📌 Via Garibaldi, 94017 Regalbuto - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:36
Super endroit pour un apéritif entre amis.
Le 07/01/2023 à 06:36
Délicieux burger végétalien !!
Le 20/06/2022 à 12:34
Excellents sandwichs ! Je recommande celui avec la boulette de pistache
Le 12/06/2021 à 12:38
Ils ont également installé un écran pour le match contre l'Italie
Le 02/01/2020 à 14:02
Grâce à la courtoisie des gérants, ce lieu est fréquenté par des personnes de tous âges. Un petit endroit charmant
Le 27/02/2019 à 11:45
Sur
Le 21/02/2019 à 00:07
Personnel sympathique, serviable et sympathique ; super sandwichs, prix modestes ! 👍
Le 28/11/2018 à 19:27
Excellent, dommage pour les quelques entrées...
Le 01/09/2018 à 10:11
Optimal
Le 18/08/2018 à 11:06
Gestionnaires gentils et gentils. Bel endroit
Le 06/05/2018 à 17:20
Des gens très accueillants et sympathiques
Le 27/03/2018 à 10:32
Un bar à service rapide très bien achalandé
Le 12/02/2018 à 13:36
Excellent café, un jour j'en ai demandé six à emporter, comme il n'avait pas de bouteille à disposition il en a immédiatement vidé une de jus de fruit. Je l'ai beaucoup apprécié.
Le 01/02/2018 à 07:21
Détente absolue ok
Le 24/10/2017 à 05:49
Optimal
Le 31/08/2017 à 04:00
Accueillante
Le 26/08/2017 à 08:33
Ouah
Le 09/08/2017 à 11:13
Déjeuner / Pomeriggio
Le 16/07/2017 à 20:51
Super sandwichs etc super cocktails super Serts et surtout amis avec tout le monde
Le 11/07/2017 à 12:41
Le meilleur kiosque de Regalbuto.
Le 10/07/2017 à 22:12
Sympathique, hospitalier et super propre... 🔝🔝
Le 07/07/2017 à 20:14
La spécialité de la maison est délicieuse, mais je ne changerai jamais pour l'habitude. Excellents sandwichs.
Le 06/07/2017 à 12:45
Simplicité et convivialité
Le 27/06/2017 à 16:05
Service excellent
💬 Belle villa avec grand espace extérieur. Tout comme sur la photo et excellente propreté et service. A 10 minutes de Manfredonia pour faire du shopping. Cuisine équipée de tout avec possibilité de griller avec un petit diable pour allumer les braises ! 😁 J'y retournerais...👏👏👏
💬 Un hôtel de chaine b&b bien décoré tres bien pour une étape, chambre agréable, une vue sur mer ! Emplacement proche des accès routier , un bon petit déjeuner copieux. Hôtel très propre Mais surtout une équipe très dynamique , attentionnée et souriante !! Merci 👍
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B à l'environnement soigné et accueillant. L'hospitalité était gentille et serviable tout au long de notre séjour. Lit confortable et chaleureux. Le petit-déjeuner du lendemain a été soigné en détail et d'excellente qualité. Position stratégique. Fortement recommandé🥰
💬 Excellent endroit à proximité du décor de Barocco & Montalbano
💬 Plus que médiocre, nous sommes arrivés à 14h, nous avons attendu une heure pour le ménage en entrant, nous avons trouvé une serviette sale par terre près de la douche, un trou de cigarette dans le couvre-lit, les murs étaient moisis et la grille d'aération était noire même aux alentours le mur... l'appartement puait. Nous avons appelé l'hôtel et ils nous ont dit qu'ils enverraient à nouveau la dame faire le ménage... personne n'est arrivé avant 17 heures. Nous sommes donc partis. Il est inconcevable de trouver un logement sur réservation dans des conditions aussi dégradées. J'ai envoyé des photos et des vidéos à l'assistance à la réservation.
💬 Mauvaise pizza pour dire une des meilleures... la pire.. la pâte à mozzarella non cultivée semblait comme du plastique ça m'a laissé un mauvais arrière-goût je ne sais pas.... Je les mange et les fais avec de la pizza.... Ensuite, la pizza caoutchouteuse aux tomates amères.... Il y a d'autres pizzerias meilleures, c'est sûr
💬 Hôtel élégant, chambres impeccables et personnel très sympathique. Merci à Mme Valentina qui nous a immédiatement donné tant de conseils. Excellent petit déjeuner. Emplacement en dehors du centre mais dans un endroit avec beaucoup de verdure et en pleine nature. Parking privé disponible. Tout est excellent. Merci
💬 Un bon repas et des boissons à 7e50. Ambiance sympa et musique cool. Personnel attentif. Belle sélection de vins. Il fallait absolument prendre le tiramisu, et cela n'a pas déçu car il était si léger et crémeux, miam !
💬 Très bon accueil. Le personnel ne parlait ni français ni anglais mais ils nous ont trouvé un serveur qui a pu nous expliquer les différents plats dans un anglais basique (ce qui suffisait). Nous avons très bien mangé et avons été servis très rapidement alors que le restaurant était bien rempli.
💬 MEILLEUR bar de quartier. Endroit confortable et bien organisé. Lorsque le temps le permet, il dispose d'un bon espace extérieur. Facilement accessible via le parking adjacent. Michela et Alberto (les propriétaires) toujours souriants et disponibles. Excellents déjeuners, apéritifs et excellents petits déjeuners. Je le recommande à tous ceux qui vivent dans les environs ou à tous ceux qui souhaitent s'arrêter dans un environnement accueillant.