📌 Via G. Mazzini, 58, 33016 Pontebba - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 20:30
Escale en famille lors d'un long voyage. appartement très propre, moderne et accueillant. gérants très gentils.
Le 14/09/2023 à 13:03
Superbe appartement de vacances directement sur la piste cyclable de l'Alpe Adria. Nous avons été bien choyés au bar et avons même pu prendre un petit petit-déjeuner à un prix spécial.
Le 06/08/2023 à 14:54
Endroit fantastique à Pontebba 👌. Il répond à 100% à mes attentes. Personne aimable. Il y a de la place pour les vélos.
Le 22/02/2023 à 19:07
Magnifique appartement, meublé avec goût, confortable, très propre, équipé de tout le nécessaire et de tout le confort. Personnel serviable, courtois et poli. Nous avons passé un bon moment!
Le 19/01/2023 à 20:31
Ayant décidé d'aller skier à Pramollo, j'ai séjourné dans ce splendide appartement, le trouvant très beau, propre, bien entretenu et avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!
Le 08/01/2023 à 07:39
Nous avons passé quelques jours dans ce charmant appartement, très propre, spacieux, avec tout ce dont vous avez besoin et même plus ! Gentillesse et courtoisie du propriétaire, fortement recommandée
Le 23/09/2021 à 06:28
Appartement vraiment confortable pour séjourner à Pontebba. C’est immense, on gare sa voiture devant, c’est bien conçu. Recommande fortement.
Le 12/07/2021 à 17:42
Endroit fantastique ! Hôte très gentil Claudio, l'appartement était extrêmement propre, tout était parfait 🙂
Le 11/06/2021 à 18:44
L'hôte est vraiment sympa et son petit déjeuner plus que copieux. Bien que très sombre à l’intérieur, l’appartement était grand. Nous avons trouvé une tache sur une serviette mais à part ça, tout était propre. Malgré la neige très tardive pour récupérer la clé, nous n'avons pas eu l'impression que rien ne nous était reproché le matin et nous avons été servis avec le sourire.
Le 30/05/2021 à 06:45
Les 5 étoiles sont toutes méritées ! Rien ne manque, propriétaires super propres, modernes, courtois, en plein centre de la ville, que dire, fortement recommandé !
Le 13/08/2020 à 15:48
Super appartement et hôte très gentil !
💬 C'est fantastique ici !!! Chambres super belles, belle piscine et environnement calme. Le petit déjeuner est très copieux et super frais ! Le gâteau fait maison est délicieux. Le soir nous avons reçu une bouteille de vin qu'ils ont eux-mêmes préparé bio... Et vraiment super savoureux. L'amabilité du client est parfaite et très hospitalière ! Et un super accueil ! La résidence et au-delà sont parfaitement entretenues et disposent d'un beau jardin.
💬 Très bel endroit, service parfait et nourriture délicieuse. Nous avons fêté notre anniversaire ici et c'était agréable. Nous avons essayé la soupe à l'oignon, la pizza, le steak de saumon, le bœuf, les pâtes et une variété de desserts. Le tout était accompagné d'un savoureux Lugana. Je recommande vivement ce restaurant 🌟
💬 Bravo fra
💬 Super expérience au Savona 18 ! Tous les employés sont super accueillants, serviables, gentils, le petit déjeuner est de super bonne qualité, la chambre est très confortable. L'hôtel est vraiment calme, j'ai adoré le patio pour un bon cocktail ! Nous recommandons à 100% !
💬 Le café est l'art de notre territoire, ce bar qui est une référence dans la région de Grazzanisano vous donnera l'occasion de savourer un café unique
💬 Environnement moderne très propre, personnel serviable et très gentil et que puis-je dire de la nourriture délicieuse Ce sont les critiques que vous souhaitez toujours faire. Félicitations vraiment une exception à la règle
💬 Je suis venu déjeuner en allant à Sienne. Tout d'abord nous n'avions pas le droit de nous asseoir où nous voulions car tout était "réservé", drôle car la terrasse n'était qu'à moitié pleine. Le personnel était globalement gentil avec nous, mais le chef du personnel avait une apparence très arrogante qui nous faisait sentir malvenus. De plus, j'ai commandé des spaghettis alle vongole, avec 3 palourdes !!! Ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, je ne le recommande pas.
💬 Mon copain et moi avons fait une réservation de dernière minute pour le soir même, Federico nous a immédiatement indiqué une disponibilité maximale tant pour les heures d'arrivée que de départ (il n'avait pas d'autres invités le lendemain). Nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre et prendre une douche pour repartir à 21h le lendemain de notre séjour, une gentillesse incroyable que personne d'autre sans doute n'aurait accordé même dans les mêmes conditions, donc 5 étoiles pour le lieu, la piscine piscine et la gentillesse de Federico qui fait honneur à l'hospitalité sicilienne déjà reconnue et appréciée ! 🙏
💬 Nous sommes venus manger un peu par hasard à ce restaurant. Les plats étaient très bons et surtout le personnel était vraiment agréable. Pour notre part nous avons pris des lasagnes et une pizza. Nous en avons eu pour 28,50€ (avec boissons comprises) Je vous recommande vivement ce restaurant!
💬 Le meilleur café du coin