📌 Via Garibaldi, 94017 Regalbuto - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:36
Super endroit pour un apéritif entre amis.
Le 07/01/2023 à 06:36
Délicieux burger végétalien !!
Le 20/06/2022 à 12:34
Excellents sandwichs ! Je recommande celui avec la boulette de pistache
Le 12/06/2021 à 12:38
Ils ont également installé un écran pour le match contre l'Italie
Le 02/01/2020 à 14:02
Grâce à la courtoisie des gérants, ce lieu est fréquenté par des personnes de tous âges. Un petit endroit charmant
Le 27/02/2019 à 11:45
Sur
Le 21/02/2019 à 00:07
Personnel sympathique, serviable et sympathique ; super sandwichs, prix modestes ! 👍
Le 28/11/2018 à 19:27
Excellent, dommage pour les quelques entrées...
Le 01/09/2018 à 10:11
Optimal
Le 18/08/2018 à 11:06
Gestionnaires gentils et gentils. Bel endroit
Le 06/05/2018 à 17:20
Des gens très accueillants et sympathiques
Le 27/03/2018 à 10:32
Un bar à service rapide très bien achalandé
Le 12/02/2018 à 13:36
Excellent café, un jour j'en ai demandé six à emporter, comme il n'avait pas de bouteille à disposition il en a immédiatement vidé une de jus de fruit. Je l'ai beaucoup apprécié.
Le 01/02/2018 à 07:21
Détente absolue ok
Le 24/10/2017 à 05:49
Optimal
Le 31/08/2017 à 04:00
Accueillante
Le 26/08/2017 à 08:33
Ouah
Le 09/08/2017 à 11:13
Déjeuner / Pomeriggio
Le 16/07/2017 à 20:51
Super sandwichs etc super cocktails super Serts et surtout amis avec tout le monde
Le 11/07/2017 à 12:41
Le meilleur kiosque de Regalbuto.
Le 10/07/2017 à 22:12
Sympathique, hospitalier et super propre... 🔝🔝
Le 07/07/2017 à 20:14
La spécialité de la maison est délicieuse, mais je ne changerai jamais pour l'habitude. Excellents sandwichs.
Le 06/07/2017 à 12:45
Simplicité et convivialité
Le 27/06/2017 à 16:05
Service excellent
💬
💬 Ouais bof
💬 Top incontesté des super bons negroni et un choix immense, des super compliments et un apéritif délicieux
💬 Excellent emplacement et personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 N’existe plus je pense, en tout cas nous n’avons pas trouvé
💬 Le meilleur endroit pour s'arrêter pour boire un vin lorsque vous êtes sur la via Claudia Augusta. Authentique!
💬 Situé près de notre hôtel, nous y sommes allés y manger plusieurs fois. Rapport qualité prix correct. Serveur sympathique.
💬 Un endroit charmant. Nourriture délicieuse. Propriétaire sympathique. Grazie!
💬 Je considère ce bar comme l'un des meilleurs pour la qualité supérieure à la moyenne de sa cafétéria. Dans les préparations à base de lait, vous pouvez percevoir une combinaison parfaite entre la douceur du lait et le mélange arabica "prestige" conçu par Caffè Saccaria. Chaque préparation est servie avec un « latte art » légèrement différent ; signe indubitable de raffinement et de passion pour ce travail. Le personnel en général est qualifié et professionnel avec un caractère à l'écoute et plaisant. Si vous souhaitez démarrer avec encore plus d'élan, je vous recommande de demander un croissant vide à remplir de la crème anglaise qu'ils produisent.
💬 Je suis allé déjeuner avec mon fils un dimanche. Endroit très cosy, nourriture excellente. On se souviendra toujours des raviolis au beurre et à la sauge. Le temps d'attente était un peu trop long.