📌 Via delle Maone, 7, 48123 Ravenna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 20:18
Bonh !
Le 22/08/2023 à 00:01
Piadinas délicieuses et excellent service
Le 15/08/2023 à 18:25
Bonne piadine avec espace vert pour que les enfants puissent jouer
💬 La propriété a été choisie en fonction des commentaires concernant la propreté et je dois dire que les attentes ont été largement dépassées. Le propriétaire s'est immédiatement montré attentif à nos besoins et disponible pour chaque demande. Le petit déjeuner nous a été apporté à l'heure indiquée par nos soins dans la plage suggérée (8h00 - 10h00) et a été consommé sur la terrasse de notre chambre avec une vue magnifique, abondante, variée et avec des fruits frais de leur jardin. Situé à une courte distance de la mer et du centre historique, il dispose d'un parking à l'intérieur du jardin. Hautement recommandé.
💬 Hôtel moderne et en bon état. A proximité des pistes de ski. Pour le reste évitez cet hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles et est très loin des prestations d’un leading hotel of the world. Manque de personnel , personnel peu ou pas qualifié. A nos diverses critiques nous avons reçu toujours la même réponse ( y compris directement du directeur de l’hôtel) « nous y travaillons « Pas d’excuse, pas un geste commercial. Nous restons sur notre impression que cet hôtel cherche uniquement à faire du chiffre. Cela se traduit par une série de petits détails mesquins : le café de l’après-midi a lieu de 2 à 4 heures. Soit quand vous revenez du ski à 4 heures tout est déjà débarrassé ! En plus les boissons café / thé sont payantes !!! L’eau en carafe ( eau du robinet filtrée? Est également facturée ! Vraiment mesquin. En raison de la fermeture du Brenner pour cause de tempête de neige nous sommes arrivés avec 1 jour de retard. (2 chambres en ½ pension ) Nous avons demandé au moins le remboursement des repas ( soir et matin ) que nous n’avons pas pris. Réponse : rien. Si vous attendez un service et des prestations d’un 5 étoiles et / ou un LHW. Évitez cet hôtel
💬 Un B&B globalement de bonne qualité. Les chambres sont propres et la literie confortable. L'établissement est bien situé dans le centre historique de Brindisi, proche de nombreux commerces et restaurants. Il faut environ 15 minutes pour y arriver à pied depuis la gare . L'aéroport est beaucoup plus loin (j'ai mis 45 minutes à pied mais il y a des bus au départ de la gare). Cet établissement ni dispose pas de réception ni de personnel sur place. On se procure les clés dans une petite boîte située à côté de la porte principale de la maison, la boîte s'ouvrant avec un code envoyé par le propriétaire via WhatsApp. Un petit déjeuner léger est proposé mais rien de transcendant. Par contre le wifi n'est pas terrible (déconnexions intempestives)
💬 J'ai vraiment aimé le dîner que nous avons eu. Principalement des fruits de mer et des pizzas au menu, à des prix raisonnables. Intérieur très impressionnant. Personnel sympathique mais pas vraiment anglophone.
💬 Le club offre la possibilité de manger aussi bien à l'intérieur de la structure que sur la terrasse extérieure. L'emplacement pourrait certainement être mieux entretenu mais dans l'ensemble l'ambiance est très authentique et conviviale. Vous pouvez manger du poisson à des prix très bas, mais la qualité des matières premières n'est pas exactement la meilleure. Disons que c'est un peu de chance... La dernière fois que j'y suis allé, en compagnie de plusieurs amis, nous avons eu des entrées et des entrées. Certaines entrées de poisson n'étaient pas mauvaises tandis que d'autres, notamment les spaghettis à la morue, étaient un peu provocants compte tenu de la quantité impériale d'ail qui régnait dans le plat. Cependant, le personnel est très gentil et courtois et le rapport qualité/prix fonctionne. Il n'est pas possible de payer avec POS.
💬 Absolument la meilleure pizza de Voghera! EMANUELE et TAREK, un couple digne d'un Oscar ! Gentillesse, courtoisie et hospitalité envers TOUS. Service impeccable et très rapide même dans les jours et moments les plus chargés ! ONZE ET LOUANGE !
💬 Petit et agréable endroit pour prendre un petit déjeuner rapide.
💬 Bar spartiate, mais la vue sur le village depuis la fenêtre en vaut la peine. Un plateau mixte et un plateau de bruschettas, vraiment bons. Nous avons dû arrêter le sympathique propriétaire qui voulait également nous préparer des omelettes. Cependant, les plateaux, deux proseccos et une liqueur locale mais véritablement locale "Trignolino", produite par le propriétaire de manière artisanale, pour la modique somme de 8 euros. Je lui ai demandé si c'était par personne mais c'était pour deux. Si vous appelez quelques jours à l'avance, organisez également des entrées.
💬 J'ai toujours passé un bon moment surtout avec le gars manager, toujours disponible et aussi les filles à la caisse toujours super sympas mais dernièrement le rayon charcuterie est horrible !! Aujourd'hui, j'ai demandé une livre de jambon cru, qui a déjà son prix... vu comment la première tranche a été coupée, j'ai demandé de la rendre plus fine car elle ressemblait à un steak, la réponse grossière a été "nous l'avons coupée comme ça". . non, vous le coupez comme ça parce que personne d'autre qui travaille là-bas ne le coupe comme ça. En conclusion : j'ai des steaks au lieu du jambon et c'est aussi mal fait.. Ça ressemble à un gâchis.. Je l'ai goûté et c'est vrai. même pas bon de manger comme ça souvent... absurdement nerveux... J'ai dépensé 5 € en jambon non comestible !!!
💬 Cet endroit est tout simplement génial et ils ont de vraies pizzas italiennes qui sont délicieuses ! Nous avions un projet Erasmus+ et ils nous ont immédiatement aidé, sans même hésiter une seconde ! Vous êtes top les gars! Merci beaucoup et bonne chance ! :D