Les avis
💬 un restau sublime.
💬 Pizza avec pâte ultra fine. Garniture très minimaliste. Escalope avec quelques frites mais sans aucune autre garniture. Bref ce ne fut pas trop à notre goût.
💬 Vraiment excellent, service impeccable, pizza sublime. Je ne connaissais pas cet endroit mais je vous assure que si vous voulez manger quelque chose de délicieux, vous devez essayer cet endroit, appétissant... 5 🌟 bien mérité. La pizzeria propose également un service de plats à emporter.
💬 J'enseignais l'équitation ici. Endroit magnifique. Fabrizio n'est plus 😪 mais les gens qui tiennent le restaurant sont désormais très sympas et la viande est cuite à la perfection !!
💬 Très bien pas loin de la cascade
💬 J'y étais avec mon conjoint, endroit sympa, dommage que tout soit faux....qualité prix pas conforme, moules et calamars frits 47€, personnel incompétent, produits atypiques et presque tous surgelés....même pas une minute plus tard. « Maintenant, nous avons tous les deux la diarrhée… c'est à vous de décider si vous devez y aller.
💬 Excellent choix d'entrées, de pizzas et de poissons dans un environnement accueillant et familier à des prix plus que raisonnables.
💬 Hotel accueil tres sympathique, chambre propre, se trouve à la sortie de l autoroute, place de parking ombragé. Parfait. Bon restaurant.
💬 Bel endroit confortable pour dîner, bonne nourriture à un prix raisonnable. Hautement recommandé.
💬 Hébergement parfait au coeur de Caltagirone ! L'appartement a été récemment rénové, super confortable et avec une belle vue sur le lever du soleil le matin ! Irène et Davide ont également été extrêmement utiles. Nous avons vraiment apprécié que Davide prenne le temps de nous donner des informations intéressantes sur leur travail en céramique. Ils nous ont également laissé utiliser leur garage privé, ce qui était extrêmement pratique pour nous ! Hautement recommandé! Merci de tout !!