Les avis
Le 04/03/2024 à 14:00
Café très délicieux
Le 12/12/2022 à 12:03
Excellent petit déjeuner
Le 25/09/2022 à 13:49
Le propriétaire ne se soucie que de l'argent, évitez-le
Le 01/08/2022 à 21:49
Très gentille dame dans ce petit bar. Bon café
💬 Cuisine de fruits de mer délicieuse et service agréable. Si vous n'aimez pas le poisson, ils ont un excellent steak au menu !
💬 Merveilleux moment passé à la Casa a Mare. L’hôte nous a très bien accueilli et est très disponible. Il s’agit d’une maison/immeuble typique de sorrento au bord du port avec vue sur mer disposant d’un toit terrasse ou vous prendrai votre petit déjeuner. Pour accéder a la chambre il faut utiliser les escaliers. L’hôte a un partenariat avec un parking privé de sorrento pour 20€ par nuit avec un service valet (comme la plupart des hôtel). Le petit déjeuner est excellent : gateau marbré, confiture et fromage blanc fait maison. Je recommande, rapport qualité prix optimal.
💬 Si cela avait été au bord de la mer, cela aurait été 10 étoiles, mais l'environnement est divisé par la route très fréquentée. Poisson et friture incroyables. Je le recommande, l'un des meilleurs de la région
💬 Très bel accueil dans ce bel hôtel avec des personnes/propriétaires très sympathiques. Les chambres sont parfaites, le petit déjeuner parfait et le service très gentil. L'hôtel s'agrandit et nous espérons que les nouveaux visiteurs vivront la même très bonne expérience que nous.
💬 Il vient d'ouvrir et c'est déjà mon kebab préféré ! Il propose un large choix de plats, bien supérieur à la moyenne ! Service rapide, les gars sont très gentils et la viande je dois dire est très bonne ! Le kebab a une saveur différente et beaucoup plus savoureuse que d'habitude, vous pouvez goûter moins d'épices et plus de viande ! L'assaisonnement est également très équilibré, comme vous pouvez le voir sur les photos ! En plus, des prix honnêtes et moyens, avec la possibilité de réaliser des menus complets ! Enfin, la taille de la piadine est honnête et pas petite comme dans bien des cas !
💬 Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet endroit mais je dois dire qu'il mérite pleinement les 5 étoiles !! Bel emplacement, propre et bien rangé. Du poisson toujours très frais et soigneusement sélectionné, préparé à la perfection et entouré d'accompagnements pas du tout évidents. Excellents vins et grappas. Personnel très sympathique disponible pour toute explication et toujours prêt à vous divertir. Plus une excellente compilation de fond Vous payez proportionnellement à la qualité retrouvée dans les plats
💬 Belle
💬 Il propose des buffets.pas mal quand on a envie d'autre chose que les pâtes lol
💬 J'étais pour un événement, avec un groupe d'amis, je le recommande car c'est une excellente structure pour un séjour à Scanno ou pour rejoindre le parc national des Abruzzes. Ambiance familiale, personnel très gentil et serviable, les chambres sont très confortables, basiques (elles sont en cours de rénovation), belle vue sur la ville. De plus, l'hôtel propose un bon restaurant et un parking pratique devant, il dispose de très bons espaces pour les enfants et d'une salle de jeux pour les adultes également. En conclusion, cela vaut le détour.
💬 Bon service.