Les avis
Le 10/05/2024 à 13:18
excellent service et délicieux burger !!
Le 23/04/2024 à 12:15
Super petit restaurant ! Terrasse très agréable, ouverte en avril. Le monsieur est très gentil. Les plats sont délicieux ! Le café crema est vraiment bon aussi. Je recommande a 100%.
Le 15/03/2024 à 22:36
Un pub très sympa dans un endroit pittoresque. Personnel gentil et serviable. Décor intéressant. Je recommande!
Le 06/09/2023 à 09:08
J'ai mangé un croissant c'était divin et plein de Nutella, le personnel était très gentil et poli.
Le 22/08/2023 à 12:03
Un bel endroit local. Les gens étaient très sympathiques et accueillants ! J'y suis allé pour le petit-déjeuner - ils ont des pâtisseries et des croissants, et pour le déjeuner. La nourriture était bonne et fraîchement préparée. Il faut également essayer le Crema Cafe Granita ! Merveilleux!
Le 04/08/2023 à 15:18
Les propriétaires sont des gens adorables avec un service au top, un accueil plus chaleureux que la météo. La nourriture préparée le week-end est faite maison et après avoir visité et essayé différents restaurants, je peux facilement dire que leur nourriture faite maison est parmi les meilleures que j'ai eues ici. Renseignez-vous sur la « boisson spéciale » et vous serez étonné de voir quelle boisson fraîche vous recevrez dans votre main, dans un verre ou un gobelet en plastique. Un endroit incontournable! Joyeux 40ème anniversaire au propriétaire🎈
Le 28/07/2023 à 11:29
Emplacement suggestif, personnel serviable et sympathique, nourriture excellente, fortement recommandé
Le 26/07/2023 à 19:36
expérience relaxante, personnel poli, nourriture excellente, en particulier les meilleurs hamburgers.
Le 12/07/2023 à 19:57
Kiosque extérieur en bord de mer. Très agréable. Nourriture de type hamburger et frites, offre intéressante sur les boissons. Attentionné au service.
Le 22/06/2023 à 15:14
Le burger était délicieux, je le recommande à 100%, le personnel est super sympa et serviable, avec bonne volonté, allez-y quand vous le pouvez quand vous êtes à Santa Flavia
Le 06/05/2023 à 05:02
Très joli bar de plage, parfait pour boire un verre et manger un excellent burger fait par le patron avec amour ! Nous avons passé un très agréable moment, encore merci pour l’accueil chaleureux !
Le 09/04/2023 à 10:44
Si vous souhaitez manger un hamburger spectaculaire, rendez-vous au kiosque Peppino. Tout était délicieux et le personnel était très gentil. Parmi les kiosques de Sant'Elia, c'est le meilleur. Hautement recommandé
Le 18/09/2022 à 06:30
Quelle merveilleuse trouvaille. Les hamburgers sont les meilleurs que nous ayons trouvés. Il faut essayer ! Le personnel est sympathique et très accueillant.
Le 25/08/2022 à 16:45
Lieu enchanteur dans une vue unique, traitement presque familier
Le 22/08/2022 à 19:19
Tout est délicieux et mérite dix étoiles ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
Le 22/08/2022 à 19:16
Tout est excellent. Nourriture délicieuse et personnel sympathique et plaisant, fortement recommandé
Le 13/08/2022 à 18:16
Des sandwichs hamburger incroyables !!! Personnel accueillant.
Le 08/08/2022 à 10:56
Endroit décent, personnel formidable!
Le 08/08/2022 à 10:56
Bonne nourriture, personnel sympathique et serviable, je le recommande !
Le 08/08/2022 à 10:56
La nourriture est très bonne! Personnel très bon et sympathique! Tout va bien! 😁
Le 28/07/2022 à 21:22
Arrêté pour un Aperol Spritz et une collation. C'était correct, mais les autres bars du front de mer étaient plus animés.
Le 19/07/2022 à 14:55
Burgers délicieux et endroit très sympa !
Le 14/07/2022 à 17:49
Très bon accueil, hamburger très bons, bons cocktails. J’y retournerai sans problème !
Le 09/07/2022 à 07:40
Personnel très gentil et courtois ! Kiosque bien garni de tout !
Le 29/06/2022 à 13:04
Meilleur burger de Sicile. Je voyage en Italie depuis presque un mois maintenant et il me manquait un bon vieux burger américain. C'était de loin le meilleur, mais on pourrait utiliser un peu de laitue ou de roquette pour plus de fraîcheur. Vous pouvez dire que le propriétaire est très fier de son travail et connaît bien la communauté. Très bon accueil et bons cocktails. Bel établissement familial.
Le 29/06/2022 à 12:05
Le personnel le plus gentil et le plus sympathique. Appartenant à la famille. Cela vaut la peine de s'arrêter juste pour le service. Délicieux burger et bonnes boissons !
Le 26/06/2022 à 17:32
Traitement parfait, bonne ambiance et musique. Super burgers, bières très froides. Idéal pour toute chaude journée d’été.
