneau péremptoire fonctionne toujours à cause de le panneau ventilateur cassé pour ne pas voler les serviettes légitime dommage qu'elles ne soient pas présentes pour tout le monde par contre l'acompte sans facture je pensais le retrouver ce matin tu me l'enverras ? Je n'ai jamais revu le gérant, le seul avantage c'est la proximité de l'hôpital mais il y en a d'autres dans les environs que j'essaierai la prochaine fois