Bar 🇮🇹

Chiosco Bar Mojito Avis

📌 Via Garibaldi, 94017 Regalbuto - Italie

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Chiosco Bar Mojito à Regalbuto

Les avis

Les dernier avis sur Chiosco Bar Mojito à Regalbuto

Alessandro.a

Le 02/11/2023 à 15:36

5 / 5

Super endroit pour un apéritif entre amis.

Egle.m

Le 07/01/2023 à 06:36

5 / 5

Délicieux burger végétalien !!

Federico.i

Le 20/06/2022 à 12:34

5 / 5

Excellents sandwichs ! Je recommande celui avec la boulette de pistache

adele.a

Le 12/06/2021 à 12:38

5 / 5

Ils ont également installé un écran pour le match contre l'Italie

Enzo.o

Le 02/01/2020 à 14:02

5 / 5

Grâce à la courtoisie des gérants, ce lieu est fréquenté par des personnes de tous âges. Un petit endroit charmant

Toni.u

Le 27/02/2019 à 11:45

5 / 5

Sur

Cleo.a

Le 21/02/2019 à 00:07

5 / 5

Personnel sympathique, serviable et sympathique ; super sandwichs, prix modestes ! 👍

MARCELLO.I

Le 28/11/2018 à 19:27

4 / 5

Excellent, dommage pour les quelques entrées...

Roberto.i

Le 01/09/2018 à 10:11

5 / 5

Optimal

Nicola.a

Le 18/08/2018 à 11:06

5 / 5

Gestionnaires gentils et gentils. Bel endroit

Salvatore.i

Le 06/05/2018 à 17:20

5 / 5

Des gens très accueillants et sympathiques

Ivan.c

Le 27/03/2018 à 10:32

5 / 5

Un bar à service rapide très bien achalandé

Vittorina.e

Le 12/02/2018 à 13:36

5 / 5

Excellent café, un jour j'en ai demandé six à emporter, comme il n'avait pas de bouteille à disposition il en a immédiatement vidé une de jus de fruit. Je l'ai beaucoup apprécié.

Maurizio.a

Le 01/02/2018 à 07:21

5 / 5

Détente absolue ok

Nicola.o

Le 24/10/2017 à 05:49

3 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 31/08/2017 à 04:00

5 / 5

Accueillante

Vincenzo.a

Le 26/08/2017 à 08:33

5 / 5

Ouah

Maurizio.e

Le 09/08/2017 à 11:13

5 / 5

Déjeuner / Pomeriggio

Francesco.A

Le 16/07/2017 à 20:51

5 / 5

Super sandwichs etc super cocktails super Serts et surtout amis avec tout le monde

Davide.a

Le 11/07/2017 à 12:41

5 / 5

Le meilleur kiosque de Regalbuto.

Mariavita.r

Le 10/07/2017 à 22:12

5 / 5

Sympathique, hospitalier et super propre... 🔝🔝

Gianfranco.r

Le 07/07/2017 à 20:14

5 / 5

La spécialité de la maison est délicieuse, mais je ne changerai jamais pour l'habitude. Excellents sandwichs.

Giuseppina.'

Le 06/07/2017 à 12:45

5 / 5

Simplicité et convivialité

alessandro.i

Le 27/06/2017 à 16:05

4 / 5

Service excellent

  • 🏪 Albergo Meeting (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Family Hotel La Perla (897 Avis)

  • 💬 Ouais bof


  • 🏪 Briolo Caffè (487 Avis)

  • 💬 Top incontesté des super bons negroni et un choix immense, des super compliments et un apéritif délicieux


  • 🏪 Maracanà (347 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Panetteria Braco Di Braconi Alessio & C. S.N.C. (39 Avis)

  • 💬 N’existe plus je pense, en tout cas nous n’avons pas trouvé


  • 🏪 Bar Klause (23 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour s'arrêter pour boire un vin lorsque vous êtes sur la via Claudia Augusta. Authentique!


  • 🏪 Capitello (482 Avis)

  • 💬 Situé près de notre hôtel, nous y sommes allés y manger plusieurs fois. Rapport qualité prix correct. Serveur sympathique.


  • 🏪 Curnin bar e minimarket (43 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Nourriture délicieuse. Propriétaire sympathique. Grazie!


  • 🏪 Bar Gelateria Cupido (154 Avis)

  • 💬 Je considère ce bar comme l'un des meilleurs pour la qualité supérieure à la moyenne de sa cafétéria. Dans les préparations à base de lait, vous pouvez percevoir une combinaison parfaite entre la douceur du lait et le mélange arabica "prestige" conçu par Caffè Saccaria. Chaque préparation est servie avec un « latte art » légèrement différent ; signe indubitable de raffinement et de passion pour ce travail. Le personnel en général est qualifié et professionnel avec un caractère à l'écoute et plaisant. Si vous souhaitez démarrer avec encore plus d'élan, je vous recommande de demander un croissant vide à remplir de la crème anglaise qu'ils produisent.


  • 🏪 Osteria Vecchia Lodi Di Clerici Francesca (323 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner avec mon fils un dimanche. Endroit très cosy, nourriture excellente. On se souviendra toujours des raviolis au beurre et à la sauge. Le temps d'attente était un peu trop long.