Le 22/06/2022 à 23:30
Endroit très accueillant, personnel excellent et surtout gentil.. J'ai dîné plusieurs fois et bu quelques cocktails et je dois dire que j'ai été vraiment satisfait. Félicitations, vous méritez vraiment 5 étoiles.
Le 22/06/2022 à 12:12
Super endroit près de la mer pour boire en compagnie et se détendre. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent des choses simples et authentiques pour passer du temps de qualité.
Le 22/06/2022 à 12:07
Super endroit avec un personnel formidable. Bonne nourriture et boissons fraîches. Endroit d'été préféré.
Le 20/06/2022 à 14:46
Ma femme et moi avons passé notre lune de miel en Italie (pendant quelques mois) et laissez-moi vous dire que le personnel du Peppino est incroyable et la nourriture est également FANTASTIQUE ! Nous y sommes allés presque tous les deux jours pour prendre un verre (très bonnes boissons + BEAUCOUP de choix), des glaces et des repas ! La nourriture en elle-même était très bonne et les hamburgers étaient incroyables (mon repas préféré ici !!) ! Le goût venait tout juste d'un barbecue à la maison et était délicieux et copieux ! Si vous êtes à proximité de cet endroit, venez voir la magnifique crique au coin de la rue, puis arrêtez-vous ABSOLUMENT ici pour déguster de la bonne nourriture, des boissons et vous amuser !
Le 05/06/2022 à 20:43
Impolitesse et peu de compréhension de la part des propriétaires.
Le 28/04/2022 à 17:45
Meilleurs hamburgers et boissons en Sicile !!
Le 28/04/2022 à 17:44
Meilleur hamburger !!!!
Le 07/08/2021 à 14:17
Arrêt fixe à chaque fois que je vais au bord de la mer à Sant Elia... Un village balnéaire près de Palerme. Les propriétaires (Denise et Onofrio) avec leur gentillesse et leur amabilité savent vous faire passer votre temps comme si vous étiez chez vous. Les cocktails vraiment délicieux... du gin tonic au thé glacé du Japon en passant par un bijou... IL SICULO (cocktail à base de limoncello, vodka, granité au citron). Pour moi c'est le meilleur
Le 15/09/2020 à 16:05
Mon endroit préféré ❤️
Le 23/08/2020 à 19:09
Super endroit personnel sympathique bonne ambiance et bon café En plus d'être sympathique ils sont honnête ils ont retrouvé et restitué mon portefeuille avec tout à l'intérieur
Le 29/07/2020 à 13:29
Un vrai kiosque ! Sur une petite place avec la mer derrière nous... J'ai mangé deux fois, deux sandwichs différents... j'en ai encore l'eau à la bouche ! Merci
Le 27/07/2020 à 15:12
Envie de boire un bon cocktail ? C'est le bon endroit
💬 Un endroit très agréable. Une très belle maison, je plonge dans le rêve très réalisée grâce à mon mari, dans la chambre avec la salle de douche... Whaou... je vous recommande... les personnes d’hôtes sont très généreux et accueillantes... vous allez prendre le temps de respirer les lavandes uniquement en pleine été ... Whaou... je vous conseille...
💬 Bonne pizza, service assez rapide compte tenu de l'affluence le samedi. Le système de collecte au comptoir des commandes est génial.
💬 Personnel très accueillant, la nourriture était excellente, merci pour cette belle soirée. Je conseille vivement !
💬 Boulangerie historique à Castello di Brianza... excellent pain... pratique comme supérette... a tout ce dont vous avez besoin pour les petits besoins quotidiens... bravo à tous... fortement recommandé.
💬 Au sommet du funiculaire, restaurant spécialisé dans la pizza et la vaccheria (pita farci) - idéal pour un déjeuner tranquille à l'abri de la chaleur. Mon basique était charnu mais j'ai sauté le pain plat.
💬 Nous avons déjeuné il y a quelques heures dans ce lieu à quelques pas de Pontremoli et nous ne pouvons que le féliciter. Des plats bons et de la bonne taille pour arriver à la fin du menu, d'excellents tortellis, de délicieux crostoni et des tartes salées. Le deuxième plat de viande était très doux et savoureux au bon moment. Une seule note qui n'enlève rien aux 5 étoiles, aussi bien le vin que le dessert avaient une pointe de truffe qui les dominait et si, dans le dessert c'était bien, dans le vin c'était un peu gênant. Prix plus que correct, 30 euros pièce pour le menu complet tout compris. Merci
💬 Endroit magnifique.
💬 Très bien! Le meilleur!!!! Il n'y a rien de mieux dans le coin
💬 Patronne très sympathique, on a l'impression qu'elle nous invite à manger dans sa maison. Pâtes délicieuses. Cuisine de très bonne qualité.
💬 Un endroit génial ! L'emplacement est incroyable, perché sur une belle colline près de Pavie. Le service était très solide et la nourriture était absolument géniale. Le chef est une jeune femme très talentueuse. Un incontournable pour un merveilleux repas de week-end.