📌 Piazzale Rava', s.n, 30126 Lido - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 10:08
Le plus souvent, ils ne délivrent pas de reçu pour l'eau et/ou le café. Serveuse lente, celle aux cheveux noirs et peu désireuse de faire quoi que ce soit. Des pigeons qui mangent des frites servies dans des barquettes et Dieu sait si les barmans les jettent ensuite.
Le 21/05/2023 à 19:36
Quoi dire? La photo de la planche à découper parle d'elle-même...
Le 25/08/2022 à 13:44
Petits déjeuners rapides, bons croissants et bons prix
Le 04/08/2022 à 12:42
Qualité, quantité, rapidité et convivialité. Un mélange parfait pour une pause détente. 😌 Les années passent mais elles ne cessent de s'améliorer😋 un arrêt incontournable
Le 26/06/2022 à 12:33
qualité et abondance, vraiment satisfait. 😎
Le 14/05/2022 à 20:07
Super! 👍
Le 07/03/2022 à 09:52
Personnel sympathique, excellentes bruschettas, sandwichs piadina, personnel sympathique. HAUT!!!
Le 16/08/2021 à 13:33
Je n'ai pas du tout aimé le spritz. Très léger
Le 17/04/2021 à 18:59
Optimal.
Le 23/08/2020 à 16:55
Toujours disponible. Mangez haut !
Le 23/06/2020 à 08:04
Optimale !
Le 31/07/2019 à 10:31
Toujours gentil, serviable et sympathique, excellent emplacement
Le 02/01/2019 à 19:48
Excellent pour une collation ou un apéritif !!!
Le 24/07/2018 à 19:05
Très bonne bruschetta !
Le 22/09/2017 à 21:43
Optimal.
Le 12/08/2017 à 13:54
Bon kiosque près de la plage pour s'arrêter manger quelque chose ou prendre un café ou un apéritif
Le 01/08/2017 à 20:32
Piadina et bruschetta réalisées à la perfection. Gianni et Marco toujours très serviables.👍
Le 29/07/2017 à 13:49
Personnel très gentil
Le 09/09/2015 à 20:03
On peut bien manger juste à côté de la plage
💬 L'une des meilleures cuisines italiennes, bien que préparée par une anglaise ! Ambiance magique, jazz live l'été, fréquenté par les plus grands acteurs internationaux.... Et surtout et finalement un lieu où on peut discuter avec les habitants du coin et faire de vraies et bellesrencontres !
💬 Ce restaurant était incroyable. Maintenant, avec les nouveaux propriétaires, ce n'est plus bon malheureusement.
💬 Très bonnes pizza. mutiples choix et très bonnes présentations. Prix très intéressant.
💬 Meilleur kebab à Pavie. Personnel très gentil et super serviable, prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Service rapide et de qualité. La pizza est également très bonne, grâce également au magnifique four à bois dont ils disposent. Haut!
💬 Décoration moderne et de bon goût. Accueil convivial, parlant français. Plats originaux et très goûteux. Vin local au verre. Entrée +plat +dessert +café +un verre de vin : 39€.
💬 Escale en famille lors d'un long voyage. appartement très propre, moderne et accueillant. gérants très gentils.
💬 Rien à dire que plus que délicieux
💬 Excellentes pizzas. Gentillesse du personnel.
💬 Le personnel sympathique, le poulet très bon et les pommes de terre bâton (celles emballées) sont bien cuites sans avoir l'impression d'être de l'huile frite. PRIX HONNÊTES
💬 Ce restaurant mérite la note élevée. La nourriture était parfaitement préparée et bien présentée. Le serveur était serviable et parlait assez bien anglais. Il y règne une atmosphère détendue et agréable. Je le décrirais comme ayant l'apparence d'un joli café mais avec la nourriture de qualité que l'on attend dans un restaurant respectable. Très agréable.