Bar 🇮🇹

Chiosco da Gianni e Marco Avis

📌 Piazzale Rava', s.n, 30126 Lido - Italie

4.4 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Chiosco da Gianni e Marco à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco da Gianni e Marco à Lido

alessandra.

Le 20/08/2023 à 10:08

1 / 5

Le plus souvent, ils ne délivrent pas de reçu pour l'eau et/ou le café. Serveuse lente, celle aux cheveux noirs et peu désireuse de faire quoi que ce soit. Des pigeons qui mangent des frites servies dans des barquettes et Dieu sait si les barmans les jettent ensuite.

diego.a

Le 21/05/2023 à 19:36

5 / 5

Quoi dire? La photo de la planche à découper parle d'elle-même...

Caterina.a

Le 25/08/2022 à 13:44

5 / 5

Petits déjeuners rapides, bons croissants et bons prix

Isabella.a

Le 04/08/2022 à 12:42

5 / 5

Qualité, quantité, rapidité et convivialité. Un mélange parfait pour une pause détente. 😌 Les années passent mais elles ne cessent de s'améliorer😋 un arrêt incontournable

Photo n°1 de l'avis de Isabella.a fait le 04/08/2022 à 12:42 sur le  Chiosco da Gianni e Marco à Lido
Photo n°2 de l'avis de Isabella.a fait le 04/08/2022 à 12:42 sur le  Chiosco da Gianni e Marco à Lido
Simone.i

Le 26/06/2022 à 12:33

5 / 5

qualité et abondance, vraiment satisfait. 😎

Photo n°1 de l'avis de Simone.i fait le 26/06/2022 à 12:33 sur le  Chiosco da Gianni e Marco à Lido
Alexander.i

Le 14/05/2022 à 20:07

4 / 5

Super! 👍

Lorenzo.o

Le 07/03/2022 à 09:52

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes bruschettas, sandwichs piadina, personnel sympathique. HAUT!!!

Tommaso.a

Le 16/08/2021 à 13:33

2 / 5

Je n'ai pas du tout aimé le spritz. Très léger

Cristian.o

Le 17/04/2021 à 18:59

4 / 5

Optimal.

Marco.f

Le 23/08/2020 à 16:55

5 / 5

Toujours disponible. Mangez haut !

Jonathan.i

Le 23/06/2020 à 08:04

5 / 5

Optimale !

franco.o

Le 31/07/2019 à 10:31

5 / 5

Toujours gentil, serviable et sympathique, excellent emplacement

mastership90.

Le 02/01/2019 à 19:48

5 / 5

Excellent pour une collation ou un apéritif !!!

Samuel.

Le 24/07/2018 à 19:05

4 / 5

Très bonne bruschetta !

Adriano.e

Le 22/09/2017 à 21:43

5 / 5

Optimal.

Photo n°1 de l'avis de Adriano.e fait le 22/09/2017 à 21:43 sur le  Chiosco da Gianni e Marco à Lido
Bruno.e

Le 12/08/2017 à 13:54

5 / 5

Bon kiosque près de la plage pour s'arrêter manger quelque chose ou prendre un café ou un apéritif

Marta.e

Le 01/08/2017 à 20:32

5 / 5

Piadina et bruschetta réalisées à la perfection. Gianni et Marco toujours très serviables.👍

Prem.e

Le 29/07/2017 à 13:49

5 / 5

Personnel très gentil

Roberto.a

Le 09/09/2015 à 20:03

4 / 5

On peut bien manger juste à côté de la plage

  • 🏪 Caffè Casolani (389 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures cuisines italiennes, bien que préparée par une anglaise ! Ambiance magique, jazz live l'été, fréquenté par les plus grands acteurs internationaux.... Et surtout et finalement un lieu où on peut discuter avec les habitants du coin et faire de vraies et bellesrencontres !


  • 🏪 Vulci (634 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était incroyable. Maintenant, avec les nouveaux propriétaires, ce n'est plus bon malheureusement.


  • 🏪 Lu Rusticone (1274 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza. mutiples choix et très bonnes présentations. Prix très intéressant.


  • 🏪 ISTANBUL SÜPER KEBAP PIZZA GRILL PAVIA (405 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Pavie. Personnel très gentil et super serviable, prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Service rapide et de qualité. La pizza est également très bonne, grâce également au magnifique four à bois dont ils disposent. Haut!


  • 🏪 Il Gramsci (562 Avis)

  • 💬 Décoration moderne et de bon goût. Accueil convivial, parlant français. Plats originaux et très goûteux. Vin local au verre. Entrée +plat +dessert +café +un verre de vin : 39€.


  • 🏪 Bed & Bar (16 Avis)

  • 💬 Escale en famille lors d'un long voyage. appartement très propre, moderne et accueillant. gérants très gentils.


  • 🏪 A Casa Tua (177 Avis)

  • 💬 Rien à dire que plus que délicieux


  • 🏪 Pizzeria da Massimo Pozzuoli (671 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. Gentillesse du personnel.


  • 🏪 Braciando (56 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique, le poulet très bon et les pommes de terre bâton (celles emballées) sont bien cuites sans avoir l'impression d'être de l'huile frite. PRIX HONNÊTES


  • 🏪 Centottantagradi (120 Avis)

  • 💬 Ce restaurant mérite la note élevée. La nourriture était parfaitement préparée et bien présentée. Le serveur était serviable et parlait assez bien anglais. Il y règne une atmosphère détendue et agréable. Je le décrirais comme ayant l'apparence d'un joli café mais avec la nourriture de qualité que l'on attend dans un restaurant respectable. Très agréable